| Ma première créa sur se forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cadoocam Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre un peu photoshop Appareil photo : Nikon D50 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Ma première créa sur se forum! Mer 2 Jan - 9:11 | |
| Voilà, C'est pas magnifique, c'est plutot simple. Fait avec Photofiltre. Edit: Salut Liloo
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lilooo152 Artiste initié
Nombre de messages : 66 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Olympus FE-170 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Mer 2 Jan - 9:23 | |
| Hey, salut cadoocam^^
Edit : ^^hihi
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Mer 2 Jan - 10:05 | |
| | |
|
| |
Cadoocam Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre un peu photoshop Appareil photo : Nikon D50 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Mer 2 Jan - 10:20 | |
| Oups, j'avais pas vu la présentation. Pour le logiciel, c'est marqué après l'image mais j'utilise photofiltre. Je sais, mais je n'arrive pas à trouver des chose, J'ai aussi photoshop mais c'est trop compliquer encore pour moi! XD | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Mer 2 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Cadoocam Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Jeu 3 Jan - 18:03 | |
| - Amand'in a écrit:
- Prend une image au hasard et essaye tout ce que photofiltre te permet !
Par exemple la brume blanche ou noire, les plusieurs types de floues, photo ancienne, sépia, faire ressortir le sujet principale en le laissant en couleur et mettre le reste en noir et blanc!!!
Tu peux t'amuser avec tout !! Comment on fait? Je vois ça partout et je trouve magnifique mais comment? Je n'en ai pas la moindre idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Ven 4 Jan - 5:29 | |
| Alours
- Tu ouvres ton image ! - Edition > Utiliser comme motif - Filtre > couleur > niveau de gris - Appuie sur outil tampon de clonage > Coche motif - Test sur l'image, si le rayon est trop gros ou trop petit ta plus qu'a le régler !- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Ven 4 Jan - 5:36 | |
| Oh tu m'apprend un truc la courgette. Moi je sélectionnais le sujet avec le polygone, puis clic droit > inverser la sélection, et je faisais "niveaux de gris" dans les raccourcis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Ven 4 Jan - 6:00 | |
| Ahah !! Je sais pas lequel est le plus simple ? | |
|
| |
Cadoocam Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Ven 4 Jan - 11:07 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Ven 4 Jan - 11:10 | |
| Lol il n'y à pas de quoi !! Tu me diras ce que ça donne ![/b] | |
|
| |
Cadoocam Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! Ven 4 Jan - 12:17 | |
| Je vais faire un nouveau topic pour le montrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première créa sur se forum! | |
| |
|
| |
| Ma première créa sur se forum! | |
|