| Grenouille humaine (A ne pas noter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 13:49 | |
| Eh oh déjà c'est pas à Guis' de s'excuser, c'est pas elle qui t'as agressé alors tu restes zen s'il te plais.. | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:00 | |
| J'ai pas dit que elle devait s'excuser ! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| Stop arretez ca partait d'un délire sur ma personne, j'ai pas envie que ca parte en live ! Joli coeur, j'avais pas précisé, j'comprend que tu t'sois énervée, stop, on arrête la ! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| Oui je pars du flood au revoir le flood Comme ça,délirer entre vous,et moi je pourrie pas l'ambiance ! Tu vas me manquer petit flood ! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| Pfff nan mais serieux, j'ai rien dit là juste que c'était ma faute si t'avais réagi comme ça !! Point ! Après faut pas s'enflammer pour rien, c'est tout quoi, moi j'ai rien dit, après tu le prend comme tu veux,j'veux pas m'prendre la tête avec quelqu'un qui m'a rien fait, a caue d'une connerie surtout mais si y'a des réctions comme ca, voilà j'ai beau dire tout c'que j'veux ca servira a rien et tant pis . | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| C'était avant d'aller en cours de latin . Enfin, y'avait quelqu'un qui me courrait après, en m'pincant les hanches (très agréable, n'est-ce pas), alors nous entrâmes dans la salle, en courant presque, la personne me lachât enfin les hanches, mais me menaca de poursuivre la torture. Je me mit donc a courrir dans l'allée très étroite de tables pour rejoindre ma place le plus rapidement possible. soudain, un obstacle se dressa face a moi. Des sacs a dos... xD Je prit mon élan, m'élanca, mais, mon pied traina, et se coinca dans une lanière de sac. Je ne réalisai ce problème qu'au moment ou mon 'derrière' ^^ heurta le sol avec violence, et que ma tête atterit sur le tas de sac voisin. tout ça aux pieds de la prof ... Huhu ... on m'a charrié pendant 1/4 d'heure [A] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:49 | |
| MDR Ah je vous ai pas raconté comment je me suis retrouvée avec une minerve. Enfin si JC jcrois que je t'en ai parlé mdr
Ce fut un glorieux évènement.. Partie de pêche avec mon frère et mon copain. On était sur une digue composée d'énormes rochers, quand mon frère avec ses gros doigts a fait tomber son portable entre deux pierres. Et en bonne petite soeur j'ai tenté ma chance pour le sortir de là.. Donc agenouillée par terre, le bras complètement tendu dans les rochers, je me penche pour essayer de le voir et une douleur insupportable m'envahit soudain >< Comment se déplacer une vertebre de manière totalement ridicule, par cindy xDD Oui oui c'est dans cette position peu avantageuse que j'ai réussi à faire ça.. Pas de choc, pas de chute, rien qu'un mouvement de trop [Ya qu'à moi que ça arrive mdr]
Et le portable, il est toujours sous les rochers, quelque part en Camargue.. | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 14:59 | |
| Mdrr c'est du beau ça ^^
Ca m'rapelle quelque chose =)
Moi de même, ma soeur, et mon père, partions pécher nous aussi, au bord d'un petit étang.
Alors, nos cannes a pêche solidement fixées sur les trucs étudiés pour fixer solidement les cannes a pêche =), ma soeur et moi partions en expédition. Il y avait une sorte de petit gué, ou l'eau circulait très tranquillement, et ou la hauteur de l'eau était très petite ( 3 cm ^^). Ma soeur (3 ans de plus que moi, alors agée de 11 ans), s'accrocha a la grille (y'avait une grille au milieu du gué qui allait d'un bord a l'autre de l'étang ... xD) et s'engagea, pour rejoindre l'autre rive, 3 ou 4 mètres plus loin. Arrivée a destination, elle m'appela joyeusement.
' Allez viens !! ' ' Non! j'ai peuur !' ' Mais si !!! '
Saisissant mon courage a deux mains, j'attrapai la grille et commença la traversée.
Inutile de vous le dire, il pleuvait et faisait froid =).
Arrivée au milieu, une folie me traversa, je lachai la grille, fit un pas et glissai sur une algue ... pourquoi elle était la elle ? Je ne le sut jamais ... ^^ Tout ça pour dire que je m'étalai dans l'eau, et eut la merveilleuse surprise de trouver la, a 3 cm de mon visage, une carpe crevée =']. Elle puait, et avait les yeux touts blancs !! Elle devait être là depuis plus de 3 jours, huuumm ^^ ... J'hurlai, et vit mon père se précipiter vers moi (xD SuperFather !), pour m'arracher des griffes de l'horreur puante :O !
Résultat : Angine ^^
L'image de la carpe m'hantera toujours ...... | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) Lun 20 Aoû - 15:22 | |
| Mdrrr !! Si ca s'trouve Les réalisateurs de Shining se sont promenés sur la montagne et ont récolté ton sang ^^
Moi une fois, apparement c'était ma soeur, on était dans une montagne aussi (fin j'étais pas née mdr), et ma soeur ben en gros elle a dérapé sur un caillou et elle est tombée dans les orties au bord du chemin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter) | |
| |
|
| |
| Grenouille humaine (A ne pas noter) | |
|