Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Recherche Co-écrivain Mar 28 Aoû - 3:32
Coucou !!
J'ai remarqué que la partie 'associations' a disparu, alors je poste mon sujet ici !
Alors est ce que ça dirait à quelqu'un (ou même plusieurs personnes) d'écrire une histoire avec moi ? ça pourrait être sympa pour se donner des idées et se corriger non ?
alors les intéressés répondez ! ^^
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mar 28 Aoû - 3:49
> Ca dépend c'est sur quoi ... mais pourquoi pas ^^"
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mar 28 Aoû - 7:38
Hum....
Tant que c'est pas du roman à l'eau de rose, ch'uis partante ^ ^
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mar 28 Aoû - 9:50
Ouais moi aussi ^^
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mar 28 Aoû - 10:57
*Et John embrassa Pamela sous le regard des milions de spectateurs venuent admirer leur spectacle de fitness aquatique * hihi Je suis aussi partante
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mar 28 Aoû - 13:59
xD Icée ^ ^
"Le regard brillant, le coeur battant comme jamais, la jeune femme observa son amant d'une nuit avec envie."
Ca c'est de l'écriture
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mer 29 Aoû - 2:50
mdr !!! cool les filles ça me fait super plaisir ! vous voulez faire une histoire toutes ensembles, ou juste en paire avec moi ^^" ? moi tous les sujets m'intéressent ! enfin je n'ai jamais vraiment écrit d'histoire... lol
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mer 29 Aoû - 3:41
* à la bourre* Si c'est pas finit, chuis partante aussi xD
Mais pas d'eau de rose alors on est bien d'accord ?
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Mer 29 Aoû - 8:46
Faire une histoire toute ensemble ça peut être marrant mais compliqué xD
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Jeu 30 Aoû - 1:15
Oué beaucoup beaucoup compliqué ^^ Mais faisable
<< Bella entoura de ses bras satinés le cou de Nik dans un mouvement de tendresse profonde. Mais, rompant le charme, une porte claqua et la femme de Nik entra dans la pièce !!! >>
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Jeu 30 Aoû - 2:15
Tant que c'est marrant xD
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Jeu 30 Aoû - 2:21
mdr ouais !
eh bien ça me fait plaisir, à vrai dire je ne pensais que ça allait attirer autant de monde, juste 1 ou 2 personnes quoi... ^^ ^^ ^^ on peut s'envoyer des MPs pour en parler plus concrètement si vous voulez, pour ne pas exposer nos idées à tout le monde >_< ! ^^
vous avez déjà des idées d'histoire ?
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Jeu 30 Aoû - 8:19
Mais en fait ça dépend vous voulez que ça soit plutôt réaliste, fantastique, comique, rôleur .... ^^"
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Jeu 30 Aoû - 9:47
Perso, je suis plus pour le fantastique réaliste. Quoi, ça existe pas? xD
Nan, j'veux dire que j'aime écrire du fantastique qui à beaucoup de réalisme ^ ^
*Par exemple, des trucs de spiritisme et tout, style le film "La Voix des morts" =3 *
Mais je suis partante pour tout les style
Et à la place des MP, c'est pas mieux Yahoo messenger car mon MSN déconne T_T MSN messener??
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Jeu 30 Aoû - 11:58
J'aimerais aussi rester dans le fantastique si c'est possible Je vous donne mon adresse tamago666@hotmail.fr
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Ven 31 Aoû - 4:46
moi non plus j'connais pas yahoo messenger O_o
moi le fantastique ça me va ! je suis super contente de faire une histoire toutes ensembles !
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Ven 31 Aoû - 10:49
Yahoo c'est MSN mais en plus stable et sans smileys personalisés xD
Vive le fantastique en groupe
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Ven 31 Aoû - 13:00
Mdrrrrr
Bon bê moi mon adresse est dans mon profil La flemme de l'écrire XD
Chuperbissime du fantastique réaliste ^^
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Ven 31 Aoû - 13:24
Mwa j'ai de la visite, peux pas aller sur messenger maintenant
Du fantastique réalisisme: Des esprits qui prennent possetion...Ok, ch'uis pas là U_U
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Sam 1 Sep - 4:33
wouah c'est cool vous avez plein d'idées !! je sens que je vais apprendre bcp de choses avec vous !
bon par contre il faut qu'on trouve comment s'organiser... genre une convers sur msn tous ensembles un beau jour lol !
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Sam 1 Sep - 5:17
Oué ! Mais bon faudra choisir des pseudos differents ... Sinon je vais être en surchauffe intellectuelle
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Sam 1 Sep - 12:58
Pourquoi, tu l'es pas déjà?
Pour la conversation, je ne sais pas quels jours je serai libre, mais je vous tient au courant =3
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Dim 2 Sep - 3:58
ook ! pour moi il y a en plus le décalage horaire qui est un ptit problème (6h entre la france et l'australie je crois)
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Dim 2 Sep - 5:50
T'es en Australie ??? A Sydney ????? Rha làlà ça risque d'être un peu dur paskeuh j'ai une cop là bas mais je pense pas en fait que t'habite a Sydney mais plutôt sur la côte Ouest paskeuh ya plus de 6 heures vu que j'arrive jamais a lui parler en direct XD donc ... T'habite pas a Sydney .... Mouarf peut-être en fait J'en suis toute retournée Ché pas pourquoi mais bon
Sinon hein, Espy tu garde tes commentaires pour toi
Sujet: Re: Recherche Co-écrivain Dim 2 Sep - 10:50
Woeky qui se disperse encore
Australie? J'aurai du aller y vivre (après les USA et le Canada et la France...Mais on a jamais été nulle part, ma mère ne tenant pas ses promesses T_T) c'est aussi bien que ça en a l'air?