| *Prie le ciel* ... | |
|
+6Faola » Quanelle m0on child CindyShady *Cleama* Zipou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: *Prie le ciel* ... Sam 20 Oct - 11:06 | |
| Pour qu'elle vienne pas demain ...
Expliquations xD :
Demain je fais une tit concour with "boudin" alias Babouch, un poney xD Mais le probleme c'est que je suis pas la seule a le prendre pour ce concours ... Il y a aussi ELLE ELLE qui cravache son poney pasqu'il avance pas et qui lui tire dans la bouche en meme temps .... Faite que je passe avant elle xD
!.Amen.! [sujet pour ne rien dire, donc voici la question xD : Quels sont vos souvenirs de concour ? ] | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Sam 20 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Sam 20 Oct - 11:25 | |
| Je croise les doigts pour toi!!
Un souvenir de concours hmmm.. Ce vieux qui n'arrêtait paaas de parler quand sa fille détendait son cheval. [Mode voix bcbg ON]Oui très bien c'est EXTRAAAA! Maaaaaaagnifique! Assieds-toi plus et détend un peu tes mains..? (histoire de pas passer our un ignorant total) Oui EXTRAAA Pardon? Oui c'est un pur sang oui.. Evidemment je l'ai débourré de mes mains.. Une petite merveille.. EXTRAAAAAA Chérie! Et c'est un étalon hautement prometteur.. Oh il m'a coûté la bagatelle de 15000€ oui.. Non débourré évidemment.. EXTRAAAAAA Et vous vous venez voir quelqu'un? Oh le poney là-bas.. Pardon, c'est un cheval?? Oh excusez-moi.. J'ai tellement l'habitude de nos immeeeenses chevaux que je ne suis même plus capable de reconnaître un cheval de petite taille d'un poney, huhuhuhu! EXTRAAAAAAAA[Mode voix de bcbg OFF]
Bon heu moi j'ai jamais participé à un concours de ma vie mdr, j'y étais en tant que photographe ^^ Et j'ai surpris cette conversation alors que j'étais avec un collègue, ça a été le gros délire du moment lool | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: NT Sam 20 Oct - 12:18 | |
| moi c'était ... en concour de dressage. Une fille (la gagnante de la E3), avant d'entré sur la piste pour la E2, son moniteur ('fin son "coach"^^) lui dit juste: tu chausse trop long. La fille elle est passé du bonheur au malheur en un tout petite seconde! juste le temp de dire cette phrase! et résultat: elle à dut quitté le terrein après un abondon. bon faut dire aussi que Nighty Night ( super jument, magnifique .. j'vous montrerai des photow!) était aussi un peu beaucoup chaude. Mais bon... . Franchement c'est pas le genre de chose à dire juste avant d'entré sur piste!!!!
bon pour ma part, vu que le club a fermé et réouvert (xD!) mais avec un autre gérant ('fin une gérantE que je peu pas voir ni entendre!) je monte plus en club. Je monte mon ch'val en cour individuel et voila! je vai peu ètre commençé les concours de dressage avec lui .... *peur* Sinon oui j'en faisait pas mal AVANT. Au début juste E3,ensuite E3 ET E2 et ensuite que encore E2! c'était vraiment cool et franchement .... les concours, l'ambience,le stresse ..etc .. sa me manque!!! | |
|
| |
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Sam 20 Oct - 12:35 | |
| MDR Quanelle Tu sais que c'est un truc qui m'a toujours perturbé, je fais pas du tout de CSO mais quand je regarde les concours je me dis mais.. Comment ils font pour pas se gourer? Avec le sens de l'orientation que j'ai mais laisse tomber je ferais n'importe quoi ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Zipou Artiste habitué
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Sam 20 Oct - 12:49 | |
| Ca me rapelle Belloutte tout ca xD J'vais la faire venir ^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Dim 21 Oct - 2:43 | |
| Ah le TREC moi aussi c'était pareil ! xD Mon dieu l'orientation c'est toujours.. euh.. On a passé 30min à chercher un chemin qui était juste devant notre nez mais bon >_< Et d'autre truc que j'me souvient plus.. Arf comme ça me manqueuuuh ! Sinon à mon dernier derby au club, je montais Sombrinou et juste avant moi il y avait une autre cavalière sur lui. Résultat : Elle > Chute + plusieurs refus. Moi > Sans faute xD Juste parce que le poney connaissais pas le parcours avant.. La pauvre =/ | |
|
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mer 24 Oct - 12:17 | |
| Jamais fait de concours,j'aime pas les concours | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mer 24 Oct - 13:30 | |
| - Joli coeur a écrit:
Jamais fait de concours,j'aime pas les concours | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mer 24 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Sam 3 Nov - 15:43 | |
| - Joli coeur a écrit:
Jamais fait de concours,j'aime pas les concours Fin si, un seul concours, où j'ai été disqualifiée parce que je me suis ramassée comme une débutante sur du E4 avec une ponnette à peine plus haute qu'un shet. J'ai honte. Depuis, plus de concours ^^ | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Lun 5 Nov - 14:16 | |
| fais pas de concours préfére le spectacle | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mar 6 Nov - 11:31 | |
| Je rêverai trop de faire du spectacle T'as de la chance d'en faire, t'en fais avec ton cheval ? Tu fais quoi avec lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mar 6 Nov - 11:40 | |
| Moi ma Téqui avec elle je fais le pas espagnol et je commence la révérance,mais je sais pas encore comment lui demander de la faire seule ^^ | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mar 6 Nov - 12:27 | |
| il y a son premier spctacle sur son blog (clique sur ca sign et tu y es) | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... Mar 6 Nov - 14:28 | |
| même pas fait gaffe que j'avais mis le lien XD 'fin depuis la vidéo me suis quand même améliorée là en ce moment c'est des figures en longe, de la liberté, puis je monte sans selle et sans filet aussi j'ai commencé la voltige cosaque mais je suis nulle XD puis faut que je trouve un cheval pour sinon après je prends pas que mon cheval en spectacle, mais un peu tout ceux de l'écurie (sauf l'étalon de la proprio, très gros cas particulié XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Prie le ciel* ... | |
| |
|
| |
| *Prie le ciel* ... | |
|