et bah je pense que sur ce message la je peut LMALHEUREUSE répondre plus facilement ...
Mon club, LA SABRETACHE à fermé. Ze best of best! super résultat (deux championne de france, une vice championne et beaoucp de championne de lorraine et de moselle!) bref CE club c'étaot ma vie!
A remerring, on était bien! beaucoup de cavalier, super embiance ... bref ce bonheur n'a pas durré: on à dut déménagé!
ensuite, les cavalier et les gens super partent à vu d'oeil,l' embiance se dégrade de plus en plus. Puis se succède les coup de geules et pour arrangé le tout: divorce du moniteur! bref sa femme est partie. C'est elle qui s'occupait des paparasse du club et tout.
et tou sa pour arrivé au mème résultat:
LE CLUB FERME!
Il à réouvert depuis, mais c'est plus la sabretache. (c'est un nom trow complisuqé! xD!). Je monte encore, mais moin.... je monte Mambinou 'vec qui j'me fait trow plézir!
Mais malgré cela.... sa me fait encore très mal de repenssé à LA SABRETACHE.
Bref pour te repondre .. si le club ferme .. tu n'y est absolument pour rien! Toi t'es resté, t'es pas partie. Donc ce n'est pas à cause de TOi qu'il ferme! mais pose l question au cavaliers partie: POURQUOI N'ETES VOUS PAS RESTER?
Mais je ne te comprend que TRO bien: sa fait mal de savoir que le club ferme, mais c'est la vie et tu ne peu rien y changé!
Mais si sa venait vraiment à fermé, n'arrète en aucun cas l'équitation! tu trouvera bien vite un autre club, certe il ne pourra JAMAIS remplaçer CE club, mais tru y trouvera quand mème ton bonheur.
Mais surtout ... n'oublie pas que tu vécus de moment formidables (comme vraiment nul^^ ..Je suppose ..) et repense y!
certe au début sa te ferra mal, mais en y repenssant sans cesse, tu finira par t'y habitué. Regarde MOI! le club n'existe plus depuis debut Aout, mais je vis encore!
si tu as quoi que se soit sur le coeur ... n'hésite pas à te tourner vers moi! je te comprend que trop bien .....
Courrage!