Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Un tas de problèmes insignifiants.... Ven 25 Jan - 12:20 | |
| Effet je suis trop émotive, mais bon...
Alors tout commence par le fait que ça devait être une semaine fantastique. Bon ça avait bien commencé, je devine qu'il m'aime. J'ai passé des bons moments où j'ai pu le voir, il m'a donné des signes. Mais moi je suis incapable de lui donner des signes, parceque j'ai l'impression qu'il se fous de moi, parce qu'il y a quelque chose qui me bloque... Je ne me vois pas avec lui, déjà parce que je ne supporte pas ces amies et aussi parce qu'il j'ai l'impression que je vais m'évanouhir quand je le vois ( vous moquez pas > <). Demain une amie organise une fête, il devait venir, un autre mec que j'appercie beaucoup aussi toute mes amies dont certaines qui devait dormir chez moi après. Resultat : - il vient pas - l'autre mec non plus - mon amie invite ses à lui copines que je supporte paaaaas Mon anniversaire.... A oui ! Mon anniv c'était aujourd'hui. Toute ma classe ma souhaiter joyeuse anniversaire en chantant en cour de musique. Seleument deux de mes amies l'on oublié, je suis seule ce soir mes amies ma famille me lache ( même mon frère). Il est 20:00 , je suis seule devant mon ordi, il n'est pas sur msn, j'ai envie de ma foutre une claque pour ne pas lui avoir parler. Maintenant il est hors ligne, et il se connectrait je ne lui parlerais pas. Je bloque. Une de mes meilleurs amies m'appelle il y a une heure : "- saaaaaaaalut, [elle me parle de cour] - ouais, salut, c'était mon anniv aujourd'hui - ouais en fait je penser te le souhaiter demain - a ok ^^ - ouais en fait je ne vient pas demain, je suis malade et trop fatigué pour dormir chez toi " Je rentre chez moi après le collège, ma mère avait acheter un gateaux d'anniv... J'étais déjà pas bien, mon frère raconte un truc a ma mère. Je pense que c'était pour la provoquer enfin il ont passé 5min à s'expliquer, 10 min, 15 min devant le gâteau en se foutant de si j'existais ou pas. et j'ai craqué j'ai pleuré je me suis fais disputer par mon frère pendant plus d'une heure, parsqu'il a pas le droit à son temps de parole, que je suis une ado trop conne pour lui... Y a vraiment rien de dramatique mais... Vous pouvez m'aider ? | |
|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants.... Ven 25 Jan - 12:45 | |
| Ecoutes-toi une dizaine de fois pour toute On va tous crever de Didier Super [Clik] .
Nan, sérieusement, pète un coup... Dis leur ce que tu as sur le coeur ... | |
|
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants.... Ven 25 Jan - 12:57 | |
| Ah, ce cher Didier Super xD J'avais tout son premier album, c'est vrai que ça libère On ne peut pas te dire grand chose, c'est le genre de cas où on en a marre de tout et où il ne semble pas y avoir de réelle issue... Alors mets ta chanson préférée à fond, regarde un film que tu adores, lis un livre qui tu aimes beaucoup... Bref, fais quelque chose qui te tient vraiment à coeur toute la soirée | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants.... Mar 29 Jan - 6:27 | |
| c'est sûr, je comprends que ce n'est pas drôle ... comme à dit cindy, essayes de voir les bons côtés de ta journée, et si personne n'est là pour t'accompagner (ce qui n'est pas drôle je l'avoue), fais toi plaisir toute seule ! un bain chaud, une tartine de nutella, sortir avec le chien, regarder un bon film... (pour t'aider -> discussion -> le toupic joyeux ^^). j'espère que ça ira mieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants.... | |
| |
|