Cheval_fantaisie Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon (pourriture) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Ponette Haflinger Dim 2 Déc - 2:56 | |
| Voilà, la ponette se nomme Belle-Ophélie, et elle est de race Haflinger, je l'adore cette ponette. VOilà deux photos d'elle, notez les séparément please !!! | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Dim 2 Déc - 4:36 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Dim 2 Déc - 5:49 | |
| Globalement, dommage tout ce gris alentours qui donne un contexte tristounet.
La 1 est trop centrée, pense à toujours décentrer ton sujet. La liste est surexposée, ça attire trop l'oeil c'est dommage.. Les couleurs manquent de punch, un peu de saturation serait bienvenue. Enfin, comme l'a dit Tama, le poteau c'est bête. Autrement elle a un très joli regard et une belle tête, j'aimerais beaucoup avoir le même portrait mais dans un pré bien vert..
Pour la 2 le cadrage est pas trop mal, toutefois j'aurais coupé un peu à droite et ajouté du champ à gauche. Mêmes remarques que pour la 1 | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon (pourriture) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Mer 5 Déc - 10:03 | |
| Merci de vos remarques, j'y penserais à l'avenir !! Vous pouvez notez ou pas ?? | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Mer 5 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Jeu 6 Déc - 10:43 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| on trouvait que ça faisait pas mal de boulot aux noteurs, et puis surtout noter l'art c'ests très subjectif : ce que qqn trouve beau, qqn pourrait ne pas aimer, alors c'est un peu 'injuste' de noter. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ponette Haflinger Ven 7 Déc - 9:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponette Haflinger | |
| |
|