| Achat réflex numerique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
. Artiste habitué
| Sujet: Achat réflex numerique Mar 4 Déc - 14:19 | |
| Bonjour tout lemonde ^^
j'entrevois avec les fêtes, les étreines, etc. De dépenser une fortune en appareil photo. J'aimerais en fait m'acheter un Reflex, mais vu le budget, j'ai peur de mal choisir.
Je suis prête à mettre +- 900 (voir 1000 si jamais)
Et je voulais voir si vous savez me conseiller, sans critere précis, juste quelque chose de bien. Qui rende bien les couleurs, etc.
Je dois avouer que j'ai une prévérence générale pour les Canon, mais si on me montre quelque chose de mieux en Nikon (ou autre?), je verrai ^^
Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Mer 5 Déc - 4:59 | |
| 900 ? Moi qui pensais que mettre 150 dans un appareil c'était chère ^^ .. Mais tu veux du pro' je suppose ? Je suis amatrice et j'ai un nikon qui fait de trés bonnes photos ! Donc je ne peux pas trop de conseiller Désolé ^^ | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Mer 5 Déc - 6:53 | |
| ouep 900, je vais pas au ski alors que j'avais économisé pour, ce qui me fait un petit tas d'argent ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Mer 5 Déc - 15:01 | |
| pour les couts en dehors j'y avais pensé, mais j'imaginais pas ca aussi cher que l'appareil :s
sinon trépied j'en aurai un pour ma noel, et pochette j'en ai déja une (la vieille à ma mere, qu'elle utilise plus vu qu'elle a abandonné la photographie il y a 25ans ^^ )
je me demandais pour le flash aussi. Ca se fait toujours quand meme d'acheter un flash extérieur, genre un flash nuit, ou un très puissant? ou avec le numerique ca existe plus ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Jeu 6 Déc - 1:39 | |
| ben c'est pour ca que je commence à me renseigner maintenant alors que j'acheterai que fin janvier ^^ | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Sam 29 Déc - 4:46 | |
| tiens, le système anti-poussiere,... c'est pas trop super important hein? enfin si il y a pas de systeme auto anti-poussiere, ca veut dire que je dois acheter une tite brosse dépoussetoire je suppose, mais ca doit pas être trop cher... je regardais pour le Canon EOS 400, mais le fait que ce soit une carte FC et non SD m'a un peu découragé (ben oui j'ai déja une carte SD 4GB 133x, qui m'a couté une petite fortune, j'ai pas trop envie de devoir acheter une nouvelle encore) alors je me dirige vers l'autre que j'avais mis en comparatif, et qui m'a justement été conseillé ici: le nikon 80D un peu peur car je ne connais pas du tout nikon par contre... quand je vois ses caractéristiques il m'emballe assez je dois dire en fait | |
|
| |
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Dim 30 Déc - 4:51 | |
| tu sais j'vien de voir un refléx a 430€ oO .. mauvaise ou BONNE qualité?
bref ..après j'ai vu les objectif OULA§ c'est plus cher que l'apareille xD!
et Hier mon père m'a sorti son vieu reflex [ qui n'est pas numérique!] je l'ai pris en mains et ...<< coment on fait un photo?>> oO j'avait l'aire c****! ^^'.près quelque explication de mon père j'ai réussi à comprendre à peut près le méchanisme de cet apareil.Mais puré! SA c'est vraiment le top du top! ^^ Mais sèrieux Cindy je t'admire! vu le nombre de touche ..etc .. comme tu fait pour t'y retrouvé? O.O xD! | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Sam 5 Jan - 11:17 | |
| ouééé je vais sans doute le chercher lundi | |
|
| |
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Achat réflex numerique Jeu 10 Jan - 2:53 | |
| ca y est je l'ai ca y est je l'ai ce soir je vais bombarder ^^ vu que après mon exam d'aujourd'hui, le suivant est la semaine prochaine, je vais pouvoir y chipotter suis trop contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat réflex numerique | |
| |
|
| |
| Achat réflex numerique | |
|