Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Nouvelles des dadas Dim 6 Jan - 4:47 | |
| Bon j'ai envie de raconter ma life xDD Téquila : Elle boite depuis un moment au trot,et elle est vachement raide au pas...Visite du véto,elle a onnesaitpastropquoi,mais une chose est sur,il lui faut du repos,et des sorties au pas uniquement et de 20 min maxi tous les jours.Voila maintenant 1 mois qu'elle est au repos,je vais en balade au pas pratiquement tous les jours et ça me fait aussi du bien d'arrêter la carrière,elle est tellement agréable,mais elle pète le feu ! Et je lui est achetée un nouvel ensemble vert/orange,elle est toute belle ^-^ Maestro : Il a fait sa première E2 le dimanche 16 décembre,disqualifié...Bon il avait pas fait de concours depuis 1 ans,faut le pardonner xD ! Il a fait 2 dérobades et 1 refus sur le 6,il a eu peur de l'homme de piste ! Sinon il bosse bien lui en ce moment,j'ai sauté avec lui mardi c'est vraiment un super sauteur ^-^ | |
|