Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Dragon[+0,5] Lun 6 Aoû - 8:01 | |
| Voici un dragon que j'ai fait pour le concours mais pour ce dernier il n'yavait pas les ombres ( manque de temps) alors je le poste ici afin d'avoir des commentaires car c'est l'une des première fois que je fais des ombres ! | |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dragon[+0,5] Lun 6 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dragon[+0,5] Mer 22 Aoû - 12:57 | |
| pour te dire franchement ..... je suis asset déçu de toi .. Il y'a de bonne choses comme les ailes; le bout de la queu, les écailles (que j'aime beaucoup!! et la corne. mais le reste .... La machoir inférieur est trop basse (ou le "museau" trop grand ...) Le coup est trop fin par rapport au "buste". La griffe droit de la pate gauche (j'espère que tu me comprend ..) n'est vraiment pas belle (trop fine par rapport a l'autre .. ..). note:0,5/1 ne désespère pas! je sait que tu peus mieux faire (j'ai bien avec tes autre désssin!!) allez hop! retravaille moi tout sa et montre moi un jolie pitit dragon tout mignion! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |