Curli'z Nouvel artiste
Nombre de messages : 45 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Pentax Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Photos Chevaux ==> Curli'z Dim 8 Juil - 5:07 | |
| Alors, je n'ai prise que deux photos car encore une fois, je débute ^^ Voici mon poney: La seconde photo, toujours mon poney ^^ (J'avais une carotte a la main alors c'est pour ça qu'il est comme ça XD) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Curli'z Nouvel artiste
Nombre de messages : 45 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Pentax Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Photos Chevaux ==> Curli'z Dim 8 Juil - 5:41 | |
| A qu'elle demiension je les mets ? | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Curli'z Nouvel artiste
| Sujet: Re: Photos Chevaux ==> Curli'z Dim 8 Juil - 5:52 | |
| Okay ! Jvais essayé mais euh :S je sais pas trop comment m'y prendre XD | |
|
| |
Curli'z Nouvel artiste
| Sujet: Re: Photos Chevaux ==> Curli'z Lun 9 Juil - 8:30 | |
| Mdr ^^ sa je sais merci ^^ mais AHH !! J'avais pas capté ton mess XD dsl XD mdr^^ jtu peux supprimer ce message, jvais en faire un autre avec des tofs a la bonne taille XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Chevaux ==> Curli'z | |
| |
|