..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre passé, votre avenir?

+8
Kangyn
Faola
•AdoOw•
alizée
mimib
Nord'Much
m0on child
CindyShady
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Votre passé, votre avenir? Empty
MessageSujet: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

Salut à tous!

J'ai pensé que ça serait sympa si chacun racontait son parcours scolaire (s'il est autre que primaire-collège général), s'il en est satisfait ou pas, ainsi que le parcours qu'il prévoit de faire, pour arriver à quel métier, pourquoi ça et pas autre chose, quelles sont ses motiv..
Comme ça, ceux qui ne savent pas du tout quoi faire plus tard peuvent trouver des idées intéressantes !
Et en nous racontant ce qu'ils aiment dans la vie, on pourra essayer de l'aider Smile

Alours je me lance ^^

J'ai fais un college général, puis un lycée général également. J'ai choisis en seconde les options SES et LV2 (espagnol). Le SES m'a passionné, c'est une matière très complète, où l'on apprend vraiment des choses concrêtes sur le pays dans lequel on vit.
Avant de connaître cette matière, je ne m'intéressais absolument pas aux infos, encore moins aux documentaires ou à la politique.
Aujourd'hui je suis avec beaucoup d'attention ce genre de choses, et je sais que c'est grâce aux SES. Il faut dire aussi que j'ai eu un prof fantastique durant deux ans..
LV2, ça ne me plaisais pas du tout et j'ai complètement laissé tomber aujourd'hui.
Vous l'aurez compris, après la seconde j'ai gardé l'option SES et j'ai obtenu mon bac avec mention "assez bien".
Passionée de commerce, j'ai décidé d'ouvrir mon entreprise. C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis en première année de Gestion Administrative et Commerciale, ce qui correspond assez bien à ce que j'espérais.
Donc mon avenir tel que je le souhaiterais, c'est un magasin de plantes exotiques avec une partie accessoires animaliers, et quelques poissons exotiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:19

héhé jsui la deuxième! xD!!

donc moi je suis encore au collège. J'ai fait la primaire dans mon village sauf le CM2 .Je suis actuellement au LFA (Lycée franco-allemand) de Sarrebruck (en allemagne!) J'ai redoublé la 5ème... et maintenant je suis en 4ème! lOol!!
sino l'anné prochaine je vai éssayé de passé le cocnour pour entré au Lçée naval de Brest, pour ensuite allé dans la Marine (comme mon père qui était encien marin!)! Very Happy et pi si sa marche pas...ba.... je vais faire patissière! xD!!!

voila!!!!
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29

Oh la gourmande xD
Qu'est-ce qui te plaît dans la marine? Qu'est-ce qui te motives? [Curieuse mwa? Nonn Razz]
Nord'Much
Artiste habitué
Nord'Much

Féminin Nombre de messages : 202
Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect
Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08]

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44

Ah cool cte topic ^^

Eh bien, je suis au collège en 4è... Et je suis plutôt préssé d'être au lycée parce-que je n'sais pas pourquoi le collège ça me gonfle ^^ ! Donc je sais pas trop ce que je veux faire plus tard... (Moi je veux devenir princesse XD !... non ^^) en tous cas je voudrais travaillé dans l'Art (ce qui est assez vague ^^).
J'ai l'intention de changez de coin pour allez en internat rencontrer de nouvelles personnes, et faire un bac avec option art apliquées. Et avec un peu de chance je pourrais peut-être revoir mes amis que je n'est pas revu depuis le primaire =).
Le truc qui m'enmerde bien... c'est que j'ai parler de ce lycée a une amie, et elle veux y allez : comme il ne prenne qu'une personne par collège et que c'est une super intello... bah moi chui comme une co**e -__-'. Rolling Eyes
http://your-hobbies.discutforum.com/
mimib
Artiste initié
mimib

Féminin Nombre de messages : 138
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

à moi lol ^^

j'ai fait le parcour normale de l'élève normale (enfin normal ça sa reste a prouver) primaire-collège et maintenant lycé pratiquement tous dans le privé enfin j'ai commençais dans le publique et comme il n'avait pas accepté mon frère mes parent mon mis dans le priver (mais sa c'est un détails) je suis plutôt bien dans le priver et contrairement a la normale en arrivant dans le priver ma moyenne n'a pas chuter non pas du tous je me suis découverte plutôt bonne élève ^^ vais pas m'en plaindre bref je suis rentrer cet année en seconde générale et technologique (un grand mots pour pas grand chose lol) je suis entré dans le 8 eme lycée de france (je croi que c'est sa lol ) en tous cas c'est le second du département (62) mais bon c'est un lycée comme les autres mdr juste qu'il est priver et qu'on est jamais en grève... bref passons j'ai choisi les options MPI et LV2 (espagnol) je m'en sort plutôt pas mal enfin je trouve vous pensez quoi d'un 13 de moyenne en seconde? bref je compte devenir vétérinaire sa me tien a coeur depuis bien longtemps et c'est pas une idée de petite fille non j'y ai murrement réfléchi et durant les stages j'ai vraiment était attiré seulement c'est pas un métier facile bref après mon bac je compte faire 2 année de prépa puis ensuite peut être direction la belgique ou l'angleterre dans des école de vétérinaire mais bon peut être que je ne ferait pas ceci ^^ mais si je ne réussi pas je pense partir dans les laboratoire de recherche (j'ador la science sa se voit pas?? lol)

voilou
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:17

Waw, véto ça c'est un métier..
Moi je supporte pas la vue du sang alors comme ça c'est reglé xD

Pis Nord c'est ballot ton histore.. Elle est meilleure que toi en cours? :/
Nord'Much
Artiste habitué
Nord'Much

Féminin Nombre de messages : 202
Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect
Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08]

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:07

Evidement qu'elle est meilleure --', c'est la meilleure de la classe x). Mais bon j'évite de lui parler de "lycée et d'avenir" ^^
http://your-hobbies.discutforum.com/
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:33

bah moi en primaire j'ai sauté une classe, le CM1. donc je suis allée vite fait au collège, et ça se passait bien. j'ai toujours eu de bonnes moyennes. au collège je me sentais pas très bien dans ma peau, mais heureusement à la moitié de l'année de 6ème je me suis trouvée des amies alors c'est allé mieux ! j'étais bonne en tout car tout m'intéressait : je suis très forte en langues, et j'aime les sciences et maths.
puis me voila qui arrive au lycée. un excellent lycée aussi. je me suis dirigée vers le S. je faisais donc SVT, physique/chimie, histoire/géo, français, anglais, espagnol et sport. je vais avouer que mes résultats ont un peu baissé... mais ce n'est pas grave car à la moitié de l'année je suis partie en australie ! ^^" enfin je tournais quand même à 13 de moyenne. ça me dégoute d'être partie à cette période, car ma classe de 2nde était vraiment super, tout le monde s'entendait bien, en plus j'avais rencontré de nouveaux amis ... snif !
ici en australie, ils ont un autre système : ça va de year 1 (primaire) jusqu'au year 12 (1ère) et après tu vas à l'université. normalement d'après mon âge, j'aurais du aller en year 10 en arrivant ici, mais vu que j'avais sauté une classe ils ont accepté de me mettre en year 11. j'ai choisis mes 6 matières (ici tu choisis tes matières, c'est pas imposé): physique, biologie, maths, anglais, musique, médias. j'ai passé toutes mes matières aux exams, mais trop juste pour l'université (car les exams de yr 11 compte pour l'université). alors cette année j'ai décidé de redoubler, et en plus j'ai pris une matière très importante pour l'université, donc cette année je fais: physique, chimie, biologie, maths, anglais et théâtre.
et il y a plein de métiers que j'aimerais faire : journaliste (genre pour Thalassa, Ushuaia nature etc), contrôleur aérien, agent artistique (^^"), représentant culturel, biologiste...
http://australizee.bookspace.fr
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•

Féminin Nombre de messages : 1045
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:35

Et ba moi j'ai commencé en maternelle (sans blague!?) Après j'ai continué en primaire et me voila au collège en 3ème (jusque la, parcour sans faute, mais c'est après que ça se corse^^) J'ai pas redoublé, et si j'arrête de rien foutre je peu pousser jusqu'a 16-17 de moyenne. (mais surtout si on vous demande, je travaille très dur!)
Je compte rentré au lycée en Thèatre Art Dramatique ou Cinema audio visuel (avec comme deuxièle option LV2 espagnol) Je vais passer des entretiens et je vais être accepter ou non dans les sections TAD et CAV. Ces sections m'attire beaucoup car j'ai toujours aimer le thèatre, j'aime rentré dans la peau d'un personnage et sortir completement de ce que je suis habituellement. Et pour CAV j'aime beaucoup le monde du cinema, j'aime avoir un regard critique sur les films que je voit (mais c'est dur quand y'a Johnny Depp!^^)
enfin, voila, les deux options vont me mener vers un BAC L, ça tombe bien^^ Parce que c'est ce que je veut faire^^. ON va pas dire que j'aime beaucoup le Français^^ mais les matières scientifiques me prennent trop la tête, même si je susi très bonne en math, je n'aime pas ça du tout^^.
Et la litterature m'interesse un peu, enfin on verra, la philo est une matière qui m'attire un peu, peut être qu'une fois dedans je vais plus en vouloir^^ mais ça m'a l'air interressant.
Sinon pour mon metier, voila le problème.^^ Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai eu un tas d'idées, mais bon... En realité je ne sais pas trop. Je passe sur mon rêve d'actrice Mdrrrr. Nan, reelement, j'ai pensé a Ostheopahte equin, mais après reflexion, j'ai effacé cette idée, pareil pour mono d'équitation. J'ai voulu voir ailleur que dans le monde de l'équitation, mais j'ai rien trouver encore...
Faola
Artiste renommé
Faola

Féminin Nombre de messages : 837
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:11

Cool ce topic, il va me servir ! XD

Donc parcours normal depuis la maternelle jusque maintenant en 3e lol. Depuis la 6e j'ai au dessus de 16.5 de MG et l'année prochaine je vais en 2nd général, LV3 espagnol, pour m'orienter vers un BAC S [ Pas trop motivé mais bon.. Surtout que je bosse pas du tout >_< Mais j'ai horreur du français et j'aime bien les sciences.. ]

Et c'est tout.. Je n'ai absolument AUCUNE idée de mon métier, même pas un domaine, RIEN ! Je rêvé d'un métier dans le cheval, mais il y a tellement peu de débouché. J'ai toujours dis que je préfère faire un métier qui me passionne et gagner peu, que de faire un métier qui me fait chier et gagner plus. Enfin bon.. Ce que je sais, c'est que je veux pas travailler dans un bureau. J'ai besoin de me dépenser physiquement, d'être dans la nature ! J'adore voyager, voir autre chose [ J'aimerais p-e même travailler à l'étranger.. ] et être au contact des animaux.. Et aucun métier ne correspond à ça XD Mdrr

Quand je fois mon grand frère, il aura une tellement belle vie ! Il fait ce qu'il aime, il est géologue. Constamment à l'extérieur, il gagnera beaucoup plus que tous les jeune de son âge quand il aura un emploi [ Il a pas encore fini ses études, mais il a déjà plein d'offre... ] En attendant, il ruine ma famille dans son inscription à son école xD Et il visite les 4 coins du monde.. Grr ! lol [ Il est au mexique là, il revient du Canada et avant du Sri lanka, pour repartir en Inde cette été ^^ ]
http://baz-art.c.la
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:34

Sérieux Alizée vous choisissez vos matières !! Quel pays merveilleux xD
AdoOw, je ne savais pas que tu aimais tant le théâtre Very Happy Qui sait, tu vas peut-être finir par évoluer vers les films, et on te verra à la téloche et on sera tous fan :luvyou:

Pis Faola, je pense que tu peux trouver le métier de tes rêves Smile
As-tu déjà pensé à l'élevage équin? Il y a un diplôme à passer, où tu apprend tout ce qu'il faut savoir pour être en règle, et ensuite si tu aimes entreprendre et que tu n'as pas froid aux yeux, tu auras la joie de voir grandir les poulains, et d'essayer de faire connaître ton élevage.. Bien-sûr, il ne faut pas pleurer à chaque fois que tu en vend un, sinon le métier de rêve se transforme en métier de cauchemar xD
Et puis, si tu tiens à voyager, tu peux faire des documentaires animaliers Razz
Obserer les animaux dans leur milieu naturel, apprendre à connaître leur comportement et à le faire connaître au grand public, rester immobile des heures pour avoir enfin les images du léopard des neiges en train de faire sa toilette ^^.. Ca ce n'est pas un métier, c'est une vocation.
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:51

eh oui je dois avouer que c'est bien de choisir ses matières, surtout que tu as un large choix : en plus des matières 'normales' qu'on connait tous, ici ils proposent dance, cuisine, s'occuper des enfants, travail du bois, théâtre etc. ^^
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:03

Ca c'est vraiment bien, car ça t'apprend les choses concrêtes que tu peux avoir envie de connaître.. J'aurais bien aimé avoir des cours de cuisine :love:
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

Féminin Nombre de messages : 1241
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:47

Bah moi rien de bien intéressant .... contrairement aux autres j'suis pas trop douer lol. J'ai redoubler ma quatrième, là j'suis en seconde et je vais surement la redoubler aussi. Embarassed Rolling Eyes
Le problème c'est que je suis dans un lycée agricole, et que au début c'était GFS qui m'intéressais [ Gestion de la Faune Sauvage ] autrement dire chasse etc. Et comme la chasse c'est sans plus, enfin de compte j'ai dis non, et je sais plus trop quoi faire, les profs pensent que me réorienter vers un BEPA AL [ animalier de laboratoire ] serait mieux que de redoubler ma seconde ....
Mais le prob' c'est que ça ferait : 2nd, BEPA 1, BEPA2, 1ère et terminale et perdre en tout 3 ans ça ne m'intéresse sans plus, deux encore ça va mais 3 enfin voilà quoi Razz.
Mais le militaire m'intéresse, et pour faire militaire il fait un bac en poche donc autrement dire pour l'instant il me fait un bac !! Rolling Eyes Razz

Enfin voilà !! J'suis pas l'élève modèle Neutral
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:50

Erf effectivement c'est un problème..
Honnêtement, n'écoute pas trop les profs. Quand j'étais en seconde, avec un ami on s'était promis d'aller tous les deux en éco car on aimait beaucoup cette matière.
Mais lui avait un peu plus de difficultés que moi. Attention, il avait la moyenne et c'était un bosseur, mais ses résultats n'étaient pas toujours à la hauteur de son boulot.
Et donc il s'est trouvé avec un prof qui lui a dit qu'il aurait jamais le niveau pour SES, qu'il serait beaucoup mieux en STT, et qu'il aurait plus de chances d'avoir son bac STT...
Le résultat c'est que cet ami a suivi le conseil de ce charmant professeur.
Première année de STT, sa prof principale lui balance "Mais qu'est-ce que tu fais là toi? Tu aurais du aller en SES voyons, tu as beaucoup plus le profil d'un éco que d'un STT ...
Son bac il l'a eu, parce qu'il s'en est donné la peine, mais cette section ne lui a jamais plu.
Donc mon conseil, n'écoute pas trop les profs qui ont tendance à dire n'importe quoi pour vider les classes qui sont un peu trop chargées No
Fais ce que tu pense que tu aimes vraiment, et que tu as le plus de chance de réussir!
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

Féminin Nombre de messages : 1241
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

Ouais je sais !
Mais le prob' c'est que je viens de réfléchir que BEPA c'est pas trop mon truc et puis enfin voilà, ça me dis pas trop ! Razz
http://horsechevaux.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

C'est vraie que les deux métiers que tu propose Cindy, ça fait rêver, et ça me correspond parfaitement. Elever dans poulains, pfiou le rêve ^^ En plus, je ferai d'abord des formations éthologique pour qu'il soit bien dans leur tête xD Lool !
Et puis documentaire animalier, alala, ce serait tellement bien aussi ! Je suis patiente, surtout pour ces chos elà, je râle toujours quand mon amie veut partir alors que j'veux continuer à regarder les chevaux au pré, même s'il ne font que brouter xD

Mais c'est bizarre, est-ce que c'est parce que je suis jeune, mais j'trouve ça trop.. ambitieux ? Limite irréalisable XD Enfin, je vais me renseigner. Mercii =)
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

C'est sans doute parce que cela demande énormément d'investissement personnel, que tu trouves cela très ambitieux.
Moi je pense que le moins difficile serait l'élevage. Mais attention l'investissement financier de départ: Les terrains, les installations.. Elever des chevaux dans des boxes de 2m², je suis sûre que ce n'est certainement pas ce que tu veux ^^
Mais ensuite, tu me sembles avoir de l'idée. Pour ta pub, tu pourras insister sur le fait que tes chevaux ont eu une éducation ethologique et que de ce fait ils ont un excellent mental; car ceux qui achètent des chevaux tiennent généralement à ce genre de choses Smile

Pour les documentaires, je pense qu'il faut d'abord te diriger vers le journalisme. Les écoles sont chères et les places ne sont pas données à n'importe qui, mais ensuite tu es quasiment sûre de réussir si tu es allée dans une école de renommée (genre celle de Lille, très connue)
Pour finir, je pense que ce genre de métier es peu convoité car on peut difficilement le concilier avec une vie de famille. Avoir des enfants, une maison, un mari, et devoir les laisser pendant un mois ou deux pour faire un docu, ça demande quand-même pas mal de détermination No

C'est un choix difficile à faire, mais je suis sûre que tu feras le bon Very Happy
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:51

Merci beaucoup, c'est fou comme tu donne de bon conseil toi ! Lol !
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

Mdr merci beaucoup Embarassed Embarassed
LN
Artiste initié
LN

Féminin Nombre de messages : 126
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:34

Citation :
J'adore voyager, voir autre chose [ J'aimerais p-e même travailler à l'étranger.. ] et être au contact des animaux.. Et aucun métier ne correspond à ça XD Mdrr

J'ai une autre proposition pour toi: Photographe! Paul, l'ami qui habite en Afrique et qui nous a emenés là-bas, est photographe et il a pu faire des choses merveilleuses grace à ce métier, comme par exemple traverser toute l'afrique en 4 ans et en voiture, en zigue-zaguant un peu, jusqu'au Cap. Il a fait des photos magnifiques! (a voir sur: http://gondwanaimagebank.com ) Il est allé sur tout les continents, exepté l'australie, mais il y va cet été. Ce boulot est vraiment merveilleux...

J'ai commencé, moi aussi, en maternelle, en France.
J'ai déménagé en Italie juste avant d'entrer en CP, dans une école européene. 5 classe par niveau, une anglaise, une allemande, une italienne, une hollandaise et une française.
3 quarts d'heure de langue par jour, choix entre anglais, allemand, hollandais ou français; espagnol, grec, tchèque et polonais pour ceux qui ont des origines de ces pays là.
Je vais entrer au collège, revenir en france(ou ailleurs, en tout cas je vais partir) en seconde.
Pour mon avenir, j'estime que c'est un peu tôt pour choisir un métier, pour l'instant, ce serai peut-être écrivaine ou photographe, je n'en sais rien...
Pour les cours, j'aime plutôt le français, exepté l'orthographe(c'est horrible, ce truc là!), j'ai de l'imagination mais si j'écris, je veux voyager, et ne jamais être enfermée dans un bureau. La photographie me tente beaucoup aussi, mais il faudrai que je m'entraine beaucoup, et je n'ai aucun don particulier pour ça.(Remarque, je n'ai aucun vrai don...je me débrouille assez bien pour tout, mais jamais je n'ai découvert quelque chose que je sache vraiment bien faire et qui me passione. Les passions, ça ne me manque pas, mais je n'ai pas de talent particulier pour ces choses là...
http://worldofmagic.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:13

ah oui ton ami vient en australie ? je vais peut-être le rencontrer ^^

le hilarant écoutez moi: y'a une matière qui s'appelle petite enfance (enfin le truc pour s'occuper des enfants), eh bien vendredi ceux qui font cette matière vont avoir des poupées pour s'en occuper ! du genre baby born, qui pleure, mange, fait pipi etc. franchement ça c'est trop gamin ! les filles elles sont trop excitées, moi je me dis 'oula franchement'... en france tu te ballades à 15 ans avec une poupée dans les bras c'est la honte ... c'est trop bizarre lol !
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste

Féminin Nombre de messages : 59
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

Je trouve cette idée chouette, alors je m'incruste ^^'
Je fait un collège normal, mais je compte arrêter les cours après la troisième, et faire des cours par correspondance pour pouvoir partir en apprentissage pour devenir jockey( ce qui m'étonneraid vu que je fait déjà 5cm de trop >< )
Si je me ramasse, et bien que le métier ne me plait pas, vu que je commencerais tôt, jespère pouvoir faire des études de photo.
Mais sa me passionne beaucoup moins ^^
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:21

Mdr Alizée, aux USA les femmes enceintes et leur conjoint se voient confier un bébé-poupée au début de leur grossesse pour apprendre à s'occuper d'un bébé..
Alors le faire à 15 ans ou de 20 à 40 c'est quoi le mieux?? xD

Jockey, ça c'est du métier.. Mais bon, les régimes draconiens, merci c'est pas pour moi xD
Je serais incapable de dire adieu au nutella et aux gateaux :love:
Nouvel artiste

Féminin Nombre de messages : 59
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:44

C'est vrai que c'est trop bon d4ailleur je vietn de commencer un nouveau pot de nutella ... :coeur:
Mais bon, j'adore ce metier, sa me passionne vraiment ^^
Le problème, c'est que je suis déjà trop grande, et je peut entrée en école de Jockey qu'a partir de 14 ans mini. et jen est 12. alors jespère pas trop grandir XD
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre passé, votre avenir?   Votre passé, votre avenir? Icon_minitime

Votre passé, votre avenir?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant