m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: euro cheval 2008 (1) = Haflinger Ven 25 Juil - 14:42 | |
| suuuperbe journée ensoleiller comme on les aimes [ surtout en tent que photographe ^^] bref .... de Magnifique chevaux *-* Frison, Espagnol, lustanien, Haflinger, cheval italien ( 'connais plus l'nom u_u ) et plein plein d'autre race. HAFLINGERdonc en premier j'vous présente les Haflinger. Magnifique *-* haaan! qu'est que j'aiiiiime ces chevaux <3 par contre les photos sont pas aussi bien que j'les auraient voulu :'(. A croire que j'arrive plus à prendre des photos de chevaux, surtout que le fond n'arrange rien les trois avec retouches u_u | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: euro cheval 2008 (1) = Haflinger Sam 26 Juil - 0:13 | |
| tu captures de beaux moments, elles ne sont pas si mal tes photos ! joli festival ! sur la 1, dommage que le haut de la tête de la dame soit coupé les 2 autres sont assez bien cadrées | |
|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: euro cheval 2008 (1) = Haflinger Dim 27 Juil - 12:33 | |
| comme alizée, sur la une un cadrage trop serré mais les deux autres sont belles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euro cheval 2008 (1) = Haflinger | |
| |
|