| Quelques noms pour vos histoires =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Quelques noms pour vos histoires =3 Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| Comme en général les noms sont difficiles à trouver, et que j'ai la graaaande chance d'avoir "le grand livre des prénoms", j'vous en donne ^ ^ (j'vous prévient, y en a un paquet, et de toutes les origines). Perso, je trouve que les prénoms russes ont un "style" parfait pour la fantaisie....=3
Prénoms Féminin Russe
A
Aaliyah Abigael Abigaelle Abigail Abir Aby Abygaelle Ada Adama Adelaide Adele Adelie Adeline Adelyne Adja Adriana Adriane Adrianna Adrienne Agathe Aglae Agnes Ahlam Ahlem Aicha Aida Aimee Aimie Aimy Ainhoa Aissata Aissatou Aisse Aissetou Alaia Alais Alba Albane Alberte Albertine Aleksandra Alessandra Alessia Aleth Alexa Alexandra Alexandrine Alexane Alexia Alexiane Alexie Alexine Aleyna Alfreda Alia Alice Alicia Alienor Aliette Alina Aline Alisea Alisee Alison Alisone Alissa Alissia Alisson Alix Aliya Aliyah Aliza Alize Alizea Alizee Allison Allisson Allyson Alma Althea Alwena Alya Alycia Alysee Alyson Alyssa Alyssia Alysson Alyzee Amaia Amal Amalia Amanda Amandine Amani Amaria Amaya Ambre Ambrine Amel Amele Amelia Amelie Ameline Amelle Amina Aminata Amira Amy Ana Anabelle Anae Anael Anaelle Anais Anastasia Anasthasia Andrea Andree Andreia Ange Angela Angele Angelica Angelina Angeline Angelique Angie Ania Anick Anissa Anita Anitha Anna Anna-maria Annabel Annabelle Annael Annaelle Annaick Annaig Anne Anne-caroline Anne-catherine Anne-cecile Anne-charlotte Anne-claire Anne-flore Anne-francoise Anne-gaelle Anne-helene Anne-laure Anne-lise Anne-marie Anne-solene Anne-sophie Anneliese Anneline Annelise Annelyse Annette Annick Annie Annie-claude Annik Annita Anny Anny-Lee Anouchka Anouck Anouk Anthea Antoinette Antonella Antonia Antonine Anya Anyssa Apolline Appoline April Arantxa Argitxu Ariana Ariane Arielle Arlette Armance Armande Armelle Armony Arzu Ashley Asli Asma Asmaa Asmae Asmina Assa Assetou Assia Assma Assya Astrid Astride Athena Athenais Aubane Aude Audelia Audrey Augusta Augustine Aurelia Aurelie Aureline Auriane Aurore Auxane Ava Avigail Awa Awena Axel Axelle Aya Aylin Ayse Azeline Azilis Aziliz Aziza | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Dim 26 Aoû - 13:55 | |
| Ohohohohoooo :DDDDD MERCIIIIIIII j'étais en train de pinailler pour trouver un nom a mon perso principal :') Y'en a que pour les filles ='] Merdouille =] Alma je connais ^^ Je vais le prendre =) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Lun 27 Aoû - 3:17 | |
| Ouh la Tama ^^ Faut etre inspirée ^^ Je vais voir ca de suite =D | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Lun 27 Aoû - 5:39 | |
| Bah, tu prends le nom de ta meilleur amie tu rajoute des lettres et le tour est joué x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Lun 27 Aoû - 7:26 | |
| Ou tu prend un mot que tu tradui en japonais, russe, elfique (une langue bien "spécial" quoi), puis tu change les lettres comme tu veux =3
C'est la même base que Tama, mais c'est plus facile :p
(même si j'fais pas ça...Les noms me viennent tout seuls, tout zarby xD) | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Lun 27 Aoû - 12:45 | |
| Heuu ^o) Ou tu veux traduire un mot en elfique ? xD Dans les sites que tu as donnés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Lun 27 Aoû - 14:09 | |
| Bah na, mais ici:
http://www.ambar-eldaron.com/langage.html
Et là pour la japounais =3
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Lun 27 Aoû - 14:50 | |
| Ouuuh Merci Beaucouuuup =DDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Mar 28 Aoû - 7:37 | |
| Mais de riennnnnnnnnn ^ ^ | |
|
| |
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Mar 28 Aoû - 11:32 | |
| Je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice. Cette fois si il s'agit de région géographique, royaume, mer, fôret... Certain peuvent aussi être utilisés comme nom de personnage, race d'animaux. [flème de mettre dans l'ordre alphabétique] Au royaume des A : Attelande Aeziama Atlonn Aari Adizi Ag Ajotte Aniu Adidzi Chez les B : Bizbidon (je l'adore celui ci ) Bizax Banissa Bartiqué Bali-Ozu Badinu Batal Berbiss Si vous voyagez chez les C : Can Cak Cav-Uen Cerenid Coputud Caliande Camarh Cuffondiaz Ou alors pour les D : Dantan Dil Dozo D'Om Dotiri Dali-la Daviil Döm Datric Dattend Vraiment pas ? cheez les E ! : Eléo-or Erseniv Erdui Eminna Eduain-zart Ellivag Etej Ehemort Elisiwarnat Egutiano En F... : Fadi For Famissino Fad-é Falic Forbac Fikaldell Fas' farra Falop Fagus Farm Bon c'est assez pour aujourd'hui la suite au prochaine épisode aggrémentait surement de quelque technique pour trouver vos nom de lieu dit plus facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Mar 28 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Mer 29 Aoû - 3:49 | |
| Tout ce joue sur le mélange =) C'est vrai que les noms viennent vite à l'esprit si on est concentré ou dans son histoire ^^ J'en profite pour donner un générateur de noms Elfiques Nains et Démoniaques: http://www.elfemagie.com/dl/noms.htm?nomElfe=Ilendil | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Mer 29 Aoû - 6:56 | |
| Huuuum..Ton livre des prénoms n'est pas à jour je pense puisque mon prénom n'y est pas ( à moins que tu n'es pas voulu le mettre...) C'est Audrie mon prénom ( ET mes parents l'ont pris dans le livre des prénoms, je précise. xD ) | |
|
| |
| |
| |
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 Sam 1 Sep - 7:31 | |
| je voulais en faite parler de l'association des nom de lieu par exemple on remarquera qu'on utilise souvent " saint qqch" pour des ville, village. Pourquoi ne pas utiliser cela pour un livre en remplaçant st par autre chose ( Ni, Jug, Dalianna etc.. )! De plus on peut choisir un caractère à son monde utliser des noms de style japonais, anglais. Eviter les gros mélange qui parraîtrait disgracieux. Souvent il vaut mieux choisir en nom de monde pas trop compliqué en 2.3 ou 4 lettre facile à pronoçait est entrenant et puis choisir des chose plus difficile pour des lieux précis. On peux choisir la possibilité d'utlisiser des noms qui rapelle le caractère des lieux visible au première abord ou que l'on découvre à la fin du livre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques noms pour vos histoires =3 | |
| |
|
| |
| Quelques noms pour vos histoires =3 | |
|