..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi penser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:23

Comme vous le savez, il y a 3 ans j'ai déménagé en Australie, et cela a été très dûr, notamment de m'éloigner de mes amies.

L'année dernière, 2 d'entre elles sont venues pour me voir. Quand elles sont venues, c'était comme si on ne s'était pas vus seulement une semaine, tout était toujours pareil, on s'est bien amusées et tout... ^^

mais maintenant je suis déçue. ma 'meilleure' amie ne m'écrit jamais. pour l'anniversaire d'une autre copine, je lui ai fait 2 messages vidéos, lui ai écrit une longue lettre, envoyé des photos et un paquet, c'est à peine si elle m'a remercié... bref, on n'a plus trop de contact...

et je ne sais pas trop quoi en penser. je suis très déçue, car avec les moyens de communication qu'on a maintenant, email, msn, téléphone, c'est pas très dûr de garder contact... ça ne demande pas tellement de temps d'écrire un mail, une fois par semaine ou par mois, pour dire salut et raconter de ses nouvelles...

je leur ai envoyé des cartes pour noël, et même un petit paquet à certaines, mais je pense que c'est le dernier pas que je vais faire.
mais je suis trop triste. car je tiens à elles. elles sont des super amies, et puis en plus.. pff c'est compliqué. j'attache de l'importance au fait d'être 'française', et j'essaye de garder le plus de liens là bas. déjà, ma maison a été reconstruite, ça m'a fait un petit choc. en plus, si je perds mes amies, bein c'est comme si je perdais qui je suis... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

mon cousin, qui a eu pas mal d'expériences du genre, me dit que ce n'est pas grave, c'est comme ça. tu rencontres des gens partout où tu vas, ils rythment ta vie. l'important est d'avoir des amis là où tu es maintenant. mais je suis tout de même triste de la part de mes amies françaises....

qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:13

Je réagirais pareil à ta place, c'est pas évident.
Mais ton cousin a raison, l'important est le présent. Tu as eu de supers moments avec elles, elles te manquent, mais tu peux pas passer ta vie à leur courir après si elles ont décidé de changer Sad
Tout le monde change, chacun différemment..
Peut-être que dans quelques mois, quelques années, elles regretteront, changeront d'avis et te recontacteront..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

bon, je pense que vous avez raison, même si ça me fait un peu mal...
surtout quand je vois ma soeur qui reçoit un paquet de son amie pour noël...
mais bon, je n'ai pas envie de trop me prendre la tête dans des relations qui ne vont que dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser...   Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue de j'sais pas quoi xD
» Je sais pas...Je sais plus....Je vais mieux, ou j'empire?
» Toi, oui, toi qui est capable de penser, viens m'aider xD
» je ne sais pas!
» J'sais pas ce que j'ai ( nan sérieux ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: