Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: dernieres photos. {+2,6} Jeu 5 Juil - 16:17 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: dernieres photos. {+2,6} Dim 8 Juil - 2:40 | |
| Erf ça m'inspire pas ce genre de photos xD Essayons quand-même ^-^
1/ Je ne trouve pas très judicieux de ne montrer que le bout du nez d'un tracteur; ce n'est pas quelque chose de vivant donc ça passe forcément moins que si c'était un portrait.. On a un peu l'impression que c'était le foin le sujet, mais que le tracteur s'est incrusté Ca manque de saturation des jaunes, on a envie de voir ça joliment doré 0,4/1
2/ Rien à voir, c'est beaucoup mieux! L'angle est bien chosi, les couleurs sont sympa. Cadrage un peu serré peut-être. Et l'horizon est tordu 0,8/1
3/ Ca aurait été vraiment super si il y avait eu sujet dans le rétro.. Là bon, c'est du champ vide alors ça n'a (à mon sens) pas grand intérêt.. De plus c'est archi-centré Il y a du bruit sur le photo, dommage aussi. 0,3/1
4/ Mêmes remarques, sauf pour le bruit 0,4/1
5/ J'accroche pas trop sur le sujet, mais techniquement la photo est correcte 0,7/1
2,6/5
| |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: dernieres photos. {+2,6} Mar 10 Juil - 1:28 | |
| oki merci c'est vrai le sujet c'ets peut etre pas le top mais a la cambrousse pendant les moissons... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernieres photos. {+2,6} | |
| |
|