Invité Invité
| Sujet: Un p'tit fondu Mar 3 Juil - 10:38 | |
| .x.Fait avec PhotoFiltre.x. Alors voilà un p'tit fondu que j'avais fait avec unt uto de MYH et ce qui est bizarre, c'est qu'on voit beaucoup "le milieu", ce qui sépare les deux photos, le "mélange". Est-ce que vous avez des conseils afin de l'améliorer ? |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un p'tit fondu Mar 3 Juil - 10:39 | |
| Tu peux peut être essayer d'arranger ça avec Photoshop non ? Je dis ça, mais je n'y connais rien Zoulis photos XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit fondu Mar 3 Juil - 10:41 | |
| Les photos sont de C.Slawik Et pour l'arranger j'ai pas Photoshop ^^ |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit fondu Mar 3 Juil - 10:42 | |
| bah avec un coup de tempons .. sa marcherait PEUT èTRE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit fondu Mar 3 Juil - 10:46 | |
| Je re-essaierais avec d'autres images p't'être que ce sera mieux |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit fondu Ven 6 Juil - 12:02 | |
| Désolé j'avais pas vu,mais quand je vais te noter je t'éxpliquerai mieux comment faire ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit fondu Sam 7 Juil - 2:20 | |
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit fondu | |
| |
|