..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]

3 participants
AuteurMessage
YoYo
Nouvel artiste
YoYo

Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Empty
MessageSujet: Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]   Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:13

Bonjour a tous.
Je me suis enfin decidé de vous montrer trois dessins que j'ai réalisé et que j'aime bien.(et a chaque dessins je mettrais une petite histoire concernant leurs creations.)

Le premier:Scar de Full Metal Alchemist.

Je l'ai dessiné il y a environ 2 mois.Je les dessiné quand j'etait plutot mal dans ma peau (du a une petite c***e qui a joué avec mes sentiments.)
Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] 1003gt2

Le deuxieme:Cell premiere forme de DBZ.

Celui la je l'ai dessiné a 00h30 un dimanche soir quand j'arrivais pas a dormir.Le lendemain je ne pensais pas que mon dessin était comme cela lol.
Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] 1001yp5

Le troisiéme et dernier:Make me pure

Moi et mes amis nous etions tellement interéssé par Chateaubriand et son auto biographie que nous avons lancé un petit concours avec un sujet simple:Transformer un personnage populaire de manga (cheveux, vetements ou autres ajouts decoratif) mais il n'y avait qu'une contrainte: il fallait que l'on reconnaise le personnage en question.
J'ai choisi Zabuza en modifiant legerement son style vestimentaire et sa coiffure pour le rendre plus "gentil".
Je suis arrivé deuxieme a mon concours le premier etant un Frezzer reconverti dans la clownerie.

Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] 1002xo5

Petite annecdote supplementaire: J'ai prit en photo les trois dessins se qui explique la mauvaise qualité visuelle de celle ci mais apparament aucun trait supperficielle n'a été rajouté juste apres (sauf le deuxieme dessin qui a l'air assez flou)
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]   Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:47

alosr alors! a MOI de te noter! hihi!!

1 // FMA :!!!!!!!!!!!!!! yeah! I love !!!! mais pourquoi t'a pas déssiner Ed ? ralala! sa va t'enlevé des points sa .. que tu le veuille ou non! héhé!
non allé redevenons sèrieux.
c'est mon préféré des trois!
J'aime beaucoup. Quoi que ....
La tète est un peu carré... il manque les ombres Neutral... c'est quoi ce nez? scratch
sinon j'aime BEAUCOUP l'habit! la capuche, les plits ... etc .. les seul cheveux qu'on vois et les lunettes ..

0,7/1

2// c'est quoi ce truc?
dèsolé si je te parais un peu sévère sur ce cou la , mais .... j'aime pas!
déja ... je ne croit pas que se soit un manga ... scratch 'fin bon .. tu aurait mieux fait de le mettre dans un autre topic que tu aurait du appelé "monstre" XDr!!!
sinon .... il est cool .... sauf bien sure ..manque toujours encore les ombres! ('fin j'avout que moi je ne les mèttaient pas non plus au début .. donc ...je te comprend! Razz)

0,4/1

3// sa veut dire quoi " make me pure"? scratch
moi je dit .. bof bof ...
la tète est un peu de traviole..... les épaules pas à la mème hauteur ... la tète est peut ètre un chouilla trop petite pour le corp .. et les jambes un peu grosse .. (on dirait des jambon! xD!)
jolie arme!

0,5 /1

allez! te d'écourage pas! c'est pas mal ... revoit juste quelques (gros) détailles! je suis sure que tu peu mieux faire!
YoYo
Nouvel artiste
YoYo

MessageSujet: Re: Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]   Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:15

Merci pour l'encouragement ^^

et je vais repondre a tes deux questions.

1)Oui le deuxieme dessin est un personnages du manga dragon ball z : Cell.Il est la sous sa premiere forme (et j'avoue qu'il est pas tres beaux lol)

2)Make me pure signifie depucéle moi en anglais ^^
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'

Féminin Nombre de messages : 642
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels

MessageSujet: Re: Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]   Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:06

Quel vilain petit garnement ce frère !

Vive Scar :bravo:
http://tichval.forumactif.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]   Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

lOol!
bon vu que tu l'a déssiner a 00h30 .... lOol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]   Dessins mangas noirs et blancs [+1,6] Icon_minitime

Dessins mangas noirs et blancs [+1,6]
Page 1 sur 1