..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+11
Zipou
E.D
Stella
Flynne
alizée
m0on child
Kangyn
Pingwinette
>> Poirouche
Joli coeur
CindyShady
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:00

Un topikalakon pour poster le dernier film qu'on a regardé (nouveau ou pas !)


Wala j'attaque ^-^


Severance

Vraiment pas déçue par ce bijou. Ca faisait trop longtemps que je voulais le voir et franchement il vaut le coup!!
Un humour noir absolument génial. Je vous spoile un passage pour que vous voyiez le genre:

En début de film on assiste à un petit débat entre un gars et une nana. La fille dit que si on se fait décapiter on meurt de suite, le mec rétorque qu'on reste conscient un instant et qu'on voit son corps sans tête gisant à côté.
Plus loin dans le film ce pauvre gars se fait couper la tête. Zoom sur celle-ci, il regarde son corps avec un petit sourire satisfait, l'air de dire 'aha j'avais raison!' xDDD
Ce passage nous a fait mourir de rire.

Bon en gros le synopsis, c'est un groupe de commerciaux qui partent en séminaire dans un chalet dans un pays douteux, slovaquie ou un truc du genre, et ils se font tous buter par des terroristes.
C'est beaucoup moins débile que Scary movie, plus subtil.
Ca saigne pas mal donc âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:05

Bienvenue chez les Ch'tits

Que j'étais voir 2 fois au ciné Very Happy

Que dire...? I love you :love: dents What a Face :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:54

Cindy, je sens que ce film me plaira dents

Mon dernier film c'est....Flubber xD
Pitoyable, nul, con, chiant, j'connais par coeur, j'aime pas, ça passe en ce moment à la télé x)
Franchement, j'préfère Porkys dents
(quand ils doivent retrouver le "tir-bouchon" coupable xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

>> Poirouche a écrit:
Cindy, je sens que ce film me plaira dents

Mon dernier film c'est....Flubber xD
Pitoyable, nul, con, chiant, j'connais par coeur, j'aime pas, ça passe en ce moment à la télé x)
Franchement, j'préfère Porkys dents
(quand ils doivent retrouver le "tir-bouchon" coupable xD)

Meuf,FLUBBER,c'est bien !
Film de mon enfance dents
N'empêche,je rêve toujours d'avoir un flubber,c'est trop bien les trucs là tout gélatineux...

* je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:18

xD J'en veux un qui danse sur du Green Day et qui sait faire le cha-cha-cha dents

Sinon, personne n'a vu "qui veux la peau de Rogger Rabit" ces derniers temps? :p
Ce film, il me rapelle les quelques souvenirs que j'ai pas zappé d'mon enfance, quand j'squattais dans le kot (dans la cave de mes grands parents), en train de bouffer des cheetose (sait plus l'écrir T.T) avec ma mère :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:23

Flubber ! Punaise j'avais quel âge quand j'ai vu ça ? xD Ça remonte la vache, je m'en souvenais pas, pourtant qu'est ce que ça m'avait marquée Razz
Qui veut la peau de Roger Rabbit, je connais plutôt bien, je l'ai vu plus d'une fois Razz C'était super ça aussi... ^^'
Moi mon dernier film, je crois que ça s'est vu... Juno ^^ Et je me répète mais ça vaut le coup, c'est le premier film dont je me souviens aussi bien je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:36

Bienvenue chez les ch'tits !
Que je suis aller également voir 2 fois au ciné' !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:52

Bienvenu chez les ch'ti! ^^

j'revient du cinoche .... ch'était excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:53

Amand'in a écrit:
Bienvenue chez les ch'tits !
Que je suis aller également voir 2 fois au ciné' !

dents I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:01

le dernier film que j'ai vu est War and Peace, avec Audrey Hepburn.
C'est un film très long (plus de 3h je crois). Ca raconte l'arrivée de Napoléon à Moscou.
c'est pas mal, j'ai plutôt bien aimé. c'est un vieux film, mais l'histoire est plutôt bien (quoique des fois les personnages ont un comportement un peu niais, genre : "oh nous allons à la campagne, n'est ce pas formidable, ohohoho !")
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:05

Mdr "oh n'est-ce pas magnifique Gédéon? La parade nuptiale d'un kangourou unijambiste dans d'un champ d'asperges naines !"

