..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 encore et toujours des problèmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

encore et toujours des problèmes... Empty
MessageSujet: encore et toujours des problèmes...   encore et toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

j'en vois surment partous des problèmes mais... maintenant je ne sais a qui en parler...

trop de question ce pose en moi... et je ne peut allez bien pourquoi? parce que je suis célib? non... parce que simplement on m'oublis... ou qu'on m'envoi plien de chose horrible dans la gueule... mes vacances sont vraiment pas facile... et pourtant j'ai pas a me plaindre ça pourait être encore pire...
enfin voilà mon problème... je me sent rejeté et oublié...

Depuis le début de ses vacances ma meilleure amie préfère passé son temps avec son cop qu'avec moi au début sa ma trop rien fait mais voilà maintenant non c'est attroce ça m'en arrache presque le coeur elle ne fait même plus attention quand elle me blesse... elle sais que je soufre de ma rupture quoi que là sa va beaucoup mieu j'ai tiré un trait mais il y a une semaine non j'avait pas cor réusis totalment et elle m'a blesser sur ça... je lui est dit mais elle n'en a pas éffacé ce qu'elle avait marquer en psedo ( et oui c'était sur msn...) s'en suis que de toute ces vacances je ne la vérait qu'une fois... et oui car elle a tous prévilligié avant moi... j'ai l'impression d'avoir était simplement son bouche trou... et puis la semaine dernière je suis allé chez mes grand parents j'en avait envis pour pouvoir oublier tous mes problèmes seulement j'ai du dire une phrase d'une façon qui ne leur a pas plu et il on commençait a me faire une leçon de moral au début j'ai encaisser sans rien dire puis ma grand mère a dit quelque chose qui m'a blessait attrocement et pour ça je lui en veut énormément... elle a réusit a sortir qu'on remarquer même pas que mon père se tuer au boulot et que quand il viendrait a mourir on s'en foutrait... elle ne sais rien de se que je vis a la maison ... et j'ai pas suporter cette remarque... j'aime mes parents et je sais très bien qu'il bosse énormément pour moi et mes petits frères enfin un incident qui a fait que j'ai fahi en faire une fugue mais une drole d'aventure m'a ramener a la raison... et après cette dispute j'avais qu'une envie rentrer chez moi et voire ma meilleur amie... seulement pas de nouvelle... on devait s'organiser des sorties je les attent toujours... et elle part samedi pour 3 semaine et lorsqu'elle rentrera moi je part en vacs jusqu'a la rentré... alors voilà depuis mon retour je suis sur mon ordi a attendre qu'elle donne signe de vie... mais rien... et voilà des deux mois de vacances ou on devait faire des tas de choses je ne voit rien que des mots qu'elle m'a dit comme sa...

voilà j'ai tous laché vous pouvez pas savoir le bien que sa fait.... pardonner l'orthographe mais je pleure en même temps que j'écrit... je suis très sensible je sais... un de mes nombreux défauts...
voilà... maintenant j'attent la fin de semaine... le coeur sérré près a éxploser...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

encore et toujours des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problèmes...   encore et toujours des problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

Eh ben, ça en fait des soucis tout ça Sad

Prenons un peu de recul Wink
Depuis combien de temps ton amie fréquentes-t-elle ce garçon?
Plusieurs raisons peuvent expliquer ses distances!
1/ Leur liaison est toute fraîche. Il lui fait tourner la tête et elle ne pense qu'à lui, normal, ce sont les conséquences du début d'une aventure!
2/ Elle est avec depuis un petit bout de temps, les problèmes de couple arrivent (chamailleries, disputes). Alors? Elle a peur de le perdre, elle cherche à tout prix à le garder en se rapprochant de lui et en écartant tout ce qui pourrait la distraire de son objectif

Bon, toi dans tout ça tu te sens un peu délaissée. C'est peut-être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, en attendant que ça lui passe?
Si tu es pas du genre à aborder quelqu'un dans la rue en disant "hey tu veux être mon amie??" il y a toujours le net xD (chats, forums!)

Franchement pour ta grand-mêre je suis sur le popotin Shocked
A ta place je ne l'aurais pas digéré non plus.. :/
Je ne sais que te proposer car j'ai la rancune tenace, et je serais bien hypocrite si je te disais joyeusement d'oublier cette "petite" remarque Sad
Alors à part laisser passer le temps.. Pas grand chose au niveau conseils

Mais je suis sûre que tu vas sortir bien vite de cette vilaine passade, courage! encore et toujours des problèmes... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

encore et toujours des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problèmes...   encore et toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:39

Ça fait un moment qu'elle est avec son petit ami plus de 9 mois ... enfin oué peut être qu'il y a de ça mais moi j'ai eu des prob avec mon Ex et pourtant je l'ai pas laissé de coté... peut être aurais je du... je l'aurait pas perdu... enfin sa j'en doute quand même bref c'est une autre histoire
mais en revenant sur ma meilleure amie je suis écoeuré elle se fou vraiment de moi jeudi n'ayant toujours pas de ses nouvelles je lui ai envoyé un sms lui demandant de ses nouvelle vu que j'en avait pas ( dailleur me suis un peu lâché sur le sms lol) bref et elle me répond a oui j'ai pu internet alors peut pas venir sur msn... bref elle aurait peut être pu me le dire en début de semaine j'aurais pas poiroté tous les soirs en espérant qu'elle se connecte pour organiser une sortie... enfin la elle est partie en vacances pour 3 semaines.. . donc je ne pourrait réglé cette histoire qu'a la rentré... pfffffff encore 5 semaines a attendre avant que je puisse tous mettre au clair de vive voix... enfin
sinon bah non je suis pas du genre a allé direct sur les autres et internet m'aide pas mal pour faire des rencontres mais c'est sur qu'en attendant qu'elle est fini de m'ignorer je vais sortir avec d'autres copines ( enfin plutôt avec une autre copine... bref je suis compliquer lol ) passons de sujet

Oué pour ma grand mère j'arrive pas a oublier ce qu'elle ma sortis j'en ai parler avec mes parents mais bon enfin j'ai plus du tous envie de la voir... car a chaque vacances c'est pareil je me prend des réflexions alors que j'essaie de tous faire pour le mieux... bref elle ira se gratter pour avoir de mes nouvelles et si elle fait une réflexion a mes parents comme quoi il m'ont plus au tel mon père m'a dit qu'il lui dirait que j'ai pas digéré c'est réflexion enfin bon c'est pas par se que je ressemble a ma mère que je doit m'en prendre plein... enfin je suis comme toi cindy je suis très rancunière ^^

oué je vais prendre mon courage a deux mains et passé cette mauvaise passe comme les précédente mais bon la c'est plus dur a avaler quand même... enfin vais y arrivé il faut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des problèmes...   encore et toujours des problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif et ses problèmes
» Un tas de problèmes insignifiants....
» Pitit dessin (avec quelques problèmes..^^) {+0,75}
» XxX Toujours Là XxX
» Toujours le même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: