Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: CsfC venez faire la pub pour votre forum ! Dim 30 Sep - 12:50 | |
| Forum " carrefour" le principe est simple, vous faite la pub pour votre forum, donnez votre avis sur d'autre et répondez aux avis de recherche. Un forum consacré... Aux autres forums ! et qui peut aider à lancer votre forum ! Venez vous inscrire c'est tout nouveau, ça s'appelle Connaître et se faire Connaître ( CsfC). Design en cour de fabrication pour l'instant il y a un design pourri et provisoire . A bientôt sur CsfC : http://csfc.exprimetoi.net/index.htm | |
|
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: CsfC venez faire la pub pour votre forum ! Lun 1 Oct - 11:25 | |
| Je m'inscris,et si tu as besoin d'aide... | |
|
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CsfC venez faire la pub pour votre forum ! Lun 1 Oct - 12:23 | |
| | |
|
¤ LiThium ¤ Nouvel artiste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & photoshop CS2 Appareil photo : Nikon coolpix L2 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CsfC venez faire la pub pour votre forum ! Mar 1 Jan - 5:34 | |
| je m'inscrit aussi! j'ai un forum a lancer ^^ | |
|
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: CsfC venez faire la pub pour votre forum ! Mar 1 Jan - 5:58 | |
| Moi aussi je vais m'inscrire, c'est une trés bonne idée de fo' ! Je n'y aurai jamais pensée xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CsfC venez faire la pub pour votre forum ! | |
| |
|