Sinon Qui veut la peau de Roger Rabbit je l'avais vu aussi.. J'avais adoré quand j'avais 9-10 ans x)
Et j'avais adoré aussi Space James avec Mikael Jordan :love:
En fait j'étais complètement dingue des films qui mélangeaient du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:08

"Tient, j'ai cru voir Mikael Jordan...Mais oui, j'ai bien Mikael Jordan!!"

xD

Tient, Space Jam...Ca me rapelle un autre film....=)

"Quel est ton film d'horreur préféré?"
"Space Jam!"
"Mais!! C'est pas un film d'horreur, ça!!"
"Oh, vous avez pas vu la tronche de Mikael Jordan dedans!!"

dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Avant hier on a regardé The condemned

Film américain de base, de la baston tout le long.

Synopsis:

Un monsieur qui a assez d'argent a une idée de concept de réality show. On prend une dizaine de condamnés à mort, on les maintient sur une île déserte, et on les force à s'entretuer: Le dernier survivant a le droit d'être libre.
Ca rappelle un peu battle royale sur le principe.

Alours mes impressions c'est que c'est loin d'être un film d'intellectuel, mais franchement j'ai passé un bon moment.
Des bagarres vraiment réalistes, des acteurs très charismatiques (dont Vinnie Jones), un scénario pas trop mauvais.
Une ou deux scènes un peu choquantes pour les âmes sensibles.


Après ce matin on a regardé Baseketball

Un tout autre registre!
Avec Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South park.
Un film vraiment très drôle, mais je pense qu'il faut connaître South park, pour avoir leur humour en tête.

Synopsis:

Deux jeunes hommes mettent au point un jeu hybride entre le baseball et le basketball, complètement par hasard. Coup de bol, leur jeu devient un succès dans leur ville, dans leur région, et bientôt toute l'Amérique le connaît.
Après bon c'est classique, qui dit succès dit prises de têtes, embrouilles etc..

Une des règles principales de leur jeu, c'est que pendant que quelqu'un lance la balle on peut le déconcentrer. D'où des scènes absolument hilarantes quand ils inventent tout et n'importe quoi pour détourner l'attention du joueur
(Le mec qui met des masques horribles pour faire peur au joueur qui s'en tape complètement, et c'est quand il enlève les masques qu'il sursaute xD )

On a bien rigolé quand-même. C'est pas extraordinaire mais ça se laisse vraiment bien regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:44

Prince of tennis: [ film vu en VOSTA sur youtube]


Ryôma Echizen, grand champion du tennis [ 4x champion junior d'Amérique ..] arrive à Seigaku, école renommé pour son équipe de Tennis. Très vite ce jeune homme qui est en 5ème se mesure à des titulaires de Seigaku et gagne sa place dans leur rang. Ensemble, l'équipe de Seigaku va participer à des tournois pour tenter de se qualifier pour la grande compétition opposant les meilleur école du Japon....


impression:

Personellement je n'ai jamais beaucoup aimer le tennis. Mais depuis que j'ai découvert ce film .... je ne peu plus m'en passé. C'est un film vraiment génial.
Fan de Ryôma [ comme moi *_*] à coup sûr vous allez aimé ce film qui est pour moi ...l'un des meilleur. On y accroche très vite et on a du mal à en décrocher ^^'.

bon j'avou .... je l'ai regarder pcq il y'a d'ses p'tin de BG *_* mais aussi pcq jai aime l'anim et l'manga *_*.

bref ... j'peu vous el conseillez mais si vois n'aimez pas l'japon ...et que vous voulez quand même regarder ce film .. ne venez pas ensuite m'dire qu'il était nul! pcq j'vous oblige à rine! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Flynne
Nouvel artiste
Flynne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^
Appareil photo : //
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:17

Mercredi soir, j'ai regardé Mémoire d'une Geisha.

Synopsis (de allociné) :
Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...

C'est un très beau film avec des décors et des costumes magnifique. Bon après, vu qu'ils ont des noms un peu compliqué on confond un peu tout au début mais une fois dans l'ambiance, j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est sûr que la fin est un peu attendu mais il y a beaucoup de retournement de situation qui ne nous dirige pas spécialement sur la bonne voie.
En tout cas, les décors et la musique nous mettent vite dans l'ambiance. J'ai juste regretté de ne pas l'avoir vu en VOSTF ce qu'il faudra que je fasse car les voie français comme ça c'est un peu bizarre et les doublage de la petite fille sont vraiment mal fait je trouve.


Et hier j'ai regardé La Route d'Eldorado avec mes cousins.

Synopsis :
1519. Les Espagnols ne rêvent que d'une chose: atteindre l'Eldorado, légendaire contrée aux mille richesses située quelque part en Amérique du Sud. Tulio et Miguel, deux sympathiques fripouilles, décident de tenter l'aventure et traversent l'océan a bord d'une frêle embarcation. Après avoir chavire, les deux amis atteignent une ile inconnue. Ils découvrent très vite qu'ils ont atteint l'Eldorado. La population locale les prend pour des dieux et les honore comme tels. Mais la fortune et le pouvoir ne vont-ils pas avoir raison de l'amitié qui les lie ?

C'est un dessin animé vraiment très rigolo ! On c'est bien marré et les deux compères (Tulio et Miguel) sont vraiment marrant et le cheval avec eux il a de ces expressions ! Alala, qu'est ce que j'ai pu rire !
Bref, c'est un dessin animé bien rigolo comme il en existe et il est bien sympa à regarder pour passer un bon petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Artiste initié
Stella


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : cassé :(
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

Tout à l'heure je suis allée voir : Taken
Un film super , si vous aimez l'action ...
Il y a un acteur connu mais me souviens plus de son nom silent ; c'est une jeune fille de 17 ans qui part à Paris avec sa meilleure amie qui en a 19, puis elles se font enlevée. Le père travaillée avant pour l'Etat donc il connait pleins de techniques , c'était un trafic de femmes avec des Albanais...
Voilà j'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:14

Moi j'ai adorée le Transporteur 2 !
je l'ai vu il y à quelques jours et j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:35

Moi au même moment ou tu regardais Transporteur 2 je regardai I Robot sur la 2 et j'ai adoré !
Toi tu étais sur la 1 nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:29

Oui !
j'adore ces films d'action americain.
J'espère qu'il y aura une troisième partie
du Transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Artiste initié
Stella


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : cassé :(
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:45

Justement je crois qu'ils sont en train de le tourner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:00

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:37

^^
Ma soeur m'en à parler et elle aime bien ^^
J'aimais regarder ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:07

J'ai regarder aussi le Transporteur XD..
C'qui me gene dans ce film, c'est qu'il arrive tout, et des choses pas normale en plus ( ex: quand il a enlevé la bombe avec la grue...Humhum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:17

Oui là bombe c'était ...
Enfin après chacun ses goûts, enfin moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

Battle Royale:

Je comprend pourquoi Flo m'a dit que ça ressemblait à The condemned ^^
C'est le même principe, sauf que là ça se passe au Japon dans le futur. Les adultes se font complètement dominer par les ados, ils en peuvent plus, et organisent un jeu horrible pour les remettre à leur place.
Donc ils tirent une classe d'étudiants au sort, les enferment sur une île et leur filent une arme chacun. Si le mec a du bol il tombe sur un fusil à pompe, sinon il tombe sur un couvercle xD
Le truc génial dans ce film, c'est l'humour. Un humour noiiiir absolument délicieux x) Genre ils mettent une musique de Mozart pendant que les gamins s'entretuent. C'est énorme Razz

3h10 pour Yuma:

Un western au scénario très réchauffé, vu qu'il s'agit d'escorter un terrible meurtrier jusqu'à un village lointain où il sera pendu.
Et pourtant, j'ai vraiment aimé. En fait j'ai surtout aimé Russel Crowe (dans le rôle du meurtrier) car il est vraiment extraordinaire à mon goût: Le mec sans coeur, sans pitié, qui a tué des dizaines de personnes, et pourtant putin on peut pas s'empêcher de le trouver trop sympathique.
La fin est émouvante, et curieusement je me suis pas ennuyée même si il se passait pas énormément de choses.. Bref, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passé, votre avenir?
» Dernier jour d'école
» Le film le plus terrifiant
» Vidéos tirées de film qui vous font mourir de rire...
» vos 3 dernier LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: