LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Dragon ou elfe Mer 27 Déc - 4:21 | |
| J'aurai besoin d'un image de dragon et/ou elfe dans les tons rouges ou noirs, sa dois faire une demi-heure que je suis sur google a la recherche d'une photo bien!SVP, aidez-moi!J'en ai besoin pour mon forum, je veux changer les photos! | |
|
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dragon ou elfe Mer 27 Déc - 4:40 | |
| J'ai trouvé ça : Mais je suppose que tu l'as déjà trouvé aussi... Sinon, je peux essayer de te coloriser des coloriages dans les tons que tu souhaites... | |
|
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dragon ou elfe Mer 27 Déc - 5:00 | |
| Je l'avais trouvé, mais(Je sais, je suis difficile) je la trouve figurine(vu que ça en est une!) Oui, s'il te plait, tu pourrai me coloriser plus en noir cette photo: | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dragon ou elfe Jeu 28 Déc - 1:59 | |
| Voilà, je t'ai fais ça, je n'ai pas trop foncé parce que sinon on voyait plus rien, dis-moi si ça te va : J'adore ton elfe Amand'in! | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
LN Artiste initié
| Sujet: Re: Dragon ou elfe Lun 1 Jan - 11:33 | |
| C troooooooo bo!!!!!! merci!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ou elfe | |
| |
|