- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Le cour {+0,75} Ven 29 Juin - 14:22 | |
| Le cours commence à 21 heure Je suis encore la première à l'heure Echauffement aux barres Les autres arrivent plus tard
Comptez 1, 2, 3 Je penses toujours à toi 5,6,7 et 8 Je te vois derrière la vitre
Je n'y crois pas Tu es vraiment là Je me regarde dans le grand miroir Je ne suis pas vraiment belle ce soir
J'appuies mes pas Comme mon coeur bat J'appuies mes pas En pensant à toi
Le cours est fini Je regardes vers la sortie Tu as diparu Je n'espère plus
Je sors de la salle Je tombe et me fais mal Une voix inquiète Résonne tout à coup dans ma tête
Je lève les yeux Et je te vois soucieux Je souris Tu souris
Je me relève Tu t'approches de moi Et effleure mes lèvres Je penses encore à ça
Le cours commence à 21 heure Je suis toujours la première à l'heure Une chose a changé C'est à mon tour d'enseigner
Il y a une fillette Qui n'arrête pas de tourner la tête Vers un garçon dehors Plus tard il la serrera fort
Comme toi tu l'as fait avec moi Comme moi je l'ai fait avec toi Quand on était de jeunes adolescents Au temps où on s'aimait tendrement
Je ne sais pas d'où je sors ça, ça m'est venu tout seul.... J'aime bien le retour au " Le cours commence à 21 heure ", et l'évoquation du temps qui passe, mais des choses qui restent
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:44, édité 2 fois | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| Sujet: Re: Le cour {+0,75} Ven 29 Juin - 15:21 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de sens caché, mais je pense à un petit clin d'oeil, comme je l'ai dit, au temps qui passe mais aux choses qui restent les mêmes
C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé qu'on voit que tout a changé
Merci beaucoup
| |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le cour {+0,75} Sam 30 Juin - 2:03 | |
| oh tout mignon !!! j'aime bcp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cour {+0,75} | |
| |
|