..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stress amoureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

Je fais un new sujet car l'ancien est un peu long et a pas mal dérivé.

Je suis donc depuis maintenant presque un mois avec ma loque, un garçon vraiment très très canon, très attentionné, très gentil, bourré d'humour, la perfection..
Seulement j'arrive pas à en profiter pleinement parce que j'ai été très marquée par ma séparation avec mon ex..
Quand il m'a plaqué je suis passé du stade "on est faits l'un pour l'autre" au stade "il était beaucoup trop bien pour moi" ; je me suis détestée, j'ai déprimé, j'ai eu envie de me suicider une centaine de fois en 2 semaines, persuadée que je manquerais à personne..

Et puis Zorro est arrivé sur son beau cheval noir, le baiser, les mots tendres, les câlins, j'étais seule et malheureuse et il m'a rendu soudain tellement heureuse..

Mais déjà que j'étais pas assez bien pour mon ex..

Faut dire ce qui est, Thomas était très beau garçon mais il avait pas mal de défauts, sa jalousie excessive, ses réactions parfois très méchantes, ses disputes pour un oui ou pour un non..
Et Florent.. Il est magnifique (et muscl xD), gentil, on s'est pas encore disputé, il est plus tendre, plus prévenant..
Et lui pourquoi je le mériterais?
J'arrive même pas à comprendre que je lui plaise.. Il y a des tas de nanas bien plus belles et plus intéressantes que moi qui lui sauteraient dessus s'il leur faisait le moindre signe, pourquoi moi?

Du coup quand il me complimente, bien-sûr ça me touche énormément, mais je n'arrive pas à les croire vraiment.. J'ai toujours l'impression qu'il va se rendre compte d'une minute à l'autre qu'il peut avoir bien mieux, et qu'il va me plaquer, peut-être demain, peut-être dans une semaine!

Il ne cesse de me dire qu'il a bien l'intention de rester longtemps à mes côtés..
Que mon ex a été complètement con de me laisser, que lui ferait pas cette erreur monumentale, mais je n'arrive vraiment pas à le croire..

Je n'attend pas qu'on me dire "mais siiii t'es supeeeer" x)

Je ne sais même pas ce que j'attend..

J'avais besoin de le dire, et puis si vous avez des conseils, je prend. Merci pour ceux qui ont lu Stress amoureux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

bah moi je pense que surtout il ne faut pas se poser ce genre de questions. si tu te mets à y croire, que tu n'es pas bien, que tu ne le mérites pas et tout, tu vas 'te laisser aller', et puis alors il ne voudra peut-être plus de toi effectivement. pour aimer qqn, il faut s'aimer soi même avant tout, alors si tu ne t'aimes plus, je pense qu'il le verra, alors je pense que au départ il fera tout pour que tu te sentes bien peut-être, mais surtout après je pense qu'il se dira effectivement y'a mieux que cindy qui n'arrête pas de se plaindre de son compte (enfin tu vois ce que je veux dire), et il en aura marre que tu n'ailles pas bien etc.

pis d'abord qu'est ce qu'elles ont de mieux les autres ? pourquoi elles devraient empêcher Florent de t'aimer ? y'a pas besoin d'être une superstar pour être aimée d'un garçon, heureusement tous les garçons ne sont pas attirés vers les filles les plus populaires. beaucoup de garçons aiment les filles simples et tendres, et tu en fais partie je suppose. et puis, même si elles sont 'mieux', toi tu n'es pas 'mal' ! je suis sûre que tu es très mignonne, très gentille et généreuse et affectueuse... alors franchement, que demander de plus ? c'est peut-être ta ptite bouille mignonne qui passione ce grand garçon au coeur tendre ! si tu continues à penser que tu ne le mérites pas et que les autres sont mieux que toi, tu finiras par l'en persuader... ce serait dommage ! Florent est sûrement différent de Thomas, il saura t'apprécier à ta juste valeur !

donc moi ce que je dis : avant d'aimer qqn, il faut s'aimer ! arrête de regarder autours de toi, pis si tu penses vraiment que les autres sont mieux que toi, eh bien fais ton maximum pour être meilleure ! prendre soin de toi, fais toi belle, montre à ton copain que tu l'aimes, montres lui ce que tu sais faire (tes belles photos, tes beaux dessins...). tu verras que tu n'es pas qqn de si mal que ça ! ^^

Je vais me donner comme ex: y'a qques garçons qui étaient amoureux de moi aussi (mais moi j'les aimais pas, donc y'a rien eu ^^). et pareil, je me disais pourquoi moi ? moi, la ptite fille blonde, à la petite personnalité, assez timide, qui ne pense qu'aux bonnes notes, qui essaye d'être gentille, d'être qqn de bien au fond, qui a un style bizarre... moi alizée, ce corps animé d'une âme, mais au fond tellement insignifiante... tu vois, je ne pense pas grand chose de moi non plus... c'est peut-être pour cela que je n'étais pas prête à aimer. maintenant, ma vision des choses à changer, depuis que j'ai parler avec mon cousin. nous sommes assez proches pour discuter de ce genre de choses. il m'a donné beaucoup de confiance en moi : il m'a dit que j'étais jolie, que j'étais gentille et agréable, que j'étais une fille bien, que mon atout était que je suis une fille simple. ça se trouve, si il n'avait pas été dans ma famille et si il avait eu mon âge, on serait sortis ensemble lol ! mais pourquoi ? bah parce qu'on s'apprécie. on s'aime comme on est, on ne regarde pas à côté, on donne le meilleur de nous même, on est simple, et on est convaincus qu'on est pas si mal.

allez, courage, profite de tout l'amour que tu reçois, c'est bête de douter comme ça ! du moment que tu offres à Florent tout ton amour, je suis sure que c'est ça le plus important ! tiens nous au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:48

Merci beaucoup pour ce message.
J'essaie de ne pas me plaindre justement auprès de Flo, de peur de le lasser.. Je fais tout pour qu'il ne se sente ni oppressé ni délaissé, je lui laisse son espace tout en étant là quand il en a besoin. J'essaie d'être la fille idéale mais c'est tellement dur de ne pas savoir pourquoi j'ai été plaquée..
Si mon ex m'avait dit voilà je te plaque pour telle et telle raison, je saurais que c'est ça que je dois travailler, mais là je ne sais pas.. Il m'a rien dit :/

J'ai encore rêvé que Florent me plaquait cette nuit. Ca fait déjà 3 fois que je fais ce rêve.
Il me dit "tu m'a gavé" et il part.
D'un côté j'aimerais lui en parler mais d'un autre, comme tu dis il va finir par en avoir marre de sortir avec Caliméro x) Du coup je fais semblant de rien.
A part peut-être une fois ou deux ou j'ai dis une remarque dans la conversation, du style si on parle de cet été "ba si ça se trouve tu m'auras plaqué d'ici-là ^^" Généralement il s'empresse de répondre "aha tu peux toujours rêver"

Peut-être que je vais débloquer mon ex, pour savoir.. Qu'est-ce qui cloche chez moi. Ca me rassurera de savoir, car je saurais quoi corriger.
J'espère que ça va pas encore finir en combat de boxe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:57

J'peux pas vraiment t'aider, j'ai jamais été dans cette "position" mais je poste juste pour te dire que, même si on meurt tous d'envie de savoir la vérité sur telle ou telle chose, il est parfois mieux de prendre du recul et de se dire " Non c'est mieux de ne pas savoir. "

Réfléchis bien avant de demander à ton ex pourquoi il t'a plaqué. C'est peut-être mieux que tu ne le saches pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:45

C'est fait.
Il m'a dit que c'était le distance.
Que dans le futur il aurait pas pu descendre, que ça m'aurait fait beaucoup de peine de monter, et qu'on aurait pas été heureux.. Je soupçonne sa mère de l'avoir lobotomisé car à la base il devait descendre silent
Il m'a dit que j'étais quelqu'un de bien et que j'aurais pas de mal à être aimée sincèrement.
Je me sens mieux. Mais je lui en veux de m'avoir fait moisir de culpabilité comme ça, sans me dire clairement que c'était la distance..
Je me suis haïe, à un point inimaginable, maintenant j'ai du mal à vivre pleinement ma relation, tout ça parce qu'il a pas été assez courageux pour admettre qu'il renonçait à notre couple pour un facteur externe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

je comprend que ça soit être très dûr, et j'espère que mon message t'a aidé un peu.

Au moins maintenant, tu sais que ce n'est pas 'ta faute'.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre à vrai dire... c'est plus facile à dire qu'à faire bien sur, mais je pense qu'il faut simplement tourner la page. si tu te poses trop de questions, tu ne profites plus de ta relation (alors pourquoi continuer ?). je te dis: profite un max, sois heureuse, ne te pose pas trop de questions, et aime Florent énormément ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:51

Et oui mais c'est ça le truc, je suis terrifiée à l'idée de m'attacher à lui, l'aimer, et puis qu'il me laisse comme l'a fait mon ex au moment où j'étais persuadée d'avoir trouvé le bon..
Je suis tellement tombée de haut, je sais pas comment expliquer..
Flo m'a dit que quand quelque chose le dérangeait il le disait. Ca me rassure. Je me dis que comme ça j'aurais le temps de voir venir.. Car Thomas avait tout gardé pour lui et j'ai tout ramassé d'un coup, sans avoir eu le moindre doute sur ses intentions.

Flo m'a dit aussi qu'il était pas parti sur l'idée que ça ne durerait pas.
Bon là tu te dis mais elle le harcèle xD Mais pas du tout, c'est qu'une copine nous a balancé "ba dis donc vous êtes courageux.. Sachant qu'à la fin de l'année c'est finis!!" Et il a répliqué "Heu non si tout va bien je vois pas pourquoi ça finirait à la fin de l'année.."

En plus je croyais qu'il était à 1h30 de chez moi mais non j'ai confondu, il est à moins d'une heure de route !
On pourra se voir tous les week-ends, ce sera toujours ça.

Je commence à prendre confiance tu vois mais plus je prend confiance plus j'ai peur de souffrir de nouveau.. C'est difficile de se dire allez fonce vis ta passion sachant que cette passion peut à tout moment se retourner encore contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:39

oui je comprends que maintenant tu doutes, que tu veuilles y aller plus doucement, que tu te méfies...
malheureusement, je ne sais plus trop quoi te conseiller...
j'espère juste que tu profiteras quand même de ton copain ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:23

Oui je pense que ça ira mieux à la rentrée, quand je le reverrais.
Là je suis toute seule alors je rumine de mauvais souvenirs Smile
Je te tiens au courant Stress amoureux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:35

Alours voici les nouvelles.
Je me suis fais harceler toutes les vacs par un copain de collège et un copain du net :/
Ils ont réussi à me faire douter de mes sentiments, bref.. Au moins de ce côté là je risque plus de vouloir me suicider s'il me plaque.
Hier j'étais en train de parler sur msn à celui du net, qui commence à me dire "waaaa ton avatar, c'est toi.. mais t'es magnifique.. mais si je t'avais en face de moi.. ouuuuh je te ferais bien quelques massages sensuels.." oO
Même pas eu le temps de répondre que Flo débarque et vois la conversation. Je vous laisse imaginer mon visage se décomposer mdr 'mais.. c'est pas ce que tu crois.." x)
Bref il en a rigolé et il a dit qu'il me surveillerait de près. Ca aurait été mon ex il m'aurait tué.
Aujourd'hui je crois que je vais pas le voir car on a beaucoup de travail, un dossier à faire qu'il a pas commencé et qui est à rendre... Demain x)
Du coup voilà j'attend de voir comment ça se passe. Je ne casserai pas quoiqu'en disent les 2 autres soupirants (je vous jure j'ai halluciné yen a un qui me suppliait littéralement de le larguer j'ai jamais vu ça :/)
J'attend de voir comment ça évolue. J'ai le temps de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:56

bah c'est 'bien', maintenant au moins je pense que tu es plus sure de toi, tu profites de ta relation, puis c'est bien qu'au moins d'autres garçons soient derrière toi, comme ça ton copain s'attachera et te protègera encore plus ! ^^
enfin bref, je suis contente pour toi, et surtout profite bien, et fais attention, ne prends pas de décision à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:34

Pas de décisions de prises, je me suis souvenue de ton conseil pendant les moments de faiblesse Smile
Je suis donc toujours avec, et j'ai laissé pas mal de distance entre les 2 zozos et moi. Enfin les 3 car y'en a un qui a resurgit du passé pour me demander très sérieusement si je serais intéressée qu'il devienne mon amant oO hallucinant comme il s'est pas gêné. Mais je suis pas du tout intéressée par ce genre de trucs ><

Et avec Flo, c'est toujours aussi chouette.
Ce week-end, il m'a emmené chez lui et m'a présenté sa famille (parents, soeur, tante). C'est bon signe non? Du coup je lui ai présenté mes parents et un de mes frères. Le reste à la prochaine occasion Smile

Un petit bémol au bonheur (il en faut bien un), il ne m'a jamais dit qu'il m'aime. Ca fait 2 mois depuis hier qu'on est ensemble, ça m'agace..
Alors moi je veux pas lui dire parce que j'aimerais être sûre qu'il le dit parce qu'il le pense, et lui il me le dit pas mdr.
D'après mon meilleur pote, il se dit que j'ai été très amoureuse de quelqu'un pendant 5 ans et que j'appréhende une histoire sérieuse. Donc il ose pas me le dire.
C'est possible.. Mais peut-être qu'il ne m'aime pas, tout simplement. Ou qu'il se dit comme moi, qu'il veut être sûr que je le pense et que donc il attend que ce soit moi..

Bref!
Pourtant il a un comportement amoureux..
Hier encore je ralais après une fille qui lui court après, il m'a dit de ces trucs.. Que je suis 1000 fois plus belle et plus charmante intérieurement, qu'il m'a emmené chez sa famille parce qu'il veut que ça dure entre nous, que j'ai aucun souci à me faire.. Tout ça en me regardant dans les yeux avec son air sérieux, ça m'a toute retournée Embarassed
Et puis il dit parfois des trucs qui sous-entendent qu'il est amoureux. Mais le souci c'est qu'il le dit sur le ton de la plaisanterie. C'est des petites phrases comme "je crois que je suis accro à toi Cindy" ou "mais je ne vois que toi Cindy.." etc.. Vous voyez le genre.

Donc en gros je sollicite des avis.. Je lui dis ou j'attend ??
J'ai souvent envie de lui dire mais je fais toujours un petit blocage par rapport à ce que j'ai expliqué Sad
J'ai presque envie d'attendre au moins jusqu'à la st valentin, pour voir si il profite pas de l'occasion pour me le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

mon cousin m'a dit que lui non plus il ne disait pratiquement jamais à une fille qu'il l'aimait (à sa copine bien sur), et que aussi ça décevait sa copine. donc c'est peut-être un truc de gars lol (ton ancien copain te le disait beaucoup lui ?). donc ne te fixe pas trop dessus, et oui c'est peut-être une bonne idée d'attendre la saint valentin ^^
je suis contente de voir que (presque) tout va bien entre vous 2, tu as l'air heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:18

Moui mais non car je sais qu'il le disait à son ex Sad

Oui mon ancien copain me le disait à peu près 40 fois par jour x)
Mais bon c'est différent, car on s'était connu sur le net, on avait correspondu par écrit pendant un bon bout de temps avant de se voir et surtout j'étais toute jeune. Du coup quand t'as 13 ans c'est trop fun de dire 'je t'aime' à un garçon que t'as jamais vu, alors j'ai même pas hésité je lui ai dis et de là il a suivit.

Mais lui il est coriace ><
C'est trop bizarre tu peux pas savoir comme c'est frustrant de l'entendre me faire des compliments à tout bout de champ, des "je tiens trop à toi" , des "il m'en faudra beaucoup plus que ça pour que je casse", des "que t'es belle" chuchotés à l'oreille en plein cours de gestion et pourtant.. Et pourtant il veut pas cracher le morceau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:44

oh mais ça veut dire pareil non ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:27

Laisse lui encore jusquà la st valentin, et si le 15 il te l'a toujours pas dit, crache le morceau ^^
ça lui ferait plaisir je pense, et p'têt qu'il trouvera le courage de te le dire =)

mais surtout, ne compare pas avec son ex. Tu es différente d'elle, aussi est-il logique qu'il n'agisse pas de la même façon :d
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:02

Ne pas me comparer.. Malheureusement je ne fais que ça ><

En gros non il m'aime pas Sad
Au début du mois il me l'a dit. Qu'il veut pas me mentir, qu'il est super bien avec moi mais qu'il est pas amoureux..
Qu'il aime tellement passer du temps avec moi que "dans quelques semaines y'a de fortes chances pour qu'il le devienne".
En y repensant, c'est flagrant.
En fait, quand je suis seule avec il est incroyable. Attentionné, toujours à l'écoute, toujours à me câliner, à réclamer des bisous, à me faire des compliments.. Là on pourrait croire qu'il est amoureux, je dirais même fou amoureux.
Et puis quand y'a des collègues alors là.. C'est quelqu'un d'autre x)
Il est un peu attentionné je vais pas mentir, mais ça a vraiment rien à voir. Quand il m'embrasse il regarde ailleurs, il me laisse volontiers seule pour aller avec ses potes, bref..
Du coup je perd confiance.
Après tout ce qu'il m'a dit sur son ex.. A l'entendre c'était vraiment pas quelqu'un de brillant, et pourtant il a été amoureux. Et moi, j'ai beau tout faire pour lui faire plaisir, il ne l'est pas.. Elle le saoulait tout le temps, et il me dit que chose incroyable, je suis la première fille avec qui il sort à ne jamais lui prendre la tête. Mais non rien à faire il m'aime pas, je suis impossible à aimer je crois ><

Alors en plus y'a un collegue de college qui me parle de longue sur msn, on s'est revu il y a quelques temps. Lui il arrête pas.. "moi je saurais t'aimer, tu mérites mieux, moi je sais ce que tu vaux, je te rendrais heureuse.." blablabla..
Baratineur >< Et moi je marche pas je cours xD

Du coup j'sais pas quoi faire..
Ce que c'est frustrant d'être amoureux de quelqu'un qui vous aime pas.. Et qui pourtant agit comme si il était complètement passionné quand je suis seule avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

halala oui c'est dûr...
peut-être que tous les garçons font pareil quand il y a les collègues non ? enfin je crois qu'apparemment, si un gars devait choisir entre sa copine et ses copains, il choisirait ses copains (et c'est pour ça qu'il faut pas insulter ses copains)
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:45

J'comprends que cela doit être dur,
Mais, j'pense que si tu lui laisse encore un peu de temps il le deviendra peut-être!
Chacun son rythme après tout.
Qu'il soit si attentionné avec toi, c'est super!

Laisse aller le temps, et tu verra, peut-être qu'il finira par t'aimer pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

Merci à vous 2 :')

Je viens d'avoir une discussion avec lui et ça va mieux Very Happy
Je lui ai tout expliqué parce que ça m'a pourrit la journée. Vous savez, quand quelque chose vous gène et que plus vous essayez de l'oublier plus vous y pensez -_-
J'ai pensé qu'à ça toute la journée x)

Alors j'ai tout balancé. Que j'avais un complexe d'inferiorité chronique vis à vis de son ex, qu'elle avait beau avoir 50 défauts atroces moi je devais être pire etc. etc. Bref tout ce que j'ai expliqué dans mon précédent message.

Bon suivez bien c'est pire qu'un feuilleton xD

Il m'a répondu qu'il avait jamais vraiment été amoureux d'elle.
Quand elle lui a dit qu'elle l'aimait, il a pas voulu lui mettre un vent, il lui a dit que lui aussi. Ca a fait d'après lui une sorte de blocage, et il a jamais pu l'aimer vraiment. Il l'aimait bien, rien d'autre.
Il veut pas recommencer cette erreur avec moi et il préfère attendre d'être vraiment très très accroc, trop plutôt que pas assez, pour ne rien gâcher. Et il a ajouté que son ex avait rien de plus que moi, que c'était moi qui valait plus qu'elle à ses yeux. J'sais pas si c'est vrai mais ça m'a vraiment fais plaisir qu'il me dise ça..
Il m'a raconté aussi qu'il avait faillit me dire qu'il m'aimait pas plus tard qu'hier, quand il a prit son train et qu'on se disait au revoir sur le quai.
Alors ça va mieux. Même si il est pas vraiment passionné, il est quand-même très attaché à moi, du moins c'est ce qu'il me fait comprendre.. Smile

Et un de mes frères l'a invité à manger samedi, il a accepté. Ca y est ma famille l'a adopté x) Je vous parie que dans pas longtemps on va l'emmener pêcher avec nous xD

Finalement elles sont pas si mauvaises ces vacances.. coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:03

Very Happy C'est géniale!
tu vois, un gars qui prend la peine de te dire tout ça, je pense que c'est qu'il le pense réelment.
(Sauf, s'il compte de violer dans la soirée, mais après 2mois, c'est louche, n'est-ce pas? xD)

S'il a faillit te dire je t'aime, c'est très bon signe!
Smile
Bonne continuation, avec ce jeune homme fort sympathique
(S'il t'a presenté à sa famille et qu'il à pris la peine de rencontrer la tienne, c'est que c'est serieux, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

C'est ce que je me dis.. Surtout que c'est lui qui m'a invité le premier chez ses parents, c'est pas comme si je l'avais fais avant et qu'il se soit senti obligé de faire pareil.. Very Happy
Bref ze vous tiens au courant des évolutions coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:31

--> voir différences entre attirance et amour ^^ mdr
je suis contente que ça se passe mieux, tu as bien fait de lui en parler !!!

enfin bref, le plus facile, à ce que je vois, c'est de ne pas être amoureuse, comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:54

Contente pour toi Cindy =D

J'espère que tout se passera bien =3

Et crois moi, il va pas tardé à être accroc xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:54

J'en ai marre x)

Il me crache rien, ça fait 3 mois maintenant, mais non rien à faire..
Et en plus je deviens chieuse. C'est horrible, je m'en rends compte mais je peux pas m'en empêcher :'(
Le plus incroyable c'est que j'arrive même pas à me souvenir d'un exemple concrêt, pourtant je lui fais des remarques à la moindre occasion et je suis terrorisée à l'idée qu'il se lasse..
Je m'en rends toujours compte après l'avoir balancé, je regrette tout de suite..

Ah si ça y est y'en a un qui me revient.
J'ai remarqué qu'il regardé souvent mon front quand il me parle. Et sur mon front il se trouve que j'ai une cicatrice que j'aime vraiment pas, que je me suis fais quand j'avais quelque chose comme 7-8 ans.
Et donc à un moment je l'ai chopé à la regarder et je l'ai engueulé en lui disant que j'allais finir par me laisser pousser une frange x)
Bon ça peut paraître pas très méchant mais vous devez connaître ce genre de petites remarques, pas méchantes si on les prend une par une mais qui deviennent insupportables quand elles sont perpétuelles..

Du coup il doit avoir encore moins de raisons d'être amoureux Sad
Plus que 3 semaines de cours et c'est le stage.
J'ai peur qu'il me quitte à cette occasion..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Stress amoureux Empty
MessageSujet: Re: Stress amoureux   Stress amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le stress malheureusement ne me quitte plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: