Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Magic Fair ( + 1 ) Dim 26 Aoû - 4:01 | |
| voici ma dernière création qui s'intitule: Magic Fair The gimp | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Magic Fair ( + 1 ) Dim 26 Aoû - 4:36 | |
| | |
|
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Magic Fair ( + 1 ) Dim 26 Aoû - 4:43 | |
| ha dédsole j'ai oublié d ele mettre c'est avec The Gimp logiciel que je vien d'acquerir | |
|
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Magic Fair ( + 1 ) Dim 26 Aoû - 5:41 | |
| Dac je te note alors ^^
1 / 1.5 Hum,tu débutes très bien avec ce logiciel,c'est bien.De première vue,la création est très harmonieuse et chaleureuse,mais certaines choses font qu'elle l'est moins... Le texte,déjà première chose qui est très mal placé : A moitié dans les arbres et le ciel,il est presque illisible ! Une bonne place pour lui aurait été en haut à droite,sa aurait été nickel,vraiment ! L'effet de texte est bien joli,et donne un bon effet Les brushs un peu n'importe ou n'importe comment : essayes de ne pas trop en mettre près du sujet,et pas dessus également ! La texture est bien,et le découpage enfin gommage surement est nickel ! Le PUF est pas trop voyant,et aussi mal placé. Cependant,c'est un très bon début avec un nouveau logiciel | |
|
Mushena Artiste initié
| Sujet: Re: Magic Fair ( + 1 ) Dim 26 Aoû - 5:51 | |
| merci pour le texte je l'avais placé la ou tu le dit mais il se voyait encore que la ou il est... mais bon sinon merci pour tes comentaires !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Fair ( + 1 ) | |
| |
|