Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Jeu 5 Juil - 7:45 | |
| bon je me lance dans la créa , bon si c'est moche vous inquetez pas c'est normal aprés tout je suis débutante. Mon logiciel c'est photofiltre la premiere: Twilight La deuxieme: Peace, Hope and Joy La troisieme : Holidays. | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Jeu 5 Juil - 10:29 | |
| | |
|
Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Ven 6 Juil - 4:30 | |
| | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Lun 20 Aoû - 17:48 | |
| Ok,je te note !
0.6 / 1.5 => Hum..C'est pas très net tout ça,assez petit pour juger Le texte est vraiment trop petit,mais bon je pense aussi que c'est à cause de la taille de l'image qui elle aussi est..petite Toutefois,le texte est bien placé ^^ L'effet de douceur va bien avec le thème de la créa,il est cependant peut-être un peu trop fort =P Le cadre ne rend pas super pour une créa,essaye plutôt de mettre un cadre simple blanc,ou en incrustation,qui rendrait sans doute plus joli et harmonieux ^^ Cette créa est assez vide également.
0.5 / 1.5 => Et cette créa? Que represente-elle ? Comment le savoir ? Ralala,tant de questions sans réponses Par contre,les espèces d'ovni oranges ( faut pas m'en vouloir ^^ ) je vois ce que c'est,dans le même truc que pour faire les cadres pour photofiltre..!Been,sa rend pas trop bien,en plus de la couleur orange. Toujours ce vide immense,et ce cadre pas super top,la un noir aurait été plutôt pas mal ! Et un texte serait le bienvenue aussi
0.6 / 1.5 => Rahh..Un texte Un truc que je répète depuis le début.Toujours ce grand vide,et ce cadre,qui ne va pas avec la créa.Toujours cette petite taille,qui rend les choses plus difficile ! Le texte est assez petit,on ne le voit pas trop,et quand on a des problèmes aux yeux,c'est pas super pour lire Sinon..Je sais pas quoi dire xD
TOTAL DE 1.7 / 4 Evite les photos trop petites,les gros cadres blanc.Remplie plus tes créas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) | |
| |
|