Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Les nouvelles photos de la ferme {+1,9} Mer 4 Juil - 4:25 | |
| Un beau troupeau de génisse, elles étaient trop belle et super curieuse. Je suis sur que j'aurais pu faire de belles photos avec mais j'osais pas allé les voir car y'avait les cultos a coté, je voulais pas passer pour la fille de la ville qui s'extasie devant les vaches (meme si c'est le cas) La bellou, toujours un peu en plongée. En fait je sais pas du tout comment je pourrais les cadrés ces photos avec le chien et les vaches :S | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles photos de la ferme {+1,9} Mer 4 Juil - 5:48 | |
| c'est tout mignon je trouve, peut-être un peu centré, et le ciel sur la 1 cramé. | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Les nouvelles photos de la ferme {+1,9} Mer 4 Juil - 6:42 | |
| ouai mais justement j'arrive pas a ne pas les centrées, je comrpends pas comment la prendre :s | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les nouvelles photos de la ferme {+1,9} Mer 18 Juil - 3:49 | |
| 1/ Pas très droite, dommage! Les fils gâchent la photo, qui aurait pu être très sympa avec ce ciel rose Mais bon, la tombée du soir a aussi pour effet de rendre trop sombre, comme c'est le cas ici. 0,5/1
2/ Les couleurs sont sympa pour une photo d'intérieur, bien qu'un peu trop chaudes. La vachette de gauche a été malhereusement coupée Ici pour ne pas centrer il suffisait de suivre le regard du chien, qui part vers la gauche 0,6/1
3/ Là c'est pas mal comme cadrage, même si ça reste centré. Comme les regards se croisent, pas de soucis Jolie attitude, dommage que le chien nous tourne le dos du coup ! 0,8/1
1,9/3 Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles photos de la ferme {+1,9} | |
| |
|