Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Des photo de lécurie...{+2,3} Lun 20 Aoû - 16:24 | |
| Voici, des photo que j'ai pris a l'écurie durent une journée ou j'avais envie de monter a cheval et de photographier les chevaux... 1// Voici Easy mon gros bébé toute a moi! xD [url=] [/url] 2//Voici Samir un jeune cheval Standerbred [url=] [/url] 3//Une bibite rencntrer dans le paddock...Beurk!!! [url=] [/url] 4// Mon cheval a lui aussi un bave vert!! [url=] [/url] 5//Voici Miss Mimi et Diamond.. Il sont trop mimi non?? [url=] [/url] Durent cette journée Miss Mimi c'est amuser a phtographier les chevaux avec moi...Et la grosse bibitte!!! Les up ne sont tolérés qu'après 5 jours et dans la rubrique appropriée. Merci de respecter cette règle | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des photo de lécurie...{+2,3} Sam 25 Aoû - 9:02 | |
| Alours globalement, tes couleurs sont pâlottes.. Peut-être as-tu fais de mauvais réglages, ou as-tu laissé ton appareil en mode automatique?
1/
Voilà un très joli cheval dis-donc! Mais l'angle plongé donne l'impression qu'il a un nez minuscule Attention aussi au cadrage: C'est trop centré. Mon conseil toutefois, c'est d'éviter de le prendre quand il broute. C'est très banal et ça ne le met pas en valeur Préfères le prendre quand il lève sa tête, pour un joli portrait qui le mette bien en valeur L'arrière plan aurait pu être super sans le cheval derrière et le bout à droite. Un coup de tampon et tu faisais sauter aussi les barrières blanches qui attirent l'oeil ! Vraiment dommage, essaie d'y penser avant de poster car ça m'embête d'enlever des points pour une erreur qui aurait pu être aussi facilement éviée 0,3/1
2/ J'aime beaucoup ton angle de vue !! Mais évite de garder des bouts de jambe et des bouts de bras Coupe tout ou laisse le cavalier entier ^-^ Dommage que ton ciel soit cramé. En dehors des bouts de cavalier, ton cadrage est bien ! 0,5/1
3/ Space xD J'en avais jamais vu ^^ C'est un peu large comme cadrage. Il est centré verticalement, dommage. Il ne ressort pas très bien sur la terre, tu aurais dû le prendre dans ta petite main et l'emmener dans l'herbe 0,6/1
4/ Sujet étrange ^^ Malheureusement le cramé du fond ne rend pas très bien 0,3/1
5/ Roh c'est mimi Mais encore une fois, attention au cheval en fond ! L'angle me dérange un peu, plongé.. Et tu es un peu trop à droite 0,6/1
2,3/5 Continues à t'entraîner, en tenant compte de tout ça | |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Des photo de lécurie...{+2,3} Lun 27 Aoû - 9:51 | |
| xD!! Elle m'aurrait surment tuée cette petite bête lâ! Tu t'en rend pas compte, si elle me turrait je saurrais pu la pour faire travailler les noteuse ! xD Merci pour les conseils. Ja vais asseiller de m'améliorer!! xD:P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photo de lécurie...{+2,3} | |
| |
|