Invité Invité
| Sujet: Un autre fondu ( logiciel en attente ) Ven 13 Juil - 4:48 | |
| Alors voilà, toujours la même chose, on voit beaucoup l'intersection : Dans mon sujet précédent vous m'aviez parlé de tampon, vous pouvez m'expliquer svp ? |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre fondu ( logiciel en attente ) Mar 17 Juil - 2:38 | |
| J'ai réussi !!! Enfet je pense que sur les autres j'avais pas assez rapprochées les images et puis le fond était pas trop le même |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un autre fondu ( logiciel en attente ) Mar 17 Juil - 12:37 | |
| Bravo !! Oui on voit une nette différence ^^ | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre fondu ( logiciel en attente ) Jeu 19 Juil - 9:28 | |
| |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un autre fondu ( logiciel en attente ) Jeu 26 Juil - 9:20 | |
| J'aimerais savoir ou ce que vous prenez vos photo de chevaux? | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un autre fondu ( logiciel en attente ) Jeu 26 Juil - 10:19 | |
| Il y a les MP,pour sa Helen ( Rexy )! Elsa,je note que le deuxième c'est ça?! Il te manque aussi le logiciel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre fondu ( logiciel en attente ) | |
| |
|