m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: ][ xXx - Manga - xXx ][ Jeu 31 Jan - 3:17 | |
| fidèle à ma résolution 2008 qu'était de ne plus faire de fan art, j'ai dessiné des personage imaginair. 1// tien ... en parlant de l'open d'australie de Tennis ..un dessin représentant un tennisman [ sowi pour l'orthographe ... ]. Je regardait ' Prince of tennis' que je vous conseille vivement et en mème temps ... y'avait Tsonga vS Djocovic ! xD! bref le soir j'ai dessiner ..SA! un peur cour sur pattes .... faites po gaf à l'écriture 2// j'ai éssayé de dessiner un Emo....oO. 'fin c'est plus devenu un Rockeur qu'autre chose! x). et je me suis seulement inpiré de 'Shin-ichi' de Nana [ pour la coupe et les piercing!] j'aime beaucoup le résultat. 3// un portrait fait en cour de Français ..donc po l'temps d'faire ombres... cette fois j'me sui inspiré de la coupe d'mon copain! xD! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ][ xXx - Manga - xXx ][ Jeu 31 Jan - 13:12 | |
| et oui! mon plus grow défaut: la proportionalité! xD! mais je m'entreine ..je m'entreine ..xD | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ][ xXx - Manga - xXx ][ Jeu 31 Jan - 13:52 | |
| Ouaaa j'aime bien ton style !! | |
|
| Sujet: Re: ][ xXx - Manga - xXx ][ Ven 1 Fév - 5:50 | |
| sèrieux? oO
t'es la premiè're qui m'dit sa! ^^' | |
|