Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Journée à l'écurie {+2,3} Mer 27 Juin - 14:40 | |
| | |
|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Journée à l'écurie {+2,3} Mer 27 Juin - 14:51 | |
| j'aime beaucoup tes photos, surtout la 2^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Journée à l'écurie {+2,3} Mer 27 Juin - 14:54 | |
| 1/ Comme je te l'ai dis ton cadrage est niquel Ya que le fond qui cloche, et un poil l'angle. Mais sinon c'est bien géré Ah, tu peux enlever les pieds sous son ventre avec le tampon, ça fait un peu alien xD Et tant que tu y es, la parabole parce que je vois qu'elle et ça m'énerve >< 0,7/1
2/ Oui alors l'angle j'adore Le côté droit c'est bien coupé Mais je trouve que là il est coupé dans son élan, à gauche et en haut il n'a aucun espace ce pauvre dada. Ca n'aurait pas enlevé ton effet "d'envol" de lui laisser 2 centimètre à gauche et en haut, et ça aurait mieux respiré 0,6/1
3/ L'angle est pas mal. Par contre les gens derrière bof, on en voit des bouts ça manque de clarté. Le cadrage est trop resserré une fois encore. Il faudrait plus de champ devant eux et en haut. 0,6/1
4/ Elle a perdu la selle en cours de route? xD L'angle est mal choisis, dommage! Car il a une superbe posture au niveau de l'encolure, ça le rend costaud voire majestueux, mais ça lui fait une toute petite arrière-main Le fond est pas génial, le cadrage toujours trop serré. Laisses-moi respirer ces chevaux didiou!! 0,4/1
Total: 2,3/5
Il y a de très bonnes choses, mais aussi des défauts (facilement corrigeables avec un peu de volonté )
| |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à l'écurie {+2,3} | |
| |
|