. Artiste habitué
| Sujet: cheval de trait Mer 28 Nov - 11:08 | |
| je me suis perdue à une fête de village ce we ou se cachait cette belle grosse derriere une cabane. Jument très poseuse, qui attendais chaque fois immobile que je prenne une photo, et changeait de pose dès la photo prise pour se remettre immobile Les photos d'ensemble sont fort banales et déja dans ma corbeille, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce portrait Si imageshacks veut bien fonctionner... | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: cheval de trait Mer 28 Nov - 17:33 | |
| lol j'adore ton contexte ! ^^ j'aime bien le fait que le fond soit tout blanc ! sinon je trouve qu'avec tout le harnachement qui a l'air super lourd, elle a l'air un peu malheureuse la pauvre mais autrement ça va, j'aime bien l'angle de prise | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: cheval de trait Jeu 29 Nov - 7:49 | |
| | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: cheval de trait Jeu 29 Nov - 8:11 | |
| - Citation :
- Toutefois j'aurais laissé un peu plus de marge à gauche pour ne pas couper si sec le harnachement, non?
j'ai aussi pensé à ca, mais alors ca me la serrait trop à droite, et c'était pire... ou alors j'aurais du dé-zoomer un peu et je la trouvais trop loin, trop petite par rapport au cadre, ou alors changer d'angle mais je voulais cet angle la XD bref, gros probleme quoi | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cheval de trait Sam 1 Déc - 14:49 | |
| La jument a un regard triste & malheureux,et je trouve que le jeu de couleur qui tu as mis rend super..vraiment très belle photo <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval de trait | |
| |
|