| Le film le plus terrifiant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Le film le plus terrifiant Dim 19 Aoû - 2:33 | |
| Pour reprendre la discussion qu'on avait ' débutée ', voir bien engagée, dans le topic d'Alex
Oui donc, tu parlais de the Ring Cindy xD, et d'un film ou le mec s'assoit sur les toilettes, certes, ç'a l'air assez débile, mais assez drôle, vu comment tu nous l'a narré ^^
J'me rapelle, The Ring, à mon stage de cheval quand on dormait la bas y'avait une petite (j'étais avec une cop) et juste en face de notre chambre a 5 metres, y'avait un puit, et on lui a fait croire qu'une ' Dame ', LA Dame, sortait du puit pour sucer le sang des gens !! Et beh elle a trop flippé elle dormait pu pendant qu'elle était a Villiers ... 3 nuits quoi =S La pauvre ^^ elle a 7 ans ... mdrrr Elle en revait la nuit ! Elle a réveillé ma cop, en la tapant, et vu qu'elle fesait style de pas la sentir (c'était 3h30 du matin, elle l'a pincée en disant ' j'ai vu la Daaaaame !!! '
Bref, la pauvre .................................................. C'était marrant quand meme ^^
Mwa le film le plus terrifiant que j'ai vu, enfin,il m'a marqué, j'devait avoir 9 ans, mes parents regardaient Shining, je sais pas comment ca s'écrit, ils voulaient aps que je le regarde, et moi ben j'voulait xD ! J'ai ouvert la porte, et y'avait un couloir de sang (c'était un gamin qui marchait dans le couloir, enfin on voyait par ses yeux), et il menait a une salle de bains, et dedans, y'avait une meuf trop horrible qui prenait un bain de sang, yavait des yeux qui flottaient dedans j'crois bien, et y'avait du sang aux murs !
Mais sinon, je diraiiis ... The ring, The Grudge, 2 soeurs qui est pas mal stressant, Les oiseaux, pareil il stresse, 13 fantomles, quand j'avait 10 ans, le film de la bete aux toilettes ... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 5:02 | |
| Moi je regarde pas du tout les films d'horreur mais y'en a un que j'étais en halene du début a la fin .
"Les Autres" !! XD | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 6:43 | |
| moi..Le film dont j'ai eu le plus peur c'était ... destination final II ... j'ai pas put dormir de la nuiot ..j'ai dormi jusqu'a 2h00 ensuite j'ai lut Harry potter IV jusqu'a 3h00. J'ai réésayer de me rendormir mais j'y arrivait pas. Donc j'ai reprit HP IV et j'ai relut jusuqu'a 4h00. Ensuite j'ai réussi a dormir jusqu'a 7h00 pou je me suit réveillé! xD!!! vive l'histoir! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 10:36 | |
| Mdrr !! j'croyais Cindy ^^ En même temps, jamais retenté .... ^^
Mdrr Alex !! Mwa je sais pas si c'est dans le 2 qu'ya ca, si j'crois, mais depuis que je vois des camions avec des troncs d'arbres, j'balise trop a fond c'est comique ^^ | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 14:24 | |
| Aaah et j'aia cheté Shining en livre cet aprèm ^^
Cindy, tu parlais bien de Cellulaire toi a un moment nan ?? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 14:27 | |
| Ah l'était pas comme ca s't'aprem !! Ben je sais plus c'que j'voulait dire T___T Ben j'ai failli l'acheter pour voir mais j'ai préféré prendreShining pour voir si il me fait toujours autant flipper (= | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 14:36 | |
| MDrrrr !!! Troop !! J'sent que maintenant j'vais avoir peur de la baignoire T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| Meuuu non Tu vis pas sur un ancien cimetierre indien xD | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 14:39 | |
| Euh ben ... je sais pas ^o) xP | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| Mdrrr Ouais j'comprends trop :/ J'crois que t'as jamais regardé Franklin alors, parc'que faut le faire il est effrayant :/ il sait lacer ses chaussures, et il en a même pas ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| En plus il a un vieux bec qui fait peur !! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| Troop !! Une vieille lèvre pointue mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| Bah vous avez jamais vu les télétubis !! | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 15:33 | |
| Mon dieu .... ils sont horribles .... mais les pires restent Dora et Charlotte aux fraises .... | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Lun 20 Aoû - 15:37 | |
| Trouve la loupe ? Est ce que c'est la loupe ? Non ! Bravo !!
Chipeur! Arrete de chiper !! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| - Guiz' a écrit:
Mdrr !! j'croyais Cindy ^^ En même temps, jamais retenté .... ^^
Mdrr Alex !! Mwa je sais pas si c'est dans le 2 qu'ya ca, si j'crois, mais depuis que je vois des camions avec des troncs d'arbres, j'balise trop a fond c'est comique ^^ oui oui c'est el deux! et c'est pareille pour moi ... xD | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant Mar 21 Aoû - 13:09 | |
| N'empeche, c'est vrai que c'est stressant ça, mais bon ! C'est marrant quand on y repense ............................. =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film le plus terrifiant | |
| |
|
| |
| Le film le plus terrifiant | |
|