Cheval_fantaisie Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon (pourriture) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Praire et maison Dim 2 Déc - 2:49 | |
| VOilà ma photo, c'est moi qui l'ai prise lors d'une promenade en famille : - Spoiler:
| |
|
Manouk Nouvel artiste
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Praire et maison Dim 2 Déc - 21:30 | |
| très sympa comme photo bravo ! peut-être que les couleurs ne sont pas super, trop foncées, mais j'ai le même problème avec mon appareil... | |
|
Cheval_fantaisie Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon (pourriture) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Praire et maison Mer 5 Déc - 10:04 | |
| Oki, merci, pouvez noter please ?? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Praire et maison Mer 5 Déc - 11:03 | |
| On ne note plus Je trouve le contexte très joli, mais d'acc avec alizée pour les couleurs. Ton appareil a dû rester en mode automatique, du coup il t'a baissé la luminosité à fond car il a perçu un ensoleillement important. D'où la nécessité de le régler toi-même, ça s'apprend avec l'expérience, en faisant plusieurs essais, et ça te permet d'éviter les mauvaises surprises de ce genre Il y a un post sur les réglage dans la partie Aide/conseils La maisonette est trop centrée à mon goût, et il y a un poil trop de ciel mais cela n'engage que moi ^^ Mais très beau sujet encore une fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praire et maison | |
| |
|