Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Jeu 5 Juil - 7:45 | |
| bon je me lance dans la créa , bon si c'est moche vous inquetez pas c'est normal aprés tout je suis débutante. Mon logiciel c'est photofiltre la premiere: Twilight La deuxieme: Peace, Hope and Joy La troisieme : Holidays. | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Jeu 5 Juil - 10:29 | |
| | |
|
Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Ven 6 Juil - 4:30 | |
| | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une petite série ,je suis débutante . ( + 1.7 ) Lun 20 Aoû - 17:48 | |
| Ok,je te note !
0.6 / 1.5 => Hum..C'est pas très net tout ça,assez petit pour juger Le texte est vraiment trop petit,mais bon je pense aussi que c'est à cause de la taille de l'image qui elle aussi est..petite Toutefois,le texte est bien placé ^^ L'effet de douceur va bien avec le thème de la créa,il est cependant peut-être un peu trop fort =P Le cadre ne rend pas super pour une créa,essaye plutôt de mettre un cadre simple blanc,ou en incrustation,qui rendrait sans doute plus joli et harmonieux ^^ Cette créa est assez vide également.