..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le retour de la communauté des poules masquées

3 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Le retour de la communauté des poules masquées Empty
MessageSujet: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

Elles ont frappé xD
Je sais pas si certains se souviennent que j'avais ramené à moman 2 petits poussin tout meugnons ya 2 mois
Aujourd'hui ce sont deux grosses cocottes rousses qui me suivent partout en caquettant xD
Mais le truc trop drôle, aujourd'hui je suis pas sortie et j'étais au salon.. Je regardais la télé. Et à côté de la télé j'ai une porte vitrée qui donne sur la terrasse. Je vois une ombre hésitante qui se dessine sur la vitre.. Qu'est-ce que c'est..
Et puis je vois apparaître une tête de poule qui scrute l'intérieur de la maison d'un air curieux MDR
Comment c'était drôoole cet air interrogatif du genre "c'est ici que tu vis.." xDD Et derrière elle y'avait la tête de la 2ème poule plus timide qui osait pas s'avancer ^^
Roh faudra que je les prenne en photo quand-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:11

clair ! mdr trop drôles ! quand même... je veux dire, c'est étonnant de penser que les animaux pensent, enfin si vous voyiez ce que je veux dire ^^
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:32

Oé en même temps c'est des poules alors je sais pas si elles pensent beaucoup mdr.J'ai peut-être exagéré la pensé Razz
Des fois tu les regardes et tu te dis que ça doit vraiment être le vide intersidéral dans ces petites têtes Razz
Tama
Artiste habitué
Tama

Féminin Nombre de messages : 474
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:41

Ah... J'ai peur des poules Embarassed Neutral
Elles me font flipper avec leurs petits yeux, leurs becs pointus et lers griffes acérées pale A chaque fois que je vais voir un ami qui a des poules, je reste à 300 mètres xD
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:42

PTDR
Mais non c'est gentil comme tout
Les miennes je leur fais des câlins et elles font cotcot d'un air béat xD
Tama
Artiste habitué
Tama

Féminin Nombre de messages : 474
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:44

Ah xD
Je trouve qu'elles sont mimi les poules [ des fois elles ont des attitudes trop drôles tongue ] Mais jte jure, j'arrive pas à les approcher silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la communauté des poules masquées   Le retour de la communauté des poules masquées Icon_minitime

Le retour de la communauté des poules masquées
Page 1 sur 1