Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: // Portraits Mer 31 Oct - 5:02
Hier, aprem photos avec les amies ^^ Bon comme souvent ça part en freestyle, pas beaucoup de réussites, mais qqunes que j'aime bien quand même !
Elles sont retouchés.
J'aime bien accentué le contraste sur les portraits
Euh bah.. juste des bubulles ^^ Lol
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: // Portraits Jeu 1 Nov - 1:19
trop fort tes bulles ! sérieux j'adore ! bah j'aime bien tes photos aussi à vrai dire ! peut-être dommage que la guitare et la tête soient coupées parfois, et que ça parraisse flou (ou pixelisé >_< ?)
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: // Portraits Jeu 1 Nov - 4:41
Oé sur les 2 et 3 la qualité n'est pas terrible La 1 serait sympa mais je trouve que l'éclairage montre tous les défauts de peau.. Et dommage que la tête soit coupée Idem pour les autres en fait x) La 4 j'accroche pas à la surex du visage & de la main mais j'aime beaucoup l'attitude La dernière est top mais c'est pas un portrait
. Artiste habitué
Sujet: Re: // Portraits Ven 2 Nov - 10:15
en général je trouve les poses etc bien... ca auait pu donner vraiment de superbes photos mais la qualité est vraiment a revoir surexposition, flous, tahces de couleurs... c'est vraiment dommage car la base y était quoi
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: // Portraits Ven 2 Nov - 11:39
La 1ère est carrément trow bien! sinon le flou des autre ne dérange pas à mon gout ... sauf la surex ç la dernière ... faut que tu revoit sa ...dommage! * Bref bow post (pour pas changé^^) attantion tout de fois à ne pas coupé les tètes ... :/
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: // Portraits Sam 3 Nov - 5:06
Mdr j'suis pas d'accord avec vous nah J'trouvais justement que le flou sur les 2 et 3 donnait une ambiance particulière. Et si vous voyez dans les films, les portraits sont souvent cadré comme ça, coupé. 'fin bon j'prend note quand même ^^
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: // Portraits Sam 3 Nov - 5:15
Pour la deux et la trois, je suis d'accord, le flou et l'ambiance réchauffée ça rend super bien ^^ Percontre, pour la deux, le bout de tête qui manque, c'est dommage =( Je pensais que la surexposition de la 4 était fait exprés xD Je trouvais que ça rendait bien aussi
Faola Artiste renommé
Sujet: Re: // Portraits Sam 3 Nov - 5:23
Oui la 4 est retouché. La voilà " au naturel " lol