Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Être priivé d'ordii sans le savoiir ! Mar 13 Nov - 18:53 | |
| Encore une longue absence sans préveniir. Moii il m'arrivent souvent se genre de chose. Quand il arrive des affaiire nouvelle dans ma viie, j'oublie l'ordii, et je ne viie que pour l'affaiire nouvelle xD. Même si quelque foiis je suis priivé d'ordii, se n'étaiit pas du tout la même affaire ! Oh ^ca non ! Je l'étaiit, oui, mais sans le savoiir ! Raiison: Je suiis tombée en amour. Sii vous voulez la vérité, demander a Rexy, elle vous le confirmeras. Et ouii je suiis tombé en amour, pendant a peu près 2 moiis. Et non seulemtn j'étaiit perdue dans mes pensés, maiis aussi il m'as laiiser, il y a peu de temps, donc, je suiis revenue ! A vous de me changé les iidées ! =P | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Être priivé d'ordii sans le savoiir ! Mer 14 Nov - 0:57 | |
| Re. Par contre on est pas sur msn ou sur ton blog donc évite les " ii " s'il te plait | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Être priivé d'ordii sans le savoiir ! Dim 18 Nov - 14:45 | |
| C'est se que Rexy n'arrete pas de me dire ! Ok JC ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être priivé d'ordii sans le savoiir ! | |
| |
|