CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Les étapes de votre création! Lun 13 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les étapes de votre création! Sam 29 Sep - 12:08 | |
| Moué..Chuis bof d'accord,si c'est pour retrouver une copie de nos créas partout,ou après partout les même effets dans une sign... | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les étapes de votre création! Ven 12 Oct - 2:55 | |
| Je suis un peu de 'lavis de JC, je veut bien donner des trucs, mais pas donner toutes les étapes!!!
Donc moi je vous donnerais les grandes lignes des effets de mes cré@ qui sortent un peu de l'ordinaire (^^)
Pour cette Cré@ :
J'ai jouer avec le noir et blancs, sur toutes les étapes de ma cré@! dans mes déocupages, mon fond, mes brush... Pour que l'ensemble sois armonieux, il faut essayer de doubler les brush, sans trop en faire!! J'ai épargné les effets sur les chevaux pour les faire ressorir. On voit ici l'interet du découpage et non du gommage! ^^ On peut aussi jouer sur le négatif, mais je dis pas où!!
Pour cette cré@ :
Déjà, il a fallut trouver la couleur qui embellirait ces photos (dur dur, elles sont déjà magnifiques!!). Ensuite, il faut essayer de garder cette couleur poru toute la cré@. Moi j'ai utilisé un motif de ma cré@tion. En arrière plan, on peut aussi mettre un calque transparent (couleur ou motif au choix) pour faire ressortir le dada (ce que j'ai fais). J'ai utiliser deux motifs de couleurs bleu pour ce montage.
C'est un exemple (et un vria truc en même temps), JC, qu'en pense tu, ce n'est pas difficil à trouver même quand on connaît pas ça, et ça aide les petits jeunes( et les vieux?? :p)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étapes de votre création! | |
| |
|