| Histoires drôles | |
|
+9*Cleama* ¤ CoCot'Z ¤ m0on child Joli coeur Faola Tama Zipou » Quanelle CindyShady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Histoires drôles Ven 2 Nov - 14:59 | |
| Je vais vous raconter une très jolie histoire.
C'est l'histoire de Cendrillon, qui, passée ses 75 ans, vivait seule avec son chat. Son beau prince n'était plus. Un jour, assise sur son rockingchair, sur son balcon, avec Bob sur les genoux, elle observait la nature en bas de chez elle quand sa marraine lui apparut. Heureuse de la revoir, elle lui demanda le pourquoi de sa visite, après tant d'années!
-Je suis venue exaucer 3 de tes voeux ma petite, pour me faire pardonner ma longue absence.
Cendrillon réfléchit, puis dit alors
-Eh bien.. J'aimerais être immensément riche!
Et à ces mots son rocking-chair devint d'or. Le chat effrayé courut se réfugier dans un coin. -Oh merci! Et pour mon second.. J'aimerais retrouver ma jeunesse..
Et à ces mots elle redevint la magnifique jeune femme qu'elle était. Mais une magnifique jeune femme.. Seule?
-Pour mon dernier voeu.. J'aimerais que.. Que Bob deviennent un homme magnifique !!
Et là, le chat Bob se transforma en un superbe jeune homme torse-nu, musclé et si beau que même les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, pour le contempler.
La marraine jugea que le moment était venu pour elle de se retirer. Aussi elle disparut après d'émouvantes embrassades.
Là, Cendrillon et Bob se regardèrent avec tendresse. Ils étaient si beaux tous les deux!!
C'est alors que Bob s'approcha d'elle, et la serra doucement dans ses bras si musclés. Sa bouche s'avança jusqu'à l'oreille de la jeune femme, où il murmura.. -Et là.. Tu regrettes de m'avoir fait opérer pas vrai??
Non c'était trop drôle fallait que je partage xD
Allez à vous, si vous en connaissez faites péter!!
| |
|
| |
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 3 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 3 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 3 Nov - 7:53 | |
| << il n'y que les con qui ne change pas d'avis, et moi je changerait jamais mon avi la dessu!>>
trow nul je sais je sais.... *je sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 3 Nov - 7:58 | |
| | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 3 Nov - 14:54 | |
| Trooooooooooooooop trippant les deux histoires Cindy !!! xDDDDDDDDD Par contre, la blague sur la madelaine..Ca c'est pourri mdr | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Dim 4 Nov - 5:25 | |
| - ¤ CoCot'Z ¤ a écrit:
- Trooooooooooooooop trippant les deux histoires Cindy !!! xDDDDDDDDD
Par contre, la blague sur la madelaine..Ca c'est pourri mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Dim 4 Nov - 5:26 | |
| | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 5 Nov - 14:10 | |
| mé euh y a tout le monde qui me demande pourquoi chuis mdr XD où tu vas chercher des trucs pareils XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 5 Nov - 15:11 | |
| C'était le hasard complet que je tombe dessus x) Mais allez-y balancez si vous en connaissez, qu'on rigole ^-^ | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 5 Nov - 15:22 | |
| bon les phrases d'un amie trouvées sur l'agenda d'un autre ami (ça fait beaucoup d'amis XD)
~ Je regarde le ciel, je te vois Je regarde la lune, je te vois Je regarde les étoiles, je te vois Mais tu vas t'pousser oui ? XD
~ Les élèves c'est comme le linge dès qu'il fait beau il sèche XD
~ Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
~ Comment appelle-t-on un rassemblement d'aveugles ? Le festival de cannes...
~ Tous les champignons sont comestibles,certains ne le sont qu'une fois ...
~ La dictature c'est "ferme ta gu**le" et la démocratie c'est "cause toujours" ...
~ Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres ...
~ Tu veux que je te raconte une blague a l'envers ??? O.K. Alors commence par rire...
~ L'amour est comme la rougeole. Plus on l'attrappe tard, plus le mal est sérieux ...
~ La foudre et l'amour laissent les vetements intacts et le coeur en cendre ... | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 1:08 | |
| moi aussi j'en raconterais qques unes ^^
pas mal les tiennes leilala ! celle sur l'amour et la rougeole me fait peur car j'ai toujours pas d'amoureux lol ! très drôles les tiennes cindy ! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 11:42 | |
| Moi j'adooooooooooooore la madelaine x] Vous conaissez une blague à deux balles ? | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 13:59 | |
| oui je connais J.C. XD c'est la même que la blague qui tue :
Pan Pan (c'est censé être le bruit d'un revolver en fait XD)
bon voilà c'était pas drole mais pas grave je sors =>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 14:05 | |
| LooL MDR
C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure. Passant par là, un escargot lui demande : - Mais pourquoi pleures-tu ? - Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...
Que c'est nuuul xDDDD | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 14:05 | |
| cette blague ma seour me l'avais déjà faite et quand elle a dit pan pan mon chien est arriver car défoit on l'appelle panpan ^^ enfin j'étais morte de rire meme si c'était pas drole mais bon | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 14:21 | |
| mdr ton histoire de crevette de cocktail XD et sympas ton pan pan à toi
bon moi je vous propose ça : Trouvez le mois où vous êtes né :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :
1 : moi-même 2 : un canard en plastik 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mon prof d'histoire 15 : brian molko 16 : M.Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mongole 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : pour sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
moi ça donne : J'ai décapité mon prof d'histoire car je n'aime pas ça | |
|
| |
| |
| |
leilala Nouvel artiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles | |
| |
|
| |
| Histoires drôles | |
|