| >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Mar 6 Nov - 12:40 | |
| DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2007Monture: Moi avec Téquila Claire avec Maestro Claire avec Goliath Discipline: Balade + Dressage à pied Résumé Téqui était deferré d'un antérieur -_- On part quand même en balade durant 45 minutes,on a sauté quelques troncs qu'elle m'a fait parfaitement =P Ensuite on va en carrière quelques minutes,puis Claire avec Goliath repart chez elle..Donc on décide de bosser un peu à pied sur le pas espagnol. Téqui était super,elle commence à piger le truc | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Sam 10 Nov - 10:24 | |
| LUNDI 5 NOVEMBRE 2007
Monture: Moi avec Téquila Discipline: Dressage à pied Résumé Bon encore un jour de repos et toujours 1 fer en moins..Direction la carrière accompagné de .. mon petit bichon qui a fait du Maestro xD Je lui ai refait le pas espagnol,sans problème.Passons ensuite à la révérence.Madame à piger le truc,au bout de quelques fois elle rester concentrer et rester bien en bas,super ! Je voulais pas la dégouté alors je l'ai tout de suite rentré et laisser la dessus,après tout c'est du repos ^^
Monture: Moi avec Maestro Discipline: Plat Résumé Bah avec Claire on a fait moitié moitié Maestro vu que je dois m'habituer à lui pour sauter et passer mes galops ^^ Donc un peu de pas,trot et galop tranquille.Il est super ce poney,mais sa fait zarb' de remonter à poney,j'ai l'impression de l'écraser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Sam 10 Nov - 10:27 | |
| MARDI 6 NOVEMBRE 2007Monture: Moi avec Maestro Discipline: Plat + Saut Résumé Cours de " dressage " de Claire...En faite c'était des barres au sol avec un saut au bout,qui augmenté au fur et à mesure,tout en abordant au trot.Elle à finalement fini sur 95cm.Elle me file le Toto Je le marche,puis trotte et me fait un petit galop.Ensuite elle me fait passer sur 50cm ( j'ai pas sauter depuis perpertte ),ensuite elle me dit 70,mais c'était 80cm mesuré avec le mètre super coup de saut le poney,j'ai des photos mais honte à moi xD >> Les autres plus tard car je les ai pas là | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Sam 10 Nov - 11:18 | |
| Mais, une petite question, tu montes en club =) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Sam 10 Nov - 12:08 | |
| En écurie de proprio ^^ | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Sam 10 Nov - 13:45 | |
| Marius -> Cheval d'une amie qui n'est pas dans la même écurie Téquila et Maestro -> Chevaux de Claire Claire -> Ma meilleure amie Téquila -> Ma DP | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P Dim 18 Nov - 4:17 | |
| Ouh, ça fait du monde tout ça =P T'as de la chance d'avoir une DP, ça doit être trooop bien *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P | |
| |
|
| |
| >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P | |
|