>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Recherche co-admin Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| Yo!!
Je recherche une fan de Death note, Sachant écrire dans un français très correcte, Ayant quelques idées, Et voulant bien être co-admin.
Mon but? Faire un forum RPG sur Death Note. Je suis L, donc si c'était possible que la personne venant soit Kira, ce serait cool ^ ^ Mais pas obligatoire hein, vous faites la personne que vous voulez =3
C'est juste qu'ainsi les persos principaux seraient pris par Ze chef, donc wala quoi ^ ^
Ce qu'il reste à faire: Quelques règles à mettre (très peu) Les lieux (tous, je n'ai pas encore eu le temps)
Pour le design, il est déjà fait et j'adore "l'idée" des créations, donc si vous voulez le changer, ce sera juste améliorer ce que j'ai déjà fait
V'la, merci d'avance ^ ^
| |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Recherche co-admin Jeu 30 Aoû - 2:23 | |
| moi non plus connais po dsl | |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Recherche co-admin Jeu 30 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Recherche co-admin Jeu 30 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche co-admin | |
| |
|