Voici un graphisme que j'ai réalisé (avec le logiciel le plus pourri du monde, donc désolée pour les blancs et les couleurs hideuses ^^) Après avoir dessiné le poney à la main je l'ai coloré tant bien que mal.. Qu'en dites-vous?
Xona Nouvel artiste
Franchement moi même qui est assez « douée » en graphique, je n'y arrive pas a dessiner... Où si non sa ressemble pas a la nature du dessin .
Donc notage :
Le fond est agreable et fait resortir le dessin. Le poney est bien dessiné avec des contour net et propre. Les couleurs sont aussi bien uni. Et la variation des ombres est bien fait.
Note : 1.5
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Ah ouai, c'est vraiment pas mal cette idée de méthode. En tout cas, c'est sur que je prefere cette version plus travailler et qui fait legerement plus vrai. Surtout la variation des couleurs dans la robe du pony ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006