..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD

+3
Tama
alizée
¤ CoCot'Z ¤
7 participants
AuteurMessage
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 195
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //

Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Empty
MessageSujet: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:13

Bon, je sais que Discussions n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ceci (dans ce cas-là, déplacez-le xD) mais Problèmes Personnels me paraissait trop..Dramatique. En effet, je ne considère pas que ce que je vais raconter est un problème, je voudrais juste avoir votre avis sur cet évènement..Pas net xD dents

Bon, comme j'en ai déjà parlé ici, y'a un gars trop bow qu'on va appeller Dieu mdr ( Oui oui, la maison bénie devant laquelle je passe tout les mardis soirs XD ).
Pour que vous compreniez bien le truc, ce gars je ne l'aime pas (du moins je crois^^) je ne lui ai jamais parlé, et je ne sais pas si il sait seulement que j'existe. Mais j'suis totalement accro à lui xD

Donc, aujourd'hui, Dieu je l'ai beaucoup croisé ( non non j'me plains pas au contraire coeur bleu ) et quand je le croisais, contrairement à son habitude depuis qu'il m'a grillé, il ne m'a pas jeté un seul coup d'oeil. Il me "regardait" sans me voir, vous comprenez ? Je n'existais pas.
Ca m'a un peu foutu le cafard, c'était pas ma journée.
A chaque fois que je le regardais un peu, il avait le dos tourné ou je ne sais quoi. C'est con, je sais, mais je me suis imaginé que, même si on s'est jamais parlés, qu'il me regardait souvent (je l'ai déjà vu faire) ; que j'existais pour lui (même en tant que la fille qui le matte en permanence, je m'en fiche, du temps que j'existe..).
Ce midi, j'avais vraiment le cafard. Il a mangé à la table proche de la mienne, en même temps que moi, mais non, pas un regard. Pareil dans la cour.
Bon, là, vous pouvez pas m'aider, je sais, mais c'est maintenant que vous allez me donner votre avis. Parce que je suis paumée là xD Razz

Donc ce midi, sur le banc, j'étais entrain de me dire que je n'existais pas pour lui, qu'il fallait que je me rende à l'évidence, je m'étais encore fait un pur film. C'est à ce moment là qu'un très très bon ami à moi depuis la 6eme viens me voir et s'assoit à mon banc. Jusque là, rien d'étonnant, il traine souvent avec moi. Ce mec, il sait que je suis accro à Dieu. Il le connait un peu, mais sans plus.
Donc mon ami s'assoit et me lance, tout d'un coup, comme ça :
"Mais t'as pas encore compris qu'il n'arrête PAS de te regarder ?!"
Je relève doucement la tête et je la secoue lentement en disant
"Nan...Tu déconnes..Je regarde assez souvent Dieu pour dire qu'il ne me regarde pas, tu sais.."
" Arrête, t'as pas encore compris ? Il ne fait que te regarder. " ( La convers en gros c'était ça, je ne me rappelle plus exactement de l'ordre des paroles hein lol ) puis il est parti. J'ai regardé Dieu, il me tournait le dos. J'étais intriguée tout le midi.
Ma best a rajouté "Je suis d'accord avec lui, tu sais." " Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt, alors ?! " "Parce que tu le disais toi-même." "Mais moi, je déconnais.."
Quand ça a sonné, je suis allée voir mon cop' et j'lui ai dit :
" Mais quand tu dis qu'il me regarde, c'est qu'il me regarde comme si il avait envie de me bouffer ? Ou autre chose..? "
"Ba, ouai, c'est un peu ça..En fait, à chaque fois que je le regarde, il regarde dans ma direction, donc j'imagine que c'est toi qu'il fixe." "Mais tu me ressembles pas xD" "Mais nan ! Quand j'suis avec toi, il regarde toujours dans ma direction." "Ah.."

Et vous voyez, mon ami là, c'est pas le genre de mecs à dire des conneries, à inventer des films, des trucs pour faire rêver. Il ne ment pas, il est sincère, et c'est pas du tout son genre de dire " Il ne fait que te regarder ! "

Alors qu'est-ce que je suis censé penser ? xD Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Bouleth
* Sorrrrrrrrt très vite. dents *
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

bah il te regarde lol !
peut-être que tu imagines qu'il ne te regarde pas, ou alors il tourne les yeux dès que tu le regardes, ou des trucs comme ça, et en fait il te regarde !
et puis alors qu'est ce que ça te fait qu'il te regarde ou pas ?? tu as dit que tu ne l'aimais pas, et que savoir qu'il te regardait suffisait, alors pourquoi te poser tant de questions ?
http://australizee.bookspace.fr
Tama
Artiste habitué
Tama

Féminin Nombre de messages : 474
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:08

Je pense... qu'il te regarde xD
Aprés, faudrait que tu le grille pour voir si c'est des regards genre <<Ce qu'elle est belle cte fille>> ou genre <<Mais qu'est ce qu'elle me veut celle là>> C'est tout ce que je peux te dire ^^
Sinon t'as qu'a... allé lui parler Razz
Faola
Artiste renommé
Faola

Féminin Nombre de messages : 837
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:52

Ahhh on dirait mon histoire xD
Donc oui soit il te regarde parce qu'l a flashé ou soit c'est pour vérifier que tu le regarde... Lol
En tout cas, j'ai pas trop de conseil, essaye de voir avec ton ami voir s'il peut avoir quelques infos, toute façon s'il t'a grillé t'as plus rien à perdre ^^
http://baz-art.c.la
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:13

* Et moi qui craignait qu'on se foute de moi xD *

Aizée : Pourquoi je me pose tant de questions ? Parce que :
1) J'ai toujours été comme ça xD
2) J'suis totalement accro drunken
3) Ca occupe mes journées mdr
4) J'aime pas être parano lol

Tama : J'pense que ça serait plutôt du genre style " Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore ?! " parceque "elle est trop belle" franchement, moi..xD Mais bon faut être optimiste dans la vie hein dents Lui parler ? Mais ça fait 4 mois que je réfléchis à ce que je pourrais lui dire mdr

Faola : Ouai j'vais lui demander..Il va m'en filer des infos Twisted Evil

D'autres news encore plus louches ? C'est parti xD

Ce matin, je rentre à 9h, comme d'hab il est dans la salle info, qui est juste à côté de la salle d'Histoire Géo ou je me rends ( que j'aime cette salle xD ). Il me regarde pas, il est passioné par son ordi Razz Manque de pot, le prof nous dit qu'on va dans notre classe, donc je le vois pas sortir lol ( Je précise qu'il y a deux semaines, il m'avait fixé comme pas possible au même endroit que ce matin drunken ) Ensuite viens la récré. Je sors avec ma best. Il est avec tout ses potes dans son coin habituel, au fond de la cour. Je dis bonjour à quelques amis et je lui jette un coup d'oeil, pour voir. A ce moment pile, il se retourne vers moi et tout ses potes lèvent la tête pour pouvoir me regarder. Tous. Je me suis retournée à une vitesse incroyable et ma best a lancé " On se sent pas visées lààààààààà xD " Donc j'ai pas rêvé.
C'est pas net tout ça mdr Deviendrais-je folle ? geek
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:19

Moi je vais pas te donner mon point de vue, juste un challenge.
Faut que tu le fasse!

Demain tu vas aller en cours comme d'hab. Et tu vas le regarder, comme d'hab. Et dès que vos regards vont se croiser, tu vas lui faire un sourire dents

C'est un ordre!! Tu me remercieras plus tard Cool
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

Voilà une preuve qui montre que je ne suis pas amoureuse : si c'était le cas, je t'aurais dit " Mais t'es folle ou quoi ? Qu'est-ce qu'il va penser ? Olalalaaaaaaaa "
Mais là..J'vais le faire xD J'vais lui faire un bow sourire, il va surement me prendre pour une timbrée ou je ne sais quoi, et je m'en foutrais totalement Mdrrrr
Mais à une condition : Ensuite je me casse au Mexique et je ne reviens qu'une semaine après, le temps qu'il oublie XD

Hum..On va voir si je te remercierai demain, Cindy. On va voir .. dents
* Au fait, j'suis contente que t'ailles mieux. Et pi, qu'il pense que tu l'ai "remplacé" trop vite, pour ça, fallait déjà pas qu'il te quitte. Tu es sur le chemin du bonheur, j'te le dis ( Tu me remercieras plus tard xD ) Razz *
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:17

Sorry du double post et du retard, aussi. Mais je voulais attendre avant de poster, pour ne pas poster pour rien.
Alors, ma petite Cindy..J'ai pas pu Laughing C'est pas que j'osais pas * un peu quand même ^^ * mais c'est surtout en partie parce que j'ai pas eu l'occasion.
-Jeudi, le midi il était pas là comme je m'y attendais, et je l'ai vu qu'à la sortie. Il m'a jeté un ptit regard comme ça, mais comme y'avait mes potes à côté, et qu'il était entouré de monde car il sortait, j'ai pas osé j'ai baissé le regard et lui aussi. Je l'ai vu aller vers là où j'étais censée aller si la mère de ma best n'avait pas changé ses plans à la dernière minute. Dégeulasse xD
-Le vendredi, je l'ai déjà vu plus souvent mais là c'est lui qui n'arrivait pas à supporter mon regard. J'adore comme il essaye d'être discret xD Il remet tout le temps sa shoes correctement ou alors il remonte les pattes de son pantalon xD * il est fasciné par ses pieds je pense Surprised * et puis à chaque fois il jette un ptit regard, et dès qu'il voit que je le regard, hop, il baisse la tête xD Pas pratique de lui sourire si j'arrive pas à chopper son regard plus d'une demi-seconde ^^
-Lundi. Han, Lundi. Ah qu'est-ce que je me suis marré sur le coup xDDD Y'a une fille en 4A (moi j'suis en 4C) j'suis sûre qu'elle flashe sur Dieu. A chaque fois qu'elle le voit elle lui crie " ALEEEEEEEEEEEEEEX T'ES TROP BEAUUUUUUUUUU mdr " ou " WAAAAAAAAAH ALEX TU JOUES TROP BIIIIIIIIIEN ! ". Ben cette meuf elle était à ma table à la cantine. La cantine était bondée. Il arrive. Y'a 3 places à ma table, lui et ses potes sont 4. La meuf crie " ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEX !! YA TROIS PLACES ICIIIIIIIII VIENS !! " Il s'est même pas retourné * J'adore quand il l'ignore mdr * et il s'est trouvé 4 places à une autre table (il avait trop peur attends, moi + l'autre 4eme complètement timbrée à la même table, comment aurait-il tenu ? xD) et la meuf a recrié " OOOOOH POURQUOI IL EST PAS LAAAAAAAAAAAAA " mais elle se marre à chaque fois qu'elle dit des trucs du genre. A la sortie j'ai imité la fille, mais trop bien quoi xDD
J'suis dégoutée parce que ma best qui me rammène tout les lundis soirs, ben elle s'est rendu compte que maintenant on pouvait passer par la ruelle pour aller rejoindre la rue où son père nous prend. Or, la ruelle, c'est la rue qu'il prend tout le temps * et qu'il avait pris le jour même * avec ses amis à la sortie du bahut. Dégoutant parce que la semaine prochaine il est en stage et que ensuite c'est les vacances xD
-Mardi. Mardi midi, il a mangé à la table à côté de la mienne, avec ses potes. Moi j'avais ma best et deux gars de ma classe avec moi. Ces 2 gars j'les connais depuis la 6eme on se marre bien, c'est mes potes quoi ^^ Seulement ils sont..Pervers Razz Ils disaient QUE des conneries ! Et puis, alors que je rigolais un bon coup, ma best m'a lancé " On est visées là. Regarde, on est BIEN visées. " Elle s'est même reculée en disant " Eh, j'ai rien fait pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est eux qui gueulent xD " J'ai tourné la tête pour voir et EFFECTIVEMENT on était visés xD Tout ses potes nous fixaient et lui aussi. Z'avaient l'air..J'sais pas..Interloqués ?
Pourtant, sont aussi pervers que nous xD
J'ai pas pu lui sourire parce que c'est pas moi qu'il regardait, sur le coup. Et ça aurait fait tache lol Ce n'est que quand il s'est levé et qu'il a mit son manteau qu'il ma regardé. Moi aussi. J'ai pas pu tenir son regard longtemps. J'ai baissé la tête pour la remonter juste après. Il me regardait toujours. J'ai pas osé, j'avoue. Embarassed
Puis son équipe de foot a joué. 6-1 pour eux Very Happy Il est resté longtemps pas loin de moi, parlant à telle personne, au pion, à quelqu'un d'autre..Mais il me regardait pas, ou alors pas quand je le regardais ^^ Puis y'a eu la meuf du Lundi midi. Elle gueulait " ALEEEEEEEEEEX " et quelque chose que je n'ai pas compris. Puis, plus tard dans le midi, je l'ai vu avec Dieu et ses potes. Ils se marraient bien. Puis elle s'est assise ; Thomas * un ami de Dieu * a prit celui-ci par les épaules et lui a dit quelque chose. Ils avaient pas l'air très contents. Puis Thomas est allé voir la meuf avec un autre ami à Dieu et ils ont parlé. Les gars avaient pas l'air contents et la conversation avait l'air agitée. Et Alex voulait pas y aller apparement.
Moi j'trouve ça louche..J'la surveille ^^
-Ce matin. Je l'ai vu à 9h (mais qu'est-ce qu'il foutait encore à 9h ? lol) mais juste en coup de vent. Pareil pour la récré. Pas vu à la sortie, mais j'ai vu ses potes qui allaient dans une direction où généralement je passe. J'étais dégoutée xD

Et voilà ce qui s'est passé depuis Mercredi dernier.
* J'fais de ces romans complétement inintéressants moi Shocked xD *
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

Féminin Nombre de messages : 1241
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:25

Ben dis donc, comme tu le dis c'est un roman ^^
Ben moi je dis qu'il te regarde Razz Surprised
Nan sans déc', euh comme la dis Cindy même si t'oses pas essaye, puis dès que c'est fait, t'enfuis pas en courant Razz

SMILE Smile
http://horsechevaux.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

Bon ba hier il était pas là le midi, comme je m'y attendais * maintenant j'ai compris qu'il venait pas le Jeudi ! On m'applaudit, on m'applaudit xD * et puis ce midi j'avais pas du tout la tête à ça ( Vous rendez-vous compte que je ne l'ai pas regardé du midi ? Je n'y ai même pas pensé xD ) puisque j'ai une copine qui s'est mise à chialer, j'ai joué la psy tout le midi et je crois que j'ai assez réussi Wink
Maintenant c'est officiel, j'ai perdu les 3 paris que j'avais préparé sur lui xD La semaine prochaine il fait son stage et puis après c'est les vacances. Bye bye Dieu, à dans 1 mois Laughing dents
* Comment vais-je tenir pendant 1 mois ? Shocked Razz *
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:11

Ra bravo Razz
Il a du etre triste que tu le regardes pas Wink
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:04

Quelques petites news ?

Alors, on commence par la nouvelle la plus horrible, vous êtes d'accord ? Ensuite on baissera en horreur. dents

Lundi matin : ENORME CHOC. Je descends dans la cour, il se planque derrière son pote, j'éclate de rire. Peut-être l'a-t-il fait exprès ? J'en doute, c'est difficile qu'il ai pu me voir avant que moi je le vois xD Je m'éloigne un peu, et j'ai une amie qui me dit "Eh..Dieu..Il a pas une nouvelle coupe ?" "Bah j'sais pas, j'ai l'impression mais j'vois pas il est trop loin.." Je m'approche un peu et là.. affraid
Ses pics..Ses pics..IL A PLUS DE PIIIIIIIIIIICS IL S'EST COUPE LES CHEVEUX C'EST TOUT PLAT MON DIEU SES PIIIIIIIIIIIIIIIIIICS !!
Voilà, ça c'était ce que j'ai pensé sur le coup. xD Ensuite c'était J'VEUX PLUS LE VOIR AU SECOUUUUUUUUUUUUURS xD Et après j'ai digéré le choc. What a Face
Le midi : Hanlala comment il m'a évité, ça m'éclate ! tongue Regardez le beau dessin que j'ai fait le soir chez moi, pour me marrer un bon coup.
Spoiler:
Ca représente ma cantine * si vous aviez pas compris mdr * et le trajet qu'il a fait, qui, si vous avez bien tout compris, est légèrement..Différent de celui de quelqu'un qui ne veut pas m'éviter ! xD
Je précise aussi que y'avait la fille qui n'arrête pas de dire " ALEX T'ES TROP BEAUUUUUUU " qui arrivait derrière ma table pour partir de la cantine, c'est peut-être pour cela qu'il a totalement dévié sa trajectoire. Oui, tiens, maintenant que j'y pense, quand il a pris son plateau, il s'est retourné, a regardé dans ma direction * j'ai baissé la tête Laughing * et a dévié sa trajectoire après. Quand la fille l'a vu elle a dit "Oh, Alex, t'es trop beau." Il l'a encore ignoré. Et moi je me marrais en silence xD
J'l'ai loupé à la sortie, mais, alors que je parlais avec ma Juju, je disais " OH UNE BM NOIRE !! Ah nan, c'est pas la bonne. " Ben en fait..Y'avait un de ses potes juste à côté. x) * La discrétion ? C'est quoi ? xD *

Mardi : Bah, le midi, là honnêtement j'ai fait fort. Y'a deux de ses potes qui rentrent dans la cantine, moi j'ai fini. J'me lève, je pars. En repassant devant la cantine, il n'est pas là. Je sors dans le préau, un de ses potes est dans les rangs pour aller bouffer. Je demande à une amie où il est. Elle me dit qu'il vient JUSTE de passer mdr Ensuite je me dis que j'aimerais le voir passer quand il sortira. Je discutais avec un de mes amis, puis une amie à moi m'appelle à l'autre bout du préau. Je vais la voir et elle me dit " T'as loupé quelque chose, il vient de passer. "
A croire qu'il attends LE moment où je ne regarde pas pour partir xD Ensuite je vois qu'il a son sac sur lui, et puis je sais qu'il a sport le mardi aprem'. Quand la porte s'ouvre, il a disparu. J'le cherche pendant 10-15 mins. J'me met sur la pointe des pieds pour voir ses potes. 1 me regarde. Puis un deuxième. Puis le troisième. J'me sens pas visée, je baisse immédiatement la tête xD Puis, quelques secondes après, je fais " Sac..+ Sport..+ Cross...+ Porte..= MAIS QUE CHUI COOOOONNE !!! IL EST DISPENSEEEEE !! Suspect "
:boulay:

Ce matin : A la récré j'lui ai tourné le dos toute la matinée, et il est resté pas loin ( il aime bien le pion. xD ) Et à la sortie, généralement il se casse je ne sais où et j'arrive jamais à le choper. Mais là, on arrive en retard, donc je vais directement à mon arrêt de bus. Le temps passe machin machin, et je vois un de ses amis. Puis, pour une raison complétement inutile à vous raconter ici, je suis allée en ville pour quelques minutes. Qui vois-je dans une petite ruelle, sous la pluie, marchant dans ma direction ? * Réponse dans le prochain épisode. xD * Alors soit il m'a vu avant moi (possible, je ne l'ai vu qu'au dernier moment) et il a fait exprès de fixer ses pieds en marchant, soit il m'a pas reconnu, soit il en avait absolument rien a battre mdr

Voilà mon petit roman habituel. Eh, Cindy..Je crois que lui sourire alors qu'il me fuit, ca va être dur...XD
Zipou
Artiste habitué
Zipou

Féminin Nombre de messages : 259
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

La prochaine fois que tu le croises et qu'il n'y a pas grand monde, tu le chopes par le bras, tu le regardes droit dans les yeux, et tu lui souris dents

*sors*
*entre*

Nan mais sérieux arretez la Laughing On dirait 2 coincés
>C'moi qui dis ca, hein? ZBAF*<

Et si tu lui parlais ? Ou alors débrouilles-toi pour passer après lui a la cantine et assieds toi a sa table [avec une cop'] Ou propose lui de faire un bout de chemin ensemble a la sortie, ou chais pas moi Razz
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:41

Pour faire rapide * j'ai un peu la flemme d'écrire tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois ( et j'ai oublié aussi lol ) * ce midi, apparement, quand je suis passée devant lui, il a dit à un de ses amis : " Ouai t'as vu c'est elle qui me kiffe. " " Ah ouai." C'est une amie qui était derrière moi qui m'as dit ça, je doute un peu pour la deuxième partie, le " qui me kiffe ", et j'ai une amie qui le connait un peu, du moins qui le connaissait bien il y a quelques années, qui me dit que ça lui parait bizarre aussi. Ca, à la limite, je m'en fiche un peu. Nan le truc c'est que, d'après mon amie, il rigolait quand il disait ça, enfin ça le fesait marrer quoi.
Ca, j'm'en fous un peu moins..
Zipou
Artiste habitué
Zipou

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:38

Il veut peut-etre juste cacher ses vrais sentiments.
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

Han Mein Gott U_U
Qui a un flingue, ou alors une corde ? xD

J'aime pouvoir faire confiance à mes amis, c'est TELLEMENT réconfortant ! C'est peut-être une des plus grosses hontes de ma vie.... -.-'

Le matin, y'avait une fille de sa classe qui est venue prendre le billet d'appel, donc il était en étude aussi, et quand je suis sortie de cour j'ai dis à ma best " AAAA ILS ETAIENT EN ETUDE LES SALAUDS xD " Et au même moment y'avait deux de ses potes qui passaient devant mwa dents J'ai dis " Ah euh, bonjour, z'allez bien ? :boulet: " Mais ils ont pas entendu, Ouf xDDD

Ca, c'était la partie marrante. Passons maintenant à la honte internationale de l'année.

C'était le midi, on était dans les rangs, ma best, moi, une amie, et puis mes potes garçons. Heureusement pour moi, ils n'étaient que 3 / 6 cette fois.
Et moi j'avais pas vu que Dieu était dans le préau avec un de ses amis. Seulement, mes amis mecs, eux, l'ont vu. * Je vais seulement préciser que Yann ( un ami à moi ) était le seul mec à être au courant pour Dieu. Seulement cet idiot l'a répété PA, et lui l'a donc répété a un autre ami à moi. Bref, ils étaient au moins 3 mecs à être au courant. C'était ces 3 mecs qui étaient avec moi dans le rang ce midi. * Quand ils ont vu Dieu, ils se sont mis à gueuler comme des malades " ALEEEEEX ! ALEX !! ALEEEEEEEEX !! " Mais Dieu s'est cassé dans la cantine, il jouait ce jour là. Je sais pas si il a entendu ^^ Après moi j'disais " Mais qu'est-ce qui vous prends, vous avez pété un câble ou quoi ? xD " " Arrête, on sait que Dieu c'est lui alors bon. " " Bah ouai mais j'veux pas me taper la honte ça va quoi xD "

Déjà, la c'était la première grosse honte. On continue xD

Je sors de la cantine et me dirige vers le pion, pour lui demander si y'avait un match officiel ( on a un tournoi de foot au bahut, et l'équipe de Dieu est la meilleure Razz ). Tiens, justement, y'a Dieu qui s'approche aussi du pion au même moment. Seulement, mes amis mecs arrivaient, derrière moi. J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui allait se passer, comme un soldat qui voit un grosse bombe arriver à pleine vitesse sur lui. J'ai attrappée ma best par la manche et j'lui ai dit " VITE GROUILLE TOI DEPECHE !! VIIIIIIIITE !!! " Mais elle captait pas, alors elle a pas bougé. J'ai vu, avec horreur je dois l'avouer xD, mes amis mecs aperçevoir Alex, et PA lui tapoter l'épaule et commençer à lui parler. J'ai pas attendu plus longtemps, j'me suis cassée en courant à l'autre bout de la cour * oui je sais, réaction complétement idiote *. Je crois que Dieu m'a regardé partir en courant.
Arrivée à l'autre bout de la cour, et rejointe par ma best, j'me suis planquée là ou Dieu ne pouvait pas me voir, et où les mecs non plus. Mais ils m'ont rejoint, eux aussi. Ils voulaient me faire du chantage pour que je leur dise qui ma best aimait en 6eme. Et puis y'a PA qu'arrive, et qui dit " Ma pauvre didi, j'ai demandé à Alex si il voulait sortir avec toi..Il veut pas de toi tu sais. " Et mon autre pote qui a rajouté " Il a dit que t'étais trop moche xDDD " J'savais qu'ils mentaient. Ils pouvaient pas. Ils étaient capables, mais ils pouvaient pas. xD Yann me disait " Pfff vous êtes cons, ils ont pas dis ça t'inquiète. "
Ensuite, PA a rajouté " Par contre j'lui ai dit que tu le considérais comme un Dieu." Yann qui fit une tête à peu près similaire à la mienne, c'est à dire comme ça Shocked , en disant " Nan, t'as dis ça ?! " Et moi " T'A PAS OSE ?! T'A PAS FAIT CA ?!" " Si dents "

Voilà la deuxième grosse honte. Si PA a dit vrai, bien sûr.

Ensuite, ils voulaient me faire du chantage comme je l'ai dit plus haut. Ils voulaient pas me laisser partir, et Dieu qui était entrain de jouer au foot, j'pouvais pas louper ça ! xD J'leur disais " MAIS LAISSEZ MOI ALLER MATTER QUOI LACHEZ MOIIIIIII xD " Finalement j'ai réussi à m'échapper de mes ravisseurs What a Face
J'suis allée rejoindre ma best devant le terrain de foot * eh ouai, elle m'avait abandonnée pendant que moi j'étais en otage xD * et puis les mecs sont revenus, une nouvelle fois. Un des gars s'est mis debout devant moi, il me cachait la vue. J'ai dit tout bas " Saleté de touffe blonde ! Rrr.." Seulement Yann m'a entendu, et il s'est aussi mis devant moi. Mais comme Dieu était à gauche, je voyais, alors j'ai rien dis. Yann l'a vu, et il a gueulé à Dieu " EH ALEX !! ALEXXXX ! ELLE TE REGAAAAAAAAAAAARDE ! dents "

Voilà ma 3eme honte du midi. Faut le faire quand même.

Le truc pénible dans tout ça, c'est qu'on s'est toujours pas parlé, et que maintenant j'oserais plus le voir >.< Les mecs vont encore me souler avec..

J'vais me buter What a Face
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:18

lol
eh bien au moins toi tu as une vie bien active, toujours plein d'aventures ! ^^
ça n'a pas l'air d'être terrible (enfin, peut-être que je me trompe), plutôt marrant, surtout comment tu racontes lol, alors...
profite bien ^^
http://australizee.bookspace.fr
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

Ouai, j'prends ça en déconnant ! Ca m'occupe, et on peut se taper plusieurs délirs après, alors bon je laisse filer quoi.
dents
Tiens c'est bizarre, aujourd'hui il n'était pas la, louche...xD
M'en fous, j'ai rendu ses potes paranos !! ( J'ADORE rendre les gens paranos c'est éclatant MDRRR geek ) Razz
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:19

Désolé du double post, mais y'a des news. Peut-être les dernières.

Il est revenu Jeudi. Seulement, si vous vous souvenez de mon premier post, ben, là il fait pareil. J'existe pas. Il me voit pas. J'me suis demandé pourquoi, même si j'avais une grande idée de la réponse..
Alors j'me suis dis, "Après tout, ils savent tout, je ne nie plus..Faut qu'je sache ce qui s'est passé Lundi quand je suis partie. C'est pas normal, y' a un truc là dessous."
Alors, en sortant du cour de Physique, j'ai chopé PA, j'ai vérifié que personne n'écoutait, et j'lui ai demandé si il avait vraiment dit à Dieu que je le considérais comme un Dieu. Il m'a dit oui. Je lui ai demandé ce que Dieu avait répondu, comment il avait réagi.
Peut-être que j'aurais dû me taire, finalement. C'est dingue ça quand même, quand j'ose parler, en me disant que j'ai rien à perdre, j'ferais mieux de me la fermer une bonne fois pour toutes.

Dieu a dit qu'il s'en foutait, car de toutes façons je n'étais qu'un thon ( ou une morue, j'ai oublié le terme exact, fin vous avez compris j'imagine ).

Ahahaha.
C'était pas drôle, mais j'voulais déconner un peu.
Zipou
Artiste habitué
Zipou

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:49

Alors il te mérite pas.
Honnetement, s'il vise le physique, il sera toujours décu...Il est pathétique, sans vouloir te vexer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD   Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD Icon_minitime

Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD
Page 1 sur 1