..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:40

Bon voila.
Mon problème, c'est tout simplement que je ne suis pas capable d'aimer.
Je n'exagère pas.
Je n'aime pas mes copines,
je n'arrive pas à tomber amoureuse, même quand un garçon est tout ce que j'attend de lui.
Bon, je suis quelqu'un d'indépandante, et je n'ai pas besoin d'être entourée d'amour,
mais il ya un mec qui me plait bien qui a voulut sortir avec moi.
Je peut pas lui dire "je t'aime".
Je comprend pas, je peut pas aimer,
j'arrive pas à ressentir de l'amour, ci ce n'est pour mon cheval ou mon chien ( sans dec' = =) et je suis une sadique de première, envoyant des mots qui font mal comme des poigs dans les gens, je ne peut pas men empecher, je doit voir les autres souffrir ( en tous cas ceux de mon bahut )
Mes copines ne penssent qu' aelles, on ne peut pas parler tranquillement des problèmes de l'unes ou de l'autres, sans qu'il yen est certaines qui écoutent sans interrompre pour ramener à elles.
J'ai dut mal à accpetée qu'on me touche, je supporte pas de restée en classe,
je suis toujours stressée, à vif.
Je suis devenue insomniaque, triste, même renfermée.
Enfin bref, l'adolescence c'est difficile, mais en +, j'ai l'impression de partager mon corp.
Avec un fauve. Ca ne me gène pas vraiment, jen suis même plustot fière.
Qu'i y'a il de mieux que d'être différent ?
Je ne suis pas folle. J'ai toute ma conscience, mais je vit dans un autre monde.
Je ne peut pas croire que ce que je vit, c'est ma vie.
Depuis le divorce de mes parnets, j'attend la fin de ce calvère, de devoir ce lever tous les jours pour retrouver les mêmes visages jusqu'a l'année suivante.
La fin ? mais la fin de quoi ?
Je suis jamais la même, parfois j'ai envis de sang ( j'rigole pas ) et d'autre, je peut pas voir quelqu'un ce prendre un pain.
En trois mots, je me sens vide.
Tant que je suis pas chez mon père, à monter à cheval ( mes chevaux, ) je suis une incapable, et j'ai pas vraiment confiance en moi, entout cas pas autant que je veut le montrer.

Enfin bref. Voila je voulais juste le dire, je ne rigole pas, ce que je dit, c'est ce qui ce passe vraiment, je ressent tout ce que j'ai dit dans ce texte, parfois pas tout le temps, parfois seulement quelques minutes, mais voila.
Je ne sais plus vraiment qui je suis, et je suis triste.
Il fallait juste que je l'écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:59

Je crois cerner ton problème, mais sache que ce n'est pas aussi noir que ce que tu décris Smile Ne le prend pas mal, c'est une bonne nouvelle non? Wink

Tu dis ne pas aimer tes copines. Tu les a pourtant choisis, et pas au hasard parce que ce sont les premières que tu as croisé n'est-ce pas?
Tu les apprécies donc un tout petit peu, c'est déjà pas mal!

Après, peut-être es-tu toi aussi victime de la demi-tonne de messages du style "ça c'est truc ma soeur ma best ma moitié je suis rien sans elle iiiiiiiii"

Tu ne ressens cela pour personne, ça t'agace?
Moi non plus je ne ressens cela pour personne. Hey, je ne me considère pas comme anormale Surprised
Mais amis du moment, je les apprécie beaucoup mais je sais bien que dès que l'année scolaire sera terminée je n'en entendrais plus parler.

Peut-être que comme je l'ai eu très longtemps, tu as le syndrôme du groupe: Un groupe d'amis dont tu crois faire partie, tout le monde s'adore, tout le monde s'écrit des petits mots, et toi bon sang tu déteste te trouver dans ce groupe où tu n'es pas à l'aise. Seule à seule avec une amie, pas de soucis, mais dès que les autres rappliquent, t'as envie de te casser.. Tu partages pas du tout leur amour profond pour la masse, tu te sens à l'écart et en même temps t'as pas du tout envie de t'intégrer..
Je me trompe peut-être, mais si c'est ton cas sache que ça passe plus ou moins vite, mais ça passe. Pour moi c'est passé que depuis cette année alors t'as cas voir.. L'an dernier encore je détestais les groupes xD
Tout ce temps j'ai encaissé, j'avais que ça à faire. Encaisser et attendre que l'année finisse.. Et profiter des rares instants où j'étais seule avec une amie.

Quant au copain, pareil que toi.
Au collège j'étais raide dingue d'un garçon pendant 2 ans (6eme-5eme), et quand enfin monsieur se décide à tomber amoureux je voulais plus en entendre parler. 4ème j'étais plus qu'attirée par un autre garçon, mais dès qu'il m'a avoué que c'était réciproque je l'ai subitement trouvé plus du tout à mon goût.
L'Amour de ma vie a pointé son nez en 3ème, celui-là c'était le bon et depuis je l'ai plus laissé partir..
T'inquiète pas pour les garçons, quand tu seras prête et que tu auras trouvé le bon ça ira tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:10

Merci.
Pour les copines, je ne sais pas si c'est ca.
Peut être ?
Jen sais rien.
J'ai beau être au collège depuis 3 ans, je mit habitue toujours pas.
C'est un mode de vie totalement différent du mien.
avant, j'était sociable. ^^
Et puis si, les gens m'appel ma soeur.
Mais une soeure ... enfiun bref XD

Pour les mecs ... bof jen sais rien.
je les croyaient pas matures.
Puis, quand il ma demandé de sotir avec lui, je me suis rendue compte que je me trompait, mais même si je l'aime ( enfin jen sais rien ) je ne peut pas lui dire.
Le romantisme et tout le bazard, c'est pas pour moi = =

Un autre truc qui m'horripile : les filles qui croivent que l'Amour et le romantisme sa résoud tous etc..

Bon sur ce je vais manger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Icée
Artiste initié
Icée


Nombre de messages : 77
Age : 109
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix
Date d'inscription : 12/07/2007

Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:33

Le collège c'est pas tout rose, les amitiés non-plus. Es que ça te manque vraiment de ne pas avoir de meilleur ami ? Tu te sent rejeté ? Mais en tout cas que ce soit en amour ou en amitié, on ne choisit ( comme le dit Cindy ) les gens que partiellement tu n'as le choix que parmis les gens de ta classe, de ton collège, parfois quelques amis allieurs ? Et alors, profite des gens avec qui tu es même si tu n'en ferra jamais tes meilleurs amis ! Pour ce qui est de l'amour, t'as tout ton temps et ce que tu croit être une "incapacité d'aimer" c'est peut être qu'il n'y a pas de gens qui te plaisent assez autour de toi et que tu n'est pas fait pour le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:59

Tu sais je suis sortis avec quelques garçons avant de connaître Thomas.
Je ne leur ai jamais dis je t'aime non plus Smile
Thomas a été la seule personne a qui je l'ai dis, et ça compte beaucoup pour moi car c'est vraiment l'homme de ma vie. Je suis aujourd'hui très fière de ne pas l'avoir dis à tort et à travers au premier garçon venu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:21

^^Ah l'amour XD
Enfin merci ca ma un peu remonter le moral.
Enfin bon, j'ai toujours d'autres amies plus loins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.   Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incapable d'aimer, copines, schyzophrène ? Collège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross du collège ^^'
» Strange College
» Amies, copines ou rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: