..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Creations chevaux " 4 saisons " -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- Creations chevaux " 4 saisons " - Empty
MessageSujet: - Creations chevaux " 4 saisons " -   - Creations chevaux " 4 saisons " - Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:32

Alors, j'ai fait de nouvelles créa juste pour que vous voyez ^^.

J'ai essayer de varier le style, et même avec mon petit logiciel minable de mac,
j'ai réussi à créer un effet différents qu'a mes débuts, mais bon c'est pas encore du grand art donc soyez indulgents
siiil vous plait >.<

[Ya que 4 crea, c'est normal, je vais bientot manger, et donc je préfère en faire des mieux et peu que beaucoup et moins belles vu qu'une crea. comme la n°4 me prendre entre 1 et 3 heures xD]

1- " La crA. sans nom. " J'aime bien, même si j'aimais pas trop la photo. Parcontre, elle m'inspirait...Allez comprendre xD

- Creations chevaux " 4 saisons " - Sansnomcreazd8

2- " Libertée " j'aimais bien la photo.

- Creations chevaux " 4 saisons " - Libertee2js0

3- "Simplici d'Autumn." Pour une fois, j'ai essayer de faire une créa avec un fondu ^^
Le problème c'est que je voulais pas du tout partir sur un thème automnale et je trouve que la couleure du cheval ca fai un peu bizzard avec le thème. Enfin bon.

- Creations chevaux " 4 saisons " - Panochvlnoir1eu3

4- " Snow Cold " Euh encore, j'ai essayer de faire un truc nouveau, et l'image me donnait plein d'idée. Comme, en deucième plan, y'avait pratiquement rien, j'ai rajouter moi moi un arrière plan avec de la neige. Donc voili voulou la petite histoire de mes crea.

- Creations chevaux " 4 saisons " - A2ca68fcopiewg8

Je trouve que cela fait un peu "4 saisons" avec pour l'automne la 3, printemps 2 et 1 pour été ( puis biensur 4 hivers ) Donc voili voilou !
Vous en pensez kwa ? chat
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

- Creations chevaux " 4 saisons " - Empty
MessageSujet: Re: - Creations chevaux " 4 saisons " -   - Creations chevaux " 4 saisons " - Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

Je préfère la dernière, j'aime cet effet que tu as donné aux brush.. Comme s'ils avaient été tracés sur une vitre embuée Smile

Je pense que tu devrais utiliser des effets moins flash pour les brush des autres créas, enfin tu vois qui s'harmonisent plus avec l'image..
Encore que pour la 1 ça va, ça colle avec le style.
[Il n'y a qu'un "e" à Liberté]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Alsoomse -ex Lou's-Dream-
Nouvel artiste
Alsoomse -ex Lou's-Dream-


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore.
Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000
Date d'inscription : 29/04/2007

- Creations chevaux " 4 saisons " - Empty
MessageSujet: Re: - Creations chevaux " 4 saisons " -   - Creations chevaux " 4 saisons " - Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:47

Marchi ^^
Vich j'ai hate d'avoir tofiltre jespère que sa sera mieux T-T

Désolée pour le "liberté" j'avais pas vue ><
Chu nulle en orthographe ( avais-je besoin de le préciser ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://se-sera-toujours-ma-vie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Creations chevaux " 4 saisons " - Empty
MessageSujet: Re: - Creations chevaux " 4 saisons " -   - Creations chevaux " 4 saisons " - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Creations chevaux " 4 saisons " -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations Chevaux
» "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 )
» Les saisons // [8 pts]
» "Caro" base pour une signature
» Cliiiik' Viiiiite (( j'arrête avec mes "i", promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Créations Graphiques d'Animaux|-
Sauter vers: