MissDelire Nouvel artiste
| Sujet: Manga / By MissDelire {+3} Sam 23 Sep - 2:44 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Manga / By MissDelire {+3} Sam 23 Sep - 11:56 | |
| Pas mal tout ça! Bon, pour le premier, je n'aime pas trop sa tête. En fait, les yeux et les mèches de cheveux sont trop appuyés par rapport à la bouche: Il aurait fallut foncer la bouche autant que les yeux, car là elle est trop effacée. De plus la forme de son visage me semble un peu tordue, non? 0,25/1
Pour le second, j'ai du mal à juger car je ne voit pas trop les traits. Repasse les ou prend une photo mieux, j'ai peur de faire une bêtise ^^
Le troisième est plus réussi: Bonnes proportions, jolies formes. Cependant au niveau de la séparation entre la tête et le cou, ça ne se voit pas trop. 0,75/1
Le quatrième est mon préféré! Rien de particulier à dire, si ce n'est que les yeux de la jeune fille ne sont pas tout à fait identiques. 1/1
Enfin, les fameuses vaches des agendas ^^ Eh oui moi aussi j'ai connu xD Elles sont réussies, bravo! Après, pour plus d'effet tu aurais pu noircir leurs tâches par exemple. 1/1
Soit un total de 3 points supplémentaires | |
|