..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aquarium...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ LiThium ¤
Nouvel artiste
¤ LiThium ¤


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & photoshop CS2
Appareil photo : Nikon coolpix L2
Date d'inscription : 15/09/2007

Aquarium... Empty
MessageSujet: Aquarium...   Aquarium... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:17

j'aime bien la photo et photographie un peu tout ce que j'ai sous la main, car j'en ai un peu marre des photos de chevaux sous tous les angles (ce qui ne veut pas dire que je n'en fais plus What a Face ) et chez moi je n'ai pas d'animaux a photographier..enfin presque, j'ai deux poissons particulier dans ma chambre et deux poisson rouge en bocal ailleur, j'ai bien mes poisson et j'ai déjà esseyé plusieur fois la photo sur eux car des fois.. on les croiré vraiments barge de ce qu'ils font. Smile

Mon problème est que j'ai beau esseyer tout les mode de mon appareil photo j'en ai toujour un diférent de problème Neutral .. :
* avec le flash, trops lumineu et il y a un reflet (rond lumineux)
* sans flash, c'est flou
* mode sport, j'ai beau mettre de la lumière c'est toujour très sombre et les retouche de photofiltre sont ensuite trops voyantes

Je ne sait plus quoi faire et je n'ai aps envie de me résigner au bestioles et au fleur de mon jardin...


confused confused ?alor???????????????????????? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda-to-argetlam.forums-actifs.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Aquarium...   Aquarium... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:34

Concernant l'aquarium
Préfères le bac rectangulaire au bocal (d'ailleurs les poissons rouge en bocal c'est de la torture mais malheureusement peu de gens en ont conscience No ) car il faut que la façade soit droite pour que tu aie le moins de chance d'avoir des reflets.
Deuxième point, plus tu es proche de ta vitre et moins elle se verra sur ta photo :bravo:
Ensuite, utilises le mode macro, tu auras de bien meilleurs résultats Smile
Après, moi je pense que c'est mieux sans flash (moins de reflets) mais il ne faut pas oublié d'augmenter ta vitesse ISO si tu ne veux pas de flou Wink
Par contre ne l'augmente pas trop, sinon gare au bruit sur tes photos Exclamation

Edit: Et j'avais oublié mais je voulais dire aussi que dehors tu trouveras pleiinnn de choses à prendre en photo en macro, il y a toujours quelques insectes sympas qui trainent au jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ LiThium ¤
Nouvel artiste
¤ LiThium ¤


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & photoshop CS2
Appareil photo : Nikon coolpix L2
Date d'inscription : 15/09/2007

Aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Aquarium...   Aquarium... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:26

ok! merci pour les conseil je vais esseyer tout sa illico presto! et mon aquraium n'est pas tout a fais rectangulaire, mais pas rond non plus, je les chouchoute mes tpits chéris^^
et pour se qui est du jardin je suis daccord mas au bout d'une heure a cherché des insect sa m'agace lol
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda-to-argetlam.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Aquarium... Empty
MessageSujet: Re: Aquarium...   Aquarium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Aide/Conseils|-
Sauter vers: