- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Je t'ai écrit une lettre Ven 29 Juin - 15:27 | |
| Bonjour Papa. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 9 ans ! Maman m'a offert un livre et un cahier avec pleins de feuilles à carreaux. Elle dit que je dois écrire, mais que ce n'est pas obligé. Elle dit aussi que je dois m'appliquer, alors je regarde parfois dans mes affaires de l'école pour voir comment on écris un mot. Dis, tu me vois de là haut Papa ? J'espère que tu es fier de ta petite fille Papa. Je pense tout le temps à toi... Bon, peut être pas tout le temps, mais souvent. Parfois, après un devoir, je mords mon crayon ( Maman dit que ce n'est pas bien, mais on m'a dit que tu faisais pareil alors tant pis ) et je regarde le plafond. Il n'est pas très propre, mais je le regarde et je pense si tu avais de bonnes notes, ce que tu aurais écrit... Papa, pourquoi Maman ne veut pas me parler de toi ? Pourquoi elle me dit de partir et elle pleure après ? J'aime pas quand Maman pleure. C'est tout bizarre, c'est triste Je dois partir Papa, je t'écrirais plus tard Je t'aime très très fort Callie xxxxx
Une petite fille qui écrit à son père, mais son père est mort. Je trouve ça tendre et triste à la fois. Bref... Si le langage n'est pas toujours nickel, c'est qu'elle n'a que 9 ans, mais je me suis appliquée malgré tout
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:02, édité 1 fois | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je t'ai écrit une lettre Sam 30 Juin - 2:09 | |
| euh je ne sais pas du tout, mais une nouvelle c'est pas sensé être plus long que ça ? (je ne sais vraiment pas) c'est tout mignon je trouve, tout enfantin ! à la fin, le 'je t'écrivais plus tard', c'est fait exprès ou c'est une faute ? | |
|
Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je t'ai écrit une lettre Sam 30 Juin - 2:14 | |
| Oui justement une nouvelle ça doit faire 4-5 pages toutes celles que j'ai lue font 4-5 pages c'est plus un texte court ça non ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je t'ai écrit une lettre Sam 30 Juin - 23:12 | |
| je connais les caractéristiques d'une nouvelle, je pourrais vous les donner ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'ai écrit une lettre | |
| |
|