..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grenouille humaine (A ne pas noter)

+2
CindyShady
Guiz'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

Eh oh déjà c'est pas à Guis' de s'excuser, c'est pas elle qui t'as agressé alors tu restes zen s'il te plais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

J'ai pas dit que elle devait s'excuser !
http://crinieredor.free.fr
Guiz'
Artiste habitué
Guiz'

Féminin Nombre de messages : 202
Appareil photo : Canon PowerShot A630

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Stop arretez ca partait d'un délire sur ma personne, j'ai pas envie que ca parte en live !
Joli coeur, j'avais pas précisé, j'comprend que tu t'sois énervée, stop, on arrête la !
http://THE-SIXTH-SENSE-x.skyrock.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:07

Oui je pars du flood au revoir le flood
Comme ça,délirer entre vous,et moi je pourrie pas l'ambiance !
Tu vas me manquer petit flood !
http://crinieredor.free.fr
Guiz'
Artiste habitué
Guiz'

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

Pfff nan mais serieux, j'ai rien dit là juste que c'était ma faute si t'avais réagi comme ça !! Point !
Après faut pas s'enflammer pour rien, c'est tout quoi, moi j'ai rien dit, après tu le prend comme tu veux,j'veux pas m'prendre la tête avec quelqu'un qui m'a rien fait, a caue d'une connerie surtout mais si y'a des réctions comme ca, voilà j'ai beau dire tout c'que j'veux ca servira a rien et tant pis .
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:24

Jicéééééé arrête de dire des conneries et parle-nous plutôt de ta dernière chute dents
Bon d'accord si t'insiste je commence par la mienne

J'étais en mountainboard, pour ceux qui connaissent pas c'est une planche avec 4 méga roues pour rouler partout. Je me faisais tracter par mon Doudou qui lui était en voiture. Moi je faisais la fofolle derrière, aggripée au cable Rolling Eyes
Ce que j'avais pas percuté, c'est qu'il avait resserré à mort la direction, parce qu'il voulait travailler sa vitesse.
Arrive un virage un peu plus serré que les autres xD
Et moi, plus assez lourde du coup pour tourner, j'ai assez lamentablement continué tout droit, mais comme j'ai voulu tourner quand meme je suis tombée en arrière Laughing
Mais comme j'allais assez vite grâce (à cause?) à la voiture, j'ai roulé sur 4 mètres sur le bitume Razz
Bilan une main détruite, un mal de fesses terrible et un coude que je peux plus plier xD

A vous à vous ^^
Guiz'
Artiste habitué
Guiz'

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:43

C'était avant d'aller en cours de latin . Enfin, y'avait quelqu'un qui me courrait après, en m'pincant les hanches (très agréable, n'est-ce pas), alors nous entrâmes dans la salle, en courant presque, la personne me lachât enfin les hanches, mais me menaca de poursuivre la torture. Je me mit donc a courrir dans l'allée très étroite de tables pour rejoindre ma place le plus rapidement possible. soudain, un obstacle se dressa face a moi. Des sacs a dos... xD Je prit mon élan, m'élanca, mais, mon pied traina, et se coinca dans une lanière de sac. Je ne réalisai ce problème qu'au moment ou mon 'derrière' ^^ heurta le sol avec violence, et que ma tête atterit sur le tas de sac voisin. tout ça aux pieds de la prof ... Huhu ... on m'a charrié pendant 1/4 d'heure [A]
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

MDR
Ah je vous ai pas raconté comment je me suis retrouvée avec une minerve.
Enfin si JC jcrois que je t'en ai parlé mdr

Ce fut un glorieux évènement..
Partie de pêche avec mon frère et mon copain. On était sur une digue composée d'énormes rochers, quand mon frère avec ses gros doigts a fait tomber son portable entre deux pierres.
Et en bonne petite soeur j'ai tenté ma chance pour le sortir de là.. Donc agenouillée par terre, le bras complètement tendu dans les rochers, je me penche pour essayer de le voir et une douleur insupportable m'envahit soudain ><
Comment se déplacer une vertebre de manière totalement ridicule, par cindy xDD
Oui oui c'est dans cette position peu avantageuse que j'ai réussi à faire ça.. Pas de choc, pas de chute, rien qu'un mouvement de trop [Ya qu'à moi que ça arrive mdr]

Et le portable, il est toujours sous les rochers, quelque part en Camargue..
Guiz'
Artiste habitué
Guiz'

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Mdrr c'est du beau ça ^^

Ca m'rapelle quelque chose =)

Moi de même, ma soeur, et mon père, partions pécher nous aussi, au bord d'un petit étang.

Alors, nos cannes a pêche solidement fixées sur les trucs étudiés pour fixer solidement les cannes a pêche =), ma soeur et moi partions en expédition.
Il y avait une sorte de petit gué, ou l'eau circulait très tranquillement, et ou la hauteur de l'eau était très petite ( 3 cm ^^). Ma soeur (3 ans de plus que moi, alors agée de 11 ans), s'accrocha a la grille (y'avait une grille au milieu du gué qui allait d'un bord a l'autre de l'étang ... xD) et s'engagea, pour rejoindre l'autre rive, 3 ou 4 mètres plus loin. Arrivée a destination, elle m'appela joyeusement.

' Allez viens !! '
' Non! j'ai peuur !'
' Mais si !!! '

Saisissant mon courage a deux mains, j'attrapai la grille et commença la traversée.

Inutile de vous le dire, il pleuvait et faisait froid =).

Arrivée au milieu, une folie me traversa, je lachai la grille, fit un pas et glissai sur une algue ... pourquoi elle était la elle ? Je ne le sut jamais ... ^^ Tout ça pour dire que je m'étalai dans l'eau, et eut la merveilleuse surprise de trouver la, a 3 cm de mon visage, une carpe crevée =']. Elle puait, et avait les yeux touts blancs !! Elle devait être là depuis plus de 3 jours, huuumm ^^ ...
J'hurlai, et vit mon père se précipiter vers moi (xD SuperFather !), pour m'arracher des griffes de l'horreur puante :O !

Résultat : Angine ^^

L'image de la carpe m'hantera toujours ......
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

LooL
[téléphone à King pour lui demander d'inclure la carpe crevée dans son prochain roman]

Puisqu'on en est à remonter le temps, quand j'avais 4 ans j'étais partie en rando avec mes parents et un de mes freres
On arrive à une étape, pause pique-nique. Une jolie colline verte devant nous.. Avec mon frère [7 ans de plus que moi] on va tout en haut, et puis il me dit..
-Hey, on se laisse rouler jusqu'en bas??
-VOUIIII
-Et si tu veux freiner, tu met ton pied en travers ok??
-VIIIIIII
Et nous voilà partis.. sauf que quand j'ai mis mon pied en travers je suis passée par dessus ><
Vol plané.. Atterissage sur la SEULE grosse pierre de toute la colline MDR
Et bam prends-toi ça dans la tête cindy

Je me souviens juste d'un truc..
-Arrête de me vider toute cette eau sur la tête maman...
Et ma petite main qui se porte à ma tête, et quand je la regarde je me rend compte que c'était pas de l'eau qui coulait aussi fort, c'était du sang. Tout ce sang sur tes doigts quand t'as 4 ans, ça marque pale
D'ailleurs ça m'a tellement marqué que je suis tombée dans les pommes xD

Alors je vous dis pas le ouaï pour repartir d'urgence pour l'hosto parce qu'on avait 2h de marche derrière nous en pleine montagne dans des sentiers impraticables autrement qu'à pieds !
Mon papa m'a porté sur son dos :')

Enfin aujourd'hui j'ai juste une cicatrice pour me rappeller que j'étais une fofolle xD
Guiz'
Artiste habitué
Guiz'

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:22

Mdrrr !! Si ca s'trouve Les réalisateurs de Shining se sont promenés sur la montagne et ont récolté ton sang ^^

Moi une fois, apparement c'était ma soeur, on était dans une montagne aussi (fin j'étais pas née mdr), et ma soeur ben en gros elle a dérapé sur un caillou et elle est tombée dans les orties au bord du chemin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grenouille humaine (A ne pas noter)   Grenouille humaine (A ne pas noter) - Page 3 Icon_minitime

Grenouille humaine (A ne pas noter)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3