| chevaux , pions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: chevaux , pions ... Jeu 6 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Jeu 6 Déc - 1:43 | |
| pour la premiere, j'aurais fais un ajustement au niveau de la couleur, car le bleuté est trop partout dans la photos :s La ca manque un peu de lumiere, mais peut-etre que c'est le bleu qui fait ca ^^ As-tu pensé à un cadrage horizontal plutot? j'ai l'impression que, vu que l'encolue s'étend à l'horisontal, ca aurait mieux donné, on aurait eu une plus belle continuité sur la photo... la seconde est floue, dommage... | |
|
| |
Cheval_fantaisie Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon (pourriture) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Jeu 6 Déc - 10:44 | |
| Le poil de l'oeil devant, sa fait pas trop joli, mais la photo est bien prise je trouve !! | |
|
| |
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Jeu 6 Déc - 11:41 | |
| La première est pas préférée, mais je trouve dommage pour la qualités de la 2ème ^^ Par contre j'adore le dada sur la 3ème =) | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Jeu 6 Déc - 11:59 | |
| - Joli coeur a écrit:
J'en connais une qui a mis la mise au point sur le "poil" du dadou xD J'adore la 3ème J'ai pas bien compris le j'en cais une qui a mis la mise au point...
:s | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Ven 7 Déc - 10:51 | |
| ben t'as du faire une mise au point automatique cad, ton appareil calcul pour toi la distance par rapport a l'objet afin que celui ci soit net.
Dans le cas d'une mise au point automatique, l'appareil il sait pas ce que tu veux photographier, et il vise le premier truc qui lui tombe sous l'objectif, dans notre cas, le poil.
Vu qu'il est devant l'oeil, l'oeil sera flou puisque l'appareil est pas reglé pour photographier un objet à distance de l'oeil | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Ven 7 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Ven 7 Déc - 11:15 | |
| si tu sais pas, c'est que tu as pas fait ca toi-meme donc c'est l'appareil qui t'a mal compris, comme j'ai expliqué | |
|
| |
Manouk Nouvel artiste
| Sujet: Re: chevaux , pions ... Ven 7 Déc - 14:42 | |
| loOl
Ouais xD
J'ai pas encore trop trop observer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaux , pions ... | |
| |