| [x] Magic' [x] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-x Nouvel artiste
| Sujet: [x] Magic' [x] Dim 8 Juil - 11:31 | |
| Prénom¤ Marie
¤Age¤ 12 ans
¤Classe ou Situation professionnelle¤ 6°
¤Passions¤ Le sport, la photographie..
¤Arts Favoris¤ Photographie et Poème
¤Comment ai-je connu le forum?¤ Par >> Oracle [ ancienne >>Exa voleuse de pseudo >_< ^^]
¤Remarques Vous avez surement remarquer que Exa à changer de pseudo --> Oracle. Ben devinez pourquoi?? Parce que je voulais m'inscrire, et Exa, c'est un pseudo que je prend souvent pour les forums. Donc, quand elle à sut que je voulais m'inscrire, elle a changer de pseudo.
Ainsi que elle à pris mon poème xD, elle m'a demander avant ^^, et ma photo ( méchante >_<] ^^. Donc, la photo supprimer, et le pseudo changer, vous demander pas pourquoi ^^.
PS: Oracle sera pas là pendant plus d'une semaine, sont ordi à rendu l'ame ^^. | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Dim 8 Juil - 11:52 | |
| Bienvenue,et merci pour les petites info !! ^^ | |
|
| |
M-x Nouvel artiste
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Dim 8 Juil - 12:23 | |
| Merchi! De rien pour les ifnos, fallais que je me venge!! xD | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Dim 8 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Lun 9 Juil - 3:26 | |
| |
|
| |
M-x Nouvel artiste
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Lun 9 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Mar 10 Juil - 1:55 | |
| |
|
| |
M-x Nouvel artiste
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Mer 11 Juil - 3:14 | |
| Et ui. Mais en fait, je savais pas trop que ce que c'était ce forum quand elle m'a demandé si elle pouvait me prendre le poème. C'était ur msn et elle m'a dit un truck du genre: " Je peux prendre ton poème pour un forum stp?". J'ai pas demandé qu'ece que c'était ce forum, j'ai juste dit oui. | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Mer 11 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>>Oracle Nouvel artiste
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] Jeu 12 Juil - 2:24 | |
| Désolé... M'en voulais pas ^^.
Bienvenue couzine!!
Merci d'avoir prévenut pour mon ordi qu'a rendu l'ame. C'était plutot qu'il était assez en panne.^^ Enfin merci qu'en meme.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [x] Magic' [x] | |
| |
|
| |
| [x] Magic' [x] | |
